|
Concours de popularité CHFANS 2007 |
 |
Posté le: Dim Juin 17, 2007 2:16 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Présentation: Et voilà, une autre année de hockey vient de se terminer. Question de tenir les partisans des Canadiens actifs pendant l'entre-saison, la troisième édition du Concours de popularité CHFans se met en branle. Pour ceux qui n'ont pas connu les éditions précédentes et pour ceux qui les auraient oublié, en voici le fonctionnement...
Le but: L'objectif du concours consiste à déterminer le joueur de la dernière édition des Canadiens le plus populaire auprès de la communauté CHFans.
La façon: Le joueur le plus populaire sera déterminé au moyen de plusieurs sondages qui mettront en confrontation tous les joueurs des Canadiens dans une formule semblable à celle que l'on connaît des séries éliminatoires. Les joueurs devront remporter les affrontements à 1 contre 1 afin de passer à la ronde suivante. Le tout se déroulera en 5 rondes, la 5ième étant la grande finale.
Éligibilité: Les joueurs éligibles sont ceux qui figuraient sur le site officiel des Canadiens après leur tout dernier match. Les joueurs demeurent éligibles même s'ils quittent l'équipe pendant la durée du concours.
Objectivité: La façon de déterminer quel joueur affrontera quel autre joueur sera fait en toute objectivité de ma part. Les confrontations de la première ronde seront établies en fonction des numéros de chandails. Pour les rondes suivantes, ce seront les résultats de la ronde précédente qui joueront un rôle déterminant.
Critères: Quand on parle de popularité, on parle de la cote d'amour que détient un joueur chez son public. Il ne s'agit donc pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Peut-être que c'est votre préféré parce qu'il est le plus spectaculaire, parce qu'il se présente à toutes les rencontres, parce qu'il est un bon ambassadeur, parce qu'il est le plus productif, parce qu'il est sympathique en entrevue, parce qu'il a le CH tatoué sur le coeur ou même parce que c'est le plus beau... Vous pourrez toujours débattre des raisons et de la pertinence de vos critères avec la communauté CHFans.
Fair Play: J'attend de la part de ceux qui voudront bien se prêter au jeu en répondant aux sondages, qu'ils fassent preuve de fair play, de bon esprit sportif. L'expérience passée nous a montré que certains participants étaient prêts à "":tricher"" afin d'augmenter les résultats de leurs joueurs favoris. Sachez que si votre joueur favoris est éliminé, vous ne perderez rien et c'est pareil si votre préféré l'emporte, vous ne gagnerez absolument rien en retour. Le concours est fait pour le simple plaisir de générer des débats et ultimement de couronner LE PRÉFÉRÉ DE L'ENSEMBLE des partisans et NON pas le préféré d'UN SEUL partisan.
Durée: Les sondages sont d'une durée de 5 jours, alors que l'ensemble du concours devrait se terminer à la fin du mois d'août. Des changements à l'horaire sont toujours possibles.
Gagnants: Les gagnants des années précédentes
2004: Saku Koivu
2005: Lock out
2006: Alex Kovalev
- - - - - - - - - - -
Voici donc le tableau des 13 confrontations de la ronde 1.
Les 4 premières confrontations débuteront ce soir...
PS: Je remercie à l'avance CHFans pour leur tolérance face aux nombreux topics qui seront engendrés par le concours (entre 1 et 4 par semaine). |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:06 pm |
|
|
| TDawk |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 04 Nov 2006 |
| Messages: 86 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le duel Streit / Plekanec risque d'être fort intéressant. J'adore ces deux joueurs. L'an dernier, je trouvais que l'on les sous-estimait beaucoup trop et cette année, ils ont connus les deux une bonne saison, je me rapelle lors des performances médiocres du CH au mois de janvier/février, on les considérait comme les meilleurs éléments, Plekanec avait alors gagner la coupe molson.
Je croit même qu'ils sont co-chambreur, ca m'étonnerait pas qu'ils s'entendent tres bien entre-eux. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:25 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'ai bien hate de voir kovalev vs lapierre...peut-etre un autre elimination hative du dernier gagnant...?? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:05 pm |
|
|
| Bleach |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 10 Mar 2007 |
| Messages: 212 |
| Localisation: Sereitei, Soul Society |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai plutôt hâte à la confration
Higgins VS Kostitsyn, ça promet.
Je veux voir aussi Perezhogin VS Dandenault. |
|
_________________ Kuchiki Byakuya, Captain of the 6th Division of the 13 protections squads of the Shinigami...
Baaannn...............Kaaiiii !!!!
Scatter...... Senbonzakura...Thousand Cherry Blossoms |
|
|
|
 |
Re: Concours de popularité CHFANS 2007 |
 |
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:02 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mise à jour du tableau...
Les 3 prochaines confrontations débuteront dimanche soir... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:20 pm |
|
|
| Dave B. |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2007 |
| Messages: 978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
on se demande qui va ganer de samsonoc ou boullion!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:58 am |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dave B. a écrit: | | on se demande qui va ganer de samsonoc ou boullion!!!! |
Bouillon s'en aucun doute |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:13 pm |
|
|
| MastaK |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mai 2006 |
| Messages: 1068 |
| Localisation: Montréal, Qc |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bleach a écrit: | Moi j'ai plutôt hâte à la confration
Higgins VS Kostitsyn, ça promet.
Je veux voir aussi Perezhogin VS Dandenault. |
Higgins va gagner facilement. J'adore Kostitsyn mais il n'a joué que 22 parties avec les Canadiens la saison passée. De plus, Higgins a clairement démontré qu'il avait une excellente attitude  |
|
_________________ J'ai confiance. |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:15 pm |
|
|
| *Tricolor* |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| Celle qui m'intrigue, c'est la confrontation Lapierre-Kovalev. Mon vote n'ira pas au Russe, croyez-moi! |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:44 am |
|
|
| komisarek08 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 17 Mai 2007 |
| Messages: 315 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
| Question comme ça... pourquoi ne pas avoir fait tout le 1er tour en entier au lieu de l'étaler sur plusieurs semaines? Ça n'aurait pas été pire de répondre tout de suite à 13 sondages plutôt que 3 x 4 + 1... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:47 am |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| komisarek08 a écrit: | | Question comme ça... pourquoi ne pas avoir fait tout le 1er tour en entier au lieu de l'étaler sur plusieurs semaines? Ça n'aurait pas été pire de répondre tout de suite à 13 sondages plutôt que 3 x 4 + 1... |
C'est une tradition . C'est très bien comme c'est là car ça va nous donner des sujets de conversation sur le CH pendant tout l'été. |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:24 am |
|
|
| Ak-46 |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 971 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j,ai bien hâte a la confrontation streit-plekanec |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:31 am |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ak-46 a écrit: | | moi j,ai bien hâte a la confrontation streit-plekanec |
Surtout que ces deux joueurs ont mieux performés à la moitié de la saison jusqu'au dernier match. |
|
|
|
|
 |
Re: Concours de popularité CHFANS 2007 |
 |
Posté le: Ven Juin 29, 2007 4:27 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mise à jour du tableau...
Les 3 prochaines confrontations débuteront dimanche soir... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:05 pm |
|
|
| jepi |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Aoû 2005 |
| Messages: 452 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
excepter celle de Halak, il y aura de grosse confrontation dans la prochaine ronde!
choisir entre un joueur qui se défonse (bégin) ou un défenseur avec un lancer canon mais pour qui est un cone en défensive (Souray) ou encore choisir entre Dandenault qui a eu une très mauvaise saison et Perezoghin qui est parti en Europe et qui a connu lui aussi une mauvaise année.
A suivre  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|