Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Concours de popularité CHFANS 2007 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Concours de popularité CHFANS 2007
MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:16 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Présentation: Et voilà, une autre année de hockey vient de se terminer. Question de tenir les partisans des Canadiens actifs pendant l'entre-saison, la troisième édition du Concours de popularité CHFans se met en branle. Pour ceux qui n'ont pas connu les éditions précédentes et pour ceux qui les auraient oublié, en voici le fonctionnement...

Le but: L'objectif du concours consiste à déterminer le joueur de la dernière édition des Canadiens le plus populaire auprès de la communauté CHFans.

La façon: Le joueur le plus populaire sera déterminé au moyen de plusieurs sondages qui mettront en confrontation tous les joueurs des Canadiens dans une formule semblable à celle que l'on connaît des séries éliminatoires. Les joueurs devront remporter les affrontements à 1 contre 1 afin de passer à la ronde suivante. Le tout se déroulera en 5 rondes, la 5ième étant la grande finale.

Éligibilité: Les joueurs éligibles sont ceux qui figuraient sur le site officiel des Canadiens après leur tout dernier match. Les joueurs demeurent éligibles même s'ils quittent l'équipe pendant la durée du concours.

Objectivité: La façon de déterminer quel joueur affrontera quel autre joueur sera fait en toute objectivité de ma part. Les confrontations de la première ronde seront établies en fonction des numéros de chandails. Pour les rondes suivantes, ce seront les résultats de la ronde précédente qui joueront un rôle déterminant.

Critères: Quand on parle de popularité, on parle de la cote d'amour que détient un joueur chez son public. Il ne s'agit donc pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Peut-être que c'est votre préféré parce qu'il est le plus spectaculaire, parce qu'il se présente à toutes les rencontres, parce qu'il est un bon ambassadeur, parce qu'il est le plus productif, parce qu'il est sympathique en entrevue, parce qu'il a le CH tatoué sur le coeur ou même parce que c'est le plus beau... Vous pourrez toujours débattre des raisons et de la pertinence de vos critères avec la communauté CHFans.

Fair Play: J'attend de la part de ceux qui voudront bien se prêter au jeu en répondant aux sondages, qu'ils fassent preuve de fair play, de bon esprit sportif. L'expérience passée nous a montré que certains participants étaient prêts à "":tricher"" afin d'augmenter les résultats de leurs joueurs favoris. Sachez que si votre joueur favoris est éliminé, vous ne perderez rien et c'est pareil si votre préféré l'emporte, vous ne gagnerez absolument rien en retour. Le concours est fait pour le simple plaisir de générer des débats et ultimement de couronner LE PRÉFÉRÉ DE L'ENSEMBLE des partisans et NON pas le préféré d'UN SEUL partisan.

Durée: Les sondages sont d'une durée de 5 jours, alors que l'ensemble du concours devrait se terminer à la fin du mois d'août. Des changements à l'horaire sont toujours possibles.

Gagnants: Les gagnants des années précédentes

2004: Saku Koivu
2005: Lock out
2006: Alex Kovalev

- - - - - - - - - - -

Voici donc le tableau des 13 confrontations de la ronde 1.

Les 4 premières confrontations débuteront ce soir...

PS: Je remercie à l'avance CHFans pour leur tolérance face aux nombreux topics qui seront engendrés par le concours (entre 1 et 4 par semaine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:06 pm Répondre en citant
TDawk
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Le duel Streit / Plekanec risque d'être fort intéressant. J'adore ces deux joueurs. L'an dernier, je trouvais que l'on les sous-estimait beaucoup trop et cette année, ils ont connus les deux une bonne saison, je me rapelle lors des performances médiocres du CH au mois de janvier/février, on les considérait comme les meilleurs éléments, Plekanec avait alors gagner la coupe molson.

Je croit même qu'ils sont co-chambreur, ca m'étonnerait pas qu'ils s'entendent tres bien entre-eux.
MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:25 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

moi j'ai bien hate de voir kovalev vs lapierre...peut-etre un autre elimination hative du dernier gagnant...??

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:05 pm Répondre en citant
Bleach
Réjean Houle
Réjean Houle

Moi j'ai plutôt hâte à la confration

Higgins VS Kostitsyn, ça promet.

Je veux voir aussi Perezhogin VS Dandenault.

Re: Concours de popularité CHFANS 2007
MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:02 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Mise à jour du tableau...

Les 3 prochaines confrontations débuteront dimanche soir...
MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:20 pm Répondre en citant
Dave B.
Bob Gainey
Bob Gainey

on se demande qui va ganer de samsonoc ou boullion!!!! Razz
MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:58 am Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Dave B. a écrit:
on se demande qui va ganer de samsonoc ou boullion!!!!

Bouillon s'en aucun doute
MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:13 pm Répondre en citant
MastaK
Saku Koivu
Saku Koivu

Bleach a écrit:
Moi j'ai plutôt hâte à la confration

Higgins VS Kostitsyn, ça promet.

Je veux voir aussi Perezhogin VS Dandenault.

Higgins va gagner facilement. J'adore Kostitsyn mais il n'a joué que 22 parties avec les Canadiens la saison passée. De plus, Higgins a clairement démontré qu'il avait une excellente attitude Smile

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:15 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Celle qui m'intrigue, c'est la confrontation Lapierre-Kovalev. Mon vote n'ira pas au Russe, croyez-moi!

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:44 am Répondre en citant
komisarek08
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Question comme ça... pourquoi ne pas avoir fait tout le 1er tour en entier au lieu de l'étaler sur plusieurs semaines? Ça n'aurait pas été pire de répondre tout de suite à 13 sondages plutôt que 3 x 4 + 1...
MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:47 am Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

komisarek08 a écrit:
Question comme ça... pourquoi ne pas avoir fait tout le 1er tour en entier au lieu de l'étaler sur plusieurs semaines? Ça n'aurait pas été pire de répondre tout de suite à 13 sondages plutôt que 3 x 4 + 1...

C'est une tradition Wink. C'est très bien comme c'est là car ça va nous donner des sujets de conversation sur le CH pendant tout l'été.

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:24 am Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

moi j,ai bien hâte a la confrontation streit-plekanec
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:31 am Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Ak-46 a écrit:
moi j,ai bien hâte a la confrontation streit-plekanec

Surtout que ces deux joueurs ont mieux performés à la moitié de la saison jusqu'au dernier match.
Re: Concours de popularité CHFANS 2007
MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:27 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Mise à jour du tableau...

Les 3 prochaines confrontations débuteront dimanche soir...
MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:05 pm Répondre en citant
jepi
Doug Harvey
Doug Harvey

excepter celle de Halak, il y aura de grosse confrontation Twisted Evil dans la prochaine ronde!

choisir entre un joueur qui se défonse (bégin) ou un défenseur avec un lancer canon mais pour qui est un cone en défensive (Souray) ou encore choisir entre Dandenault qui a eu une très mauvaise saison et Perezoghin qui est parti en Europe et qui a connu lui aussi une mauvaise année.

A suivre Razz
Concours de popularité CHFANS 2007
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH