Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH -> Si Hamilton devient LNH...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Où aimeriez-vous voir les Dogs si un club de la LNH va à Hamilton?
Montréal, comme les Fantoms et les Flyers : même club, même ville
47%
 47%  [ 16 ]
Brossard pour le centre d'entrainement (même s'il n'y a pas grands gradins)
14%
 14%  [ 5 ]
Rester à Hamilton
0%
 0%  [ 0 ]
Aux USA pour vendre le hockey dans ce pays
0%
 0%  [ 0 ]
Dans les maritimes pour y vendre le hockey de la AHL et bientôt, par conséquent, celui de la LNH
5%
 5%  [ 2 ]
À Québec comme les défunts Citadelles
23%
 23%  [ 8 ]
On fait comme les Oilers : on éparpille nos jeunes dans les autres formations de la AHL
2%
 2%  [ 1 ]
Autre ville au choix
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 34

Si Hamilton devient LNH...
MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 4:18 pm Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

Si Hamilton acceuille une concession de la LNH dans quelques saisons, où voudriez-vous voir le club déménager?

Personnellement, j'aimerais bien le voir à Québec mais malheureusement, ils ne pouront jamais déloger les Remparts là-bas dans le coeur des partisants.

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 4:40 pm Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Kostsitsyn Power a écrit:
Si Hamilton acceuille une concession de la LNH dans quelques saisons, où voudriez-vous voir le club déménager?

Personnellement, j'aimerais bien le voir à Québec mais malheureusement, ils ne pouront jamais déloger les Remparts là-bas dans le coeur des partisants

je suis d'accord avec toi c'est pas trop loin de Montreal et je suis sur qu'il pourrait attirer plus de personnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:11 pm Répondre en citant
mathabs29
Réjean Houle
Réjean Houle

Sherbrooke comme les anciens Canadiens de Sherbrooke. Ça marcherais super bien avec le palais des sports qui est capable d'acceuillir 5000 personnes et plus.

Avec Price, Higgins, Kostityn, Chipchura, Latendresse, Plekanec, le Canadiens est partis!!!
MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:25 pm Répondre en citant
F@fnir
Serge Savard
Serge Savard

mathabs29 a écrit:
Sherbrooke comme les anciens Canadiens de Sherbrooke. Ça marcherais super bien avec le palais des sports qui est capable d'acceuillir 5000 personnes et plus.

J'aime bien ton idée aumoin ca me donnerais un raison daller voir du hockey au palais des sports car moi le Saint-Francois de Sherbrooke minteresse vraiment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 6:59 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Je ne pensepas qu'il va y avoir d'équipe de la LNH à Hamilton avant les 5 prochaines années, mais si c'est le cas on va sûrement déménager l'équipe à Montréal ou encore à Québec.

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:40 am Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Québec, les Citadelles de Québec n'avaient pas fonctionné, alors j'imagine que Montréal, ou Sherbrooke seraient deux bons choix.

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:34 am Répondre en citant
Hans Bayard
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

À Montréal, un club de la AHL nuirait sûrement à la nouvelle équipe sans nom de la LHJMQ. Et par conséquent à toute la LHJMQ. Même chose à Québec. Sherbrooke demeure un bon choix, mais s'ils n'ont pas réussi à faire fonctionner une équipe junior, je ne suis pas certain qu'une équipe de la ligue américaine pourrait y faire ses frais, même avec les ":subventions" du club CH.

Autrement, Halifax pourrait être intéressant, mais l'équipe-école des Leafs n'avaient pas resté longtemps à Terre-Neuve, trop coûteux. Ce serait peut-être pareil pour Halifax.

Sinon, je propose d'accueillir l'équipe à Valleyfield! C'est proche de Montréal et on a un beau petit centre civic pis plein de bons restos! Very Happy

Plus sérieusement, Trois-Rivière ou Brossard-Longueil-etc. pourraient être deux places envisageables. Autrement dit, je souhaite que le club école soit quelques part au Québec et ne nuise pas trop à la LHJMQ, c'aurait été moins long de le dire comme ça. Embarassed

Bayard

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:14 am Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je sais vraiment pas si le Palais des Sports pourrait convenir aux besoins d'une équipe de la LAH.

Voici un article de La Tribune dans lequel Jocelyn Thibault parle de son intention en 2003 de ramener le hockey junior à Sherbrooke. On parle de modifications à apporter à l'aréna pour pouvoir acceuillir la LHJMQ.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080124/CPSPORTS/801240867/5048/CPTRIBUNE

Si les installations ne sont pas satisfaisantes pour la LHJMQ, imaginez la LAH...

Si ça prend un nouvel aréna, si y'a des gens intéressés à mettre la main sur un concession, moi je m'achète des billets de saisons aussitôt que possible!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:42 am Répondre en citant
Einjeher
Administrateur du site
Administrateur du site

Je crois vraiment que la meilleur place pour une équipe de la ligue américaine reste Brossard. Avec le nouveau complexe, il serais intéressant de voir les Bulldogs la bas. Ce n'est pas très loin pour rappeler des joueurs et cela va etre de l'Excellent hockey pour la région de Montréal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:55 pm Répondre en citant
The Gm
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Thelordofthering a écrit:
Québec, les Citadelles de Québec n'avaient pas fonctionné, alors j'imagine que Montréal, ou Sherbrooke seraient deux bons choix.

Je me souviens quand j'étais jeune j'étais aller voir un match des citadelles et il y avait une bonne foule! C'Était dans le mois de janvier et Ribeiro jouait dans le temps pour les Citadelles. Donc moi je dis pourquoi pas à Québec?
Si Hamilton devient LNH...
 CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH