|
|
 |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:07 am |
|
|
| NHLBastard |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 22 Avr 2007 |
| Messages: 39 |
| Localisation: Omniprésent |
|
|
 |
 |
 |
|
| frankmessier a écrit: | | JackWilson a écrit: | | Je ne veux pas de Bertuzzi, il est souvent blessé et il a fait un geste très grave... J'aimerais n'importe qui d'autre. |
Il a fait un geste très grave... Sans dire que ce n'est pas grave ce qu'il a fait... je crois que le joueur de l'Avalanche, un pur inconnu: Moore je crois, a été tout aussi grave en blessant le capitaine Markus Naslund, la game d'avant l'acte qu'à posé Todd Bertuzzi, et en ne voulant pas affronter les représailles des adversaires lors de la game suivante... Todd Bertuzzi lui a parlé tout au long de cette partie et même tout juste avant le geste qu'il a posé sans que le joueur de l'Avalanche ne se retourne, lui réponde ou ne décide de jeter les gants... Je crois qu'il l'a cherché un petit peu... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Sans excuser son geste, revenir sur des propos comme ça pour empêcher de signer un joueur, c est pas très solide. C'est pas le premier à faire un coup rat à un autre joueur, c est que pour lui, ça s'est très mal passé...
J'ai presque l'air d'être le seul à croire que Bert n'est pas fini. Il peut certainement amener beaucoup à une équipe comme Montréal. De toute façon, Gainey est pas trop le genre à prendre des risques avec l'état de santé d'un joueur. Si il le signe, c'est parce qu il va être sur de son coup comme quoi Bert est rétabli. Et Bert en forme, disons que ça solidifie un 2e trio...
On parle des droits pour avoir Bert, mais en fait, ça peut etre pour Schneider ou même Lang... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:19 pm |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2004 |
| Messages: 805 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Tant qu'à moi Bert peut bien rester où il est. Il a été plus qu'ordinaire avec Détroit alors imaginez avec un club comme Montréal. Comme plan D à 1.5 million pour un an je l'essaierais mais on sait tous que ça n'arrivera pas.
Il me semble qu'on devrait avoir retenu des leçons de la signature de Samsonov. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:51 pm |
|
|
| frankmessier |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 518 |
| Localisation: Montréal et Saint-Hyacinthe |
|
|
 |
 |
 |
|
| dangeezer a écrit: | | Tant qu'à moi Bert peut bien rester où il est. Il a été plus qu'ordinaire avec Détroit alors imaginez avec un club comme Montréal. Comme plan D à 1.5 million pour un an je l'essaierais mais on sait tous que ça n'arrivera pas. |
Ouais, mais Bertuzzi à jouer sur le 3e trio, pendant les séries éliminatoires, avec les Red Wings et a quand même bien fait, dans l'ensemble... De plus, Big Bert revenanit d'une blessure sérieuse au dos et n'avais pas joué de la saison lorsqu'il s'est joint aux Wings après la date limite des transactions et ça lui a pris presqu'un autre mois avant de rejouer en saison régulière, avant les séries...
Je me rappelle qu'il a scorer 2 ou 3 buts importants lors des séries et qu'il se positionnait toujours devant le filet un peu comme le faisait Holmstrom... Mais surtout... il a produit 7 points lors de ses 7 premiers matchs en jouant sur l'un des deux premiers trios de la Floride... je suis sur qu'il peut faire pareil, à Montréal, s'il joue sur l'un des deux premiers trios du Tricolore, imaginez-le avec Koivu et Higgins ou avec Plekanec et Kovalev
| dangeezer a écrit: | | Il me semble qu'on devrait avoir retenu des leçons de la signature de Samsonov. |
Et, ne t'inquiète pas... je me rappelle très bien que nous avons signé Sergei Samsonov, l'an passé et je n'étais pas des plus tendres à son endroit... Samsonov avait bien moins joué au sein des Oilers d'Edmonton en séries, l'an passé, que Bertuzzi cette année, avec les Red Wings... Ça ne se compare même pas... et ils ne sont pas du tout le même type de joueur...
Moi, si on perds Sheldon Souray le 1er juillet prochain, je crois qu'il est presqu'obligatoire de signer Todd Bertuzzi afin de remplacer le caractère et l'intimidation que nous procure Souray... et les deux joueurs portent le même numéro, c'est pas pour rien!  |
|
|
|
|
 |
 |
Bertuzzi ou Selanne + un bon défenseur offensif: Schneider!! |
 |
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:31 pm |
|
|
| frankmessier |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 518 |
| Localisation: Montréal et Saint-Hyacinthe |
|
|
 |
 |
 |
|
| frankmessier a écrit: |
Moi, si on perds Sheldon Souray le 1er juillet prochain, je crois qu'il est presqu'obligatoire de signer Todd Bertuzzi afin de remplacer le caractère et l'intimidation que nous procure Souray... et les deux joueurs portent le même numéro, c'est pas pour rien!  |
Vous rappellez-vous qui a gagné la Coupe Stanley? Les Ducks, oui, oui... et ils étaient gros les Ducks, hein?
Je crois que nous devons vraiment nous grossir comme équipe de hockey si on désire vraiment faire les séries l'an prochain et espèrer se rendre loin (advenant le cas qu'on n'affronte pas les Bruins en 1ère ronde). Moi, je continue à croire que les deux joueurs que BoB se doit de signer à partir du 1er juillet sont Teemu Selanne ou Todd Bertuzzi + 1 bon défenseur offensif style Schneider surtout si on perds Sheldon Souray... Il nous faudra à la fois un défenseur offensif et un attaquant intimidant!!!
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:09 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dangeezer a écrit: | | Tant qu'à moi Bert peut bien rester où il est. Il a été plus qu'ordinaire avec Détroit alors imaginez avec un club comme Montréal. Comme plan D à 1.5 million pour un an je l'essaierais mais on sait tous que ça n'arrivera pas. |
Qu'il aille n'importe ou il sera toujours ordinaire et comme tu dis Bertuzzi ne vaut pas grand chose présentement ,l'an passé il a joue environ 20 parties ,donc sa sert a rien d'aller le chercher . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:45 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2324 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| mathabs29 a écrit: | | Non jamais |
Je pense qu'avec ces deux mots, tu viens de convaincre le peuple québecois. P-ê qu'avec 75 caractères, tu l'aurais fait.
Bof, notre Bertuzzi a nous est Latendresse et il est capable de faire le travail. Alors je ne pense pas qu'on n'a nécessairement besoin de Bertz, pour moi, il est en bas de la liste pour 1ans/1,5millions je prendrais p-ê une chance.
Je me concentrerais sur les meilleurs joueurs qui pourraient être disponible. Si on sort les mains vident, je dirais p-ê pas non à Bert, s'il veut plus que 3m$ qu'il aille se jetter en bas du pont Jacques Cartier. |
|
_________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|