|
Qusetion pour un expert! |
 |
Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:55 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelqu'un sait si Danny Groulx est sous contrat pour l'an procahin aussi ou s'il a signé un contrat d'un an? Merci d'avance c'est très important que je le sache  |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:24 pm |
|
|
| Triptique |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2007 |
| Messages: 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'ai une contre question, pourquoi est-ce ":très important" que tu le sache ?? tu es dépisteur ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:26 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Triptique a écrit: | | moi j'ai une contre question, pourquoi est-ce ":très important" que tu le sache ?? tu es dépisteur ?? |
Non, j'étais sarcastique un peu . mais je suis curieux car groulx est de loin mon joueur préféré des Dogs  |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
Re: Qusetion pour un expert! |
 |
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:07 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2423 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | Quelqu'un sait si Danny Groulx est sous contrat pour l'an procahin aussi ou s'il a signé un contrat d'un an? Merci d'avance c'est très important que je le sache  |
Il a signé un contrat d'un an, assorti d'une année d'option à la discrétion du CH. Cependant, je serais très surpris qu'on ne le garde pas. |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
Re: Qusetion pour un expert! |
 |
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:42 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:20 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
les habs doivent le signer, je vien de regarder les 2 derniers match et groulx est un des meilleurs joueur sur la glace, il est très bon offensivement et n'est pas mauvais en défense o'byrne est très solide, on a peut-être pas de top 3-4 a hamilton mais beaucoup d'entre eux peuvent se débrouiller et aider l'équipe, ce qui fait une grande profondeur, ce n'Est jamais à négliger. |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 3:11 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok merci. les defensuers se développent sur le tard donc j'ai toujours espoir pour Groulx  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:36 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | Ok merci. les defensuers se développent sur le tard donc j'ai toujours espoir pour Groulx  |
Ton espoir risque de se retrouver sous d'autres cieux...
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:23 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Popom_Popom a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | Ok merci. les defensuers se développent sur le tard donc j'ai toujours espoir pour Groulx  |
Ton espoir risque de se retrouver sous d'autres cieux...
|
Il ne disent pas que Montréal n'est pas interressé. Avec les séries qu'il a connu, si j'étais Bob Gainey, je le resignerais en lui laissant une vraie chance avec le grand club. Ce serait peut-être notre 2e Streit
PS : De plus, je ne sais pas si ce site est sérieux car on dit ici que Archer est proche de la LNH http://habsfuture.blogspot.com/2007/05/plusieurs-joueurs-se-rapprochent-de.html |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:40 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une citation de Marc De Foy du Journal de Montréal qui laisse entendre que Ryan O'Byrne et Andrew Archer sont les deux défenseurs les plus près de la LNH. |
|
Dernière édition par Popom_Popom le Sam Juin 09, 2007 2:43 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:42 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Popom_Popom a écrit: |
C'est une citation de Marc De Foy du Journal de Montréal qui laisse entendre que Ryan O'Byrne et Andrew Archer sont les deux défenseurs les plus près de la LNH. |
Si c'est vrai, Marc DFoy prend vraiment de la drogue ... Archer n'est même pas assuré de faire la AHL. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:44 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | Popom_Popom a écrit: |
Si c'est vrai, Marc DFoy prend vraiment de la drogue ... Archer n'est même pas assuré de faire la AHL. |
Dans un autre article on dit que Dan Jancevski est proche de la LNH, mais qu'il n'a pas de contrat avec le CH et qu'il est agent libre. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:45 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Popom_Popom a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | | Popom_Popom a écrit: |
Dans un autre article on dit que Dan Jancevski est proche de la LNH, mais qu'il n'a pas de contrat avec le CH et qu'il est agent libre. |
c'est déjà miuex, Jancevski a été le meilleur defenseur des Dogs cette année, Archer lui est venu en remplacement à Coté lors de sa blessure. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 3:00 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | c'est déjà miuex, Jancevski a été le meilleur defenseur des Dogs cette année, Archer lui est venu en remplacement à Coté lors de sa blessure. |
Même le Hamilton Spectator, dont les journalistes voient tous les joueurs à l'oeuvre, croit aux chances de Archer de faire une saucette dans la LNH.
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:12 pm |
|
|
| Habsman_3348 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 1552 |
| Localisation: The real hockey town : MONTRÉAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | Popom_Popom a écrit: |
Bin.. ça fait genre 3 ans Archer est dans la AHL. Pas besoin de 100 passes pour nécessairement être proche de la NHL. |
|
_________________ Komisarek,Higgins,Plekanek,Price,Latendresse |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|