|
Nathan Horton |
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:04 pm |
|
|
| Maxformula |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 90 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:15 pm |
|
|
| Gaborik10 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2007 |
| Messages: 20 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| DÉBILE??? Koivu + 1st pick vs HORTON??? y vaut pas koivu, alors imagine un 1st pick en plus! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:19 pm |
|
|
| troublemaker |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 97 |
| Localisation: chicoutimi |
|
|
 |
 |
 |
|
| je suis un fan de nathan horton,j'adorerais le voir dans l'uniforme du canadien mais koivu et un 1 er choix je trouve que le prix est tres elevé malgré la qualité du jeune horton,a moins que ce soit le 1 er choix de san josé qui au fond est presque l'équivalent d'un 2e choix. |
|
_________________ envoye mon ti bob surprends nous encore!!! |
|
|
|
 |
Re: Nathan Horton |
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:19 pm |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ayoye impossible... bcq trop cher pour horthon...
toute façon même s'il veut s'en aller de la FLoride, il peut pas pcq jacques Martin tiens très fort à lui et il voudra rien savoir de l'échanger |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:22 pm |
|
|
| denplo |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
- Habs have interest in Nathan Horton, though with Martin's crazy prices in Florida he's probably asking for Koivu and a first round pick in return.
Il dit qu'il vont probablement demander ces pas une rumeur ça! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:22 pm |
|
|
| david81 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| N'importe quand si c'est pour libérer de la masse salariale pour signer des gros ufa cet été... Horton risque de vraiment devenir une bête et c'est le temps d'incorporer du sang neuf à l'équipe! |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:27 pm |
|
|
| Maxformula |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 90 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| denplo a écrit: |
- Habs have interest in Nathan Horton, though with Martin's crazy prices in Florida he's probably asking for Koivu and a first round pick in return.
Il dit qu'il vont probablement demander ces pas une rumeur ça! |
Juste le fait que le CH soir intéressé a Horton 24 heures avant la date limite des transactions est une rumeure en soit selon moi... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:30 pm |
|
|
| Radu |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2007 |
| Messages: 39 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
L'idée c'est ca je pense, libérer de la masse salariale. Je pense pas que Gainey a comme but d'échanger des salaires, son but sera probablement d'en sauver le plus possible.
On a des joueurs qui coutent trop cher pour ce qu'ils donnent. Rivet, Koivu, Samsonov, Kovalev, même Souray ne vaut pas ce qu'il demandera l'an prochain. Si Gainey ammorce un ménage dans le but de signer cet été ou de transiger pour de vrais bons joueurs qui vont en donner plus à l'équipe, moi je suis derrière lui. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:38 pm |
|
|
| Dorsaqc |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2006 |
| Messages: 1315 |
| Localisation: Hockeytown |
|
|
 |
 |
 |
|
Il faut lire comme il faut....
| Citation: | | - Habs have interest in Nathan Horton, though with Martin's crazy prices in Florida he's probably asking for Koivu and a first round pick in return. |
ce qui ce traduit pas:
| Citation: | | Les Habs sont intéressé par Nathan Horton, cependant avec les prix fou qu'exige Martin en Floride, probablement que le prix doit être Koivu et un 1er choix pour l'acquérir. |
En gros c'est juste de la spéculation de l'auteur... Et non un fait. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut» |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:46 pm |
|
|
| Boxeraven |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 09 Fév 2007 |
| Messages: 337 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dorsaqc a écrit: | Il faut lire comme il faut....
| Citation: | | - Habs have interest in Nathan Horton, though with Martin's crazy prices in Florida he's probably asking for Koivu and a first round pick in return. |
ce qui ce traduit pas:
| Citation: | | Les Habs sont intéressé par Nathan Horton, cependant avec les prix fou qu'exige Martin en Floride, probablement que le prix doit être Koivu et un 1er choix pour l'acquérir. |
En gros c'est juste de la spéculation de l'auteur... Et non un fait. |
Voilà! Il fallait simplement que quelqu'un se donne la peine de bien traduire. Il est souvent facile d'amener des rumeurs de la sorte quand on ne comprend pas le sens de ce qui est écrit en anglais...
Par contre, il est vrai que le fait que le CH soit intéressé à Norton est une rumeur! |
|
_________________ _________________________________
Boxeraven
Trust, no matter what... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:17 pm |
|
|
| Stats |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2005 |
| Messages: 798 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| david81 a écrit: | | N'importe quand si c'est pour libérer de la masse salariale pour signer des gros ufa cet été... Horton risque de vraiment devenir une bête et c'est le temps d'incorporer du sang neuf à l'équipe! |
Et voilà !
C'est pas cher... tu te débatasse d'un salaire de 4 750 000 $, tu as un super centre de 30-35 buts (Gros gabarit) et tu as encore plus de fric pour améliorer l'équipe avec les UFA !
*** On tournerait enfin la page des années de vache maigre... |
|
_________________ *** Bonjour mon nom est Mat de Varenne, je vais au Motel du Parc Safari ce week-end ! Le problème est que je ne vais pas voir grand chose car j'ai le toupette trop long selon mes sources. l'asperge ...'' - J'ai du toupet ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:20 pm |
|
|
| Stats |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2005 |
| Messages: 798 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Stats a écrit: | | david81 a écrit: | | N'importe quand si c'est pour libérer de la masse salariale pour signer des gros ufa cet été... Horton risque de vraiment devenir une bête et c'est le temps d'incorporer du sang neuf à l'équipe! |
Et voilà !
C'est pas cher... tu te débarasses d'un salaire de 4 750 000 $, tu as un super centre de 30-35 buts (Gros gabarit) et tu as encore plus de fric pour améliorer l'équipe avec les UFA !
*** On tournerait enfin la page des années de vaches maigres... |
|
|
_________________ *** Bonjour mon nom est Mat de Varenne, je vais au Motel du Parc Safari ce week-end ! Le problème est que je ne vais pas voir grand chose car j'ai le toupette trop long selon mes sources. l'asperge ...'' - J'ai du toupet ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:09 pm |
|
|
| Jésus |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Oct 2005 |
| Messages: 890 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Stats a écrit: | Et voilà !
C'est pas cher... tu te débatasse d'un salaire de 4 750 000 $, tu as un super centre de 30-35 buts (Gros gabarit) et tu as encore plus de fric pour améliorer l'équipe avec les UFA !
*** On tournerait enfin la page des années de vache maigre... |
Je suis désolé de te l'apprendre, mais Horton est un ailier. Comme tant d'autres joueurs, il a été converti en ailier parce que ses qualités en faisaient un bien meilleur ailier que joueur de centre. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:26 pm |
|
|
| kebecker |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2006 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Stats pourquoi ramener une vieille rumeur d'un sujet de vla 3 mois alors qu'elle n'a plus aucun sens ?
se sujet devrais être fermé... |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|