Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Une dynastie virtuelle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une dynastie virtuelle
MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:07 pm Répondre en citant
clowngirafe
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Bonjour à vous CHFANS!!!

Je souhaite faire un retour sur ma dernière chronique traitant d’une équipe Québec. Je veux simplement vous informer que je ne souhaite pas une équipe Québec. J’ai simplement cherché à mesurer le potentiel québécois au hockey. C’est vrai que Jacques Martin et Luc Bourdon, ne sont pas québécois. À vrai dire, et sans le rêve, je choisirais Patrick Roy comme DG et Marc-Édouard Vlasic dans l’équipe Québec. Ceci étant mentionné, je réitère mon allégeance à l’équipe du Canada et je souligne le talent du Québec.

Pour cette chronique, dans un mode plus ludique, j’ai envie de vous parler de ce que je fais pour m’amuser et me divertir. Je vous fais un aveu. J’ai 34 ans et je joue encore avec ma console X Box 360. Je joue au hockey à 99% du temps que j’utilise ma console de Microsoft. Je suis un fidèle client et partisan de la série de hockey virtuel de la compagnie Electronics Arts Sports (EA Sports), depuis leur début en 1993. Personnellement, j’aime beaucoup gérer la dynastie de mon équipe préférée, les Canadiens de Montréal, quand je joue seul. Quand je joue en équipe avec mon grand ami Éric, on devient une autre équipe, car mon ami déteste le Canadien. Ils ne sont pas tous parfaits nos amis…

Ce que j’aime en tant que directeur-général du Canadien dans mon jeu de hockey, NHL 2007, c’est de me créer une équipe que j’aime. La dernière équipe du CH que j’ai composée réunie tous les joueurs des Glorieux ayant déjà portés l’uniforme bleu, blanc et rouge.

Voici la composition de mon équipe :

Mes attaquants de gauche à droite (AG - C - AD)

Trio 1 Samsonov Koïvu Kovalev
Trio 2 Tucker Higgins Ryder
Trio 3 Plekanec Conroy Recchi
Trio 4 Kostitsyn Ribeiro Zubrus

Substituts
Hossa
Bonk
Johnson
Bulis
Turgeon
Zednik

Mes défenseurs :

Duo 1 Souray Schneider
Duo 2 Markov Chelios
Duo 3 Beauchemin Rivet

Substituts :
Dandenault
Komisarek
Streit
Robidas

Mes gardiens :

Numéro 1 Vokoun
Numéro 2 Huet
Numéro 3 Garon

Substituts : Thibault

En passant, mon jeu gère le plafond salarial des joueurs de l’alignement. Mes substituts sont dans les mineurs et ne comptent dans le budget. Mais tout le reste en possible avec la masse salariale en vigueur. Donc, cette équipe serait faisable. Serions-nous meilleurs avec cette équipe? Je me permets de croire que la réponse est affirmative à cette question. En tout cas, Samsonov joue bien mieux dans mon jeu qu’en vérité réelle. Même s’il est bon dans mon jeu, je le déteste profondément tout de même….

Et vous, qu’en pensez-vous?

Le Clown Girafe.

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:20 pm Répondre en citant
darkus
Shayne Corson
Shayne Corson

clowngirafe a écrit:
Bonjour à vous CHFANS!!!

Mes gardiens :

Numéro 1 Vokoun
Numéro 2 Huet
Numéro 3 Garon

Substituts : Thibault

Et vous, qu’en pensez-vous?

Le Clown Girafe.

Ironique que tu es opté pour Huet et Garon comme gardiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Une dynastie virtuelle
 CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS