Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Encore Brière Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 11:43 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Tennisman a écrit:
vram a écrit:
Citation:
Ton Koivu que aimes tant a un différenciel de -23.

Tu en parle comme s'il étais responsable de son -23 alors que je vien de te prouver le contraire, le différentiel chaque joueur sur la glace joue dessu.

Citation:
Ton Koivu que aimes tant a pas réussi à faire les séries.

Tous comme Sakic, pourtant il ne veule pas l'échanger au colorado, il vienne juste de comrprendre que ce n'est pas Sakic qui fait l'équipe mais l'équipe qui fait Sakic, malgré une magnifique saison de 100point, ce que tu ne comprend malheureusement pas encore.

Citation:
Il a été tellement trop occupé à bouder quand son chum Rivet a été échangé...

Sa ce passe dans ta tete, il a été tres productif apres cette échange.

Citation:
Si tu veux pas de Brière ou de n'importe quel autre joueur de 95 points, eh bin dis-le tout de suite. Comme ça le CH changera rien et continuera de rester une équipe poche en attaque, vu que tu sembles aimer ça et que tu veux pas que ça change.

Hahaha, est bien bonne, je ne dit pas que je veux pas de Briere, je dit que vous devriez vous calmer avec Briere et prendre le temps de réfléchir avant de vous dire qu'il changera tous à montréal alors qu'avec la meilleur équipe de la ligue il n'a rien fait.

Citation:
Je dis pas que Brière connaitrait une saison de 90 pts avec le CH mais il améliorerait la situation et il serait l'aide que Koivu a publiquement demandé, il lui enlèverait de la pression et ferait que l'attaque du CH serait diversifiée, parceque ça prend 2 bons centres pour faire produire les 2 premiers trios.

D'accord, sauf sur 1 point, oui tu laisse tres souvent sous entendre que Briere viendra sauver le Canadien et tu a meme souvent dit que l'ont devrait échanger Koivu et allé chercher Briere, ce qui tien à Prouver que ta these des 2 centre qui fait produire les trio est que pour bien paraitre ici, car trop souvent tu dit ouvertement que Koivu doit quité pour un autre centre, si tu calcul vite comme sa, sa te donne 1 centre de premier trio....

Citation:
Je dis pas qu'avec l'addition de Brière (ou d'un autre bon centre) le CH serait de taille à battre les Sens mais au moins le CH participe aux séries et c'est en y participant aux séries qu'une équipe risque de la gagner la Coupe. Des fois il y a une équipe-surprise qui surprend tout le monde, voir les Hurricanes de l'an dernier.

Nous avons tres souvent surpris avec Koivu, inutile de te dire que les équipe qui nous sortait en série allait gagner la coupe....

Ce n'est pas comme si on avait des puissance à ses moment la...

Et rapelle toi ce qui ce passa contre la caroline l'an passé....

La réalité est que Koivu est un gros morceau de notre équipe, certain voudrat qu'il sois meilleur mais ce n'est pas pasqu'il n'ateint pas vos standart personelle qu'il doit prendre le bord.

Je veux des bon joueur dans mon équipe sauf que je n'oublie pas qu'ailleur dans la NHL tous n'est pas rose, Briere n'est pas comme la plupart le laisse entendre, RDS et les médias ici ne font que montrer les bon coup des québecoins en saison, alors qu'ici les erreur de nos joueur font la une pendant une semaine...

Lorsqu'il sera ici il aura le meme traitement et tu verra à quelle point il resemble au autre joueur de hockey, tu va le voir faire des erreur, prendre de mauvais pénalité....

Il n'a rien fait en série, rien....

Je vise encore plus haut que notre petit québecois sans crashé dessu.

Le co-capitaine des Sabres n'a pas fait grand chose avec son équipe bien load de talent mais tu reproche à Koivu de ne pas faire les séries avec une équipe limité, tu devrait etre aussi critique avec Briere que Koivu, bien évidament ce n'est pas le cas.

Il y a beaucoup de contradictions dans tes arguments.
Là j'ai pas le temps de te répondre parceque je dois partir travailler mais attends à ce soir vers 9:15 quand je reviendrai, je vais utiliser tes propres citations pour te prouver certains points.

Laughing on dirait des menaces ! Laughing ":attands à ce soir vers 9:15 quand je reviendrai... "

Tu t'es fait cassé et ça te prend une bonne journée au complet pour penser à tes arguments !

ben non c'est une blague............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:15 pm Répondre en citant
J-P
Bert Olmstead
Bert Olmstead

brière a dit qu'il ne voulait pas venir jouer a montreal! et qu'il est pret a rester pour Bufallo avec une diminution de salaire!

donc ont peux oublier brière

« Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut... »

La coupe c'est pour cette année Very Happy
GO PRICE GO
Support Our Troops
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:18 pm Répondre en citant
Cadillac24
Bob Gainey
Bob Gainey

J-P a écrit:
brière a dit qu'il ne voulait pas venir jouer a montreal! et qu'il est pret a rester pour Bufallo avec une diminution de salaire!

donc ont peux oublier brière

brière a aussi dit il y a quelques années dans le temps que phoenix le ballotait qu'il rêvais que le CH le réclâme

et diminution de salaire, faut pas jouer a l'autruche non plus.... il va accepter une diminution de quoi, 800 000$- 1 000 000$ maximum? il est pas con, il sait qu'il va aller chercher 5m$ et plus ailleurs, attends toi pas de le voir resigner a buffalo pour 3m$

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:36 pm Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Cadillac24 a écrit:
brière a aussi dit il y a quelques années dans le temps que phoenix le ballotait qu'il rêvais que le CH le réclâme

et diminution de salaire, faut pas jouer a l'autruche non plus.... il va accepter une diminution de quoi, 800 000$- 1 000 000$ maximum? il est pas con, il sait qu'il va aller chercher 5m$ et plus ailleurs, attends toi pas de le voir resigner a buffalo pour 3m$

t'a bien raison , Briere n'ira jamais a 3M$ ,certain dise meme qu'il vaut environ 6M$ mais jamais je ne vais changer ce que j'ai dit :je veux voir Briere a Montreal .
MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:11 pm Répondre en citant
Tennisman
Claude Provost
Claude Provost

Bi||aBonG a écrit:
Laughing on dirait des menaces ! Laughing ":attands à ce soir vers 9:15 quand je reviendrai... "

Oui, dans le style de “attends après l'école, m'en vas te casser la yeule devant tout le monde”, LOL

Non sérieux, je devais partir, le boulot c'est plus sérieux que de répondre à un post, surtout que son post était pas mal long et des choses ici et là semblaient fausses selon moi.

Bi||aBonG a écrit:
Tu t'es fait cassé et ça te prend une bonne journée au complet pour penser à tes arguments !

Cassé ??!!
Pas pentoute !!
C'est mal me connaître mon cher, lol. Laughing Wink
Bi||aBonG a écrit:
ben non c'est une blague............

Je sais ben que c'est une blague!

Brière
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:32 am Répondre en citant
eric1974
Youppi

a tous comme moi qui sont des partisants des canadiens et qui reve de voir Daniel dans l'uniforme du ch..

Darcy Regeir et Lindy Ruff ont toujours pas de contrat pour année prochaine , je suis sur qu'il attendre de voir s'Il sont de retour avec de règler le dossier de Briere ou Drury
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:11 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Je sais que pour le moment, ça veut pas dire grand chose.. mais il y a des rumeurs voulant que Drury signe à Boston quand il sera libre..

Eklund (hockeybuzz.com) dit même que c'est un e3-4 !

ce pourrait-il que Buffalo ne soit pas capable de signer aucun des 2 ? hoonnn stu plate Razz
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:18 am Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Bi||aBonG a écrit:
Je sais que pour le moment, ça veut pas dire grand chose.. mais il y a des rumeurs voulant que Drury signe à Boston quand il sera libre..

ce pourrait-il que Buffalo ne soit pas capable de signer aucun des 2 ? hoonnn stu plate Razz

Maudit! tu as été plus rapide que moi Mad Wink

C'est étonnant quand même de voir Drury à Boston et un (e3-4).

Ça m'étonnerai qu'il ne puisse pas signer un des deux, s'il l'est laisse aller les deux, ben je peux dire qu'ils sont dans la m*rde, mais qui sait p-ê que le DG des Sabres a plus d'un tour dans son sac ou p-ê pas Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:34 am Répondre en citant
Darcy Wakaluk
Serge Savard
Serge Savard

Bi||aBonG a écrit:

Étonnant, surtout qu'ils ont déjà deux bons centres avec Savard et Bergeron.

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 3:56 pm Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Darcy Wakaluk a écrit:
Bi||aBonG a écrit:

Étonnant, surtout qu'ils ont déjà deux bons centres avec Savard et Bergeron.

Et en plus, ils ont déjà de gros salariés en Chara , Murray et Savard.. à leur place, j'irais chercher un ailier productif et un gardien solide pour colmater les brèches... MAIS, je crois pas que personne va cracher sur un Drury, quitte à mettre un de leur centre en ailier..
Encore Brière
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs