|
Videos sur Carey Price |
 |
Posté le: Lun Mai 28, 2007 7:58 am |
|
|
| keyven |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2006 |
| Messages: 458 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:29 am |
|
|
| MastaK |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mai 2006 |
| Messages: 1069 |
| Localisation: Montréal, Qc |
|
|
 |
 |
 |
|
Beaux vidéos, ça aurait du être posté dans Vidéos mais bon vu que c'est d'actualité Carey Price, j'crois que ça passe!!
Je sais pas mais moi ce que je semble voir c'est qu'il contrôle bien...contrôle bien le jeu quand il fait un arrêt (pas de retour ou retour contrôlé) et contrôle bien ses émotions...c'est encourageant !...y'a pas de si beaux arrêts dans les vidéos j'en avais vu de meilleurs...il semble assez stable devant son filet et confiant..Très bien! |
|
_________________ J'ai confiance. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:51 am |
|
|
| keyven |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2006 |
| Messages: 458 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| MastaK a écrit: | Beaux vidéos, ça aurait du être posté dans Vidéos mais bon vu que c'est d'actualité Carey Price, j'crois que ça passe!!
Je sais pas mais moi ce que je semble voir c'est qu'il contrôle bien...contrôle bien le jeu quand il fait un arrêt (pas de retour ou retour contrôlé) et contrôle bien ses émotions...c'est encourageant !...y'a pas de si beaux arrêts dans les vidéos j'en avais vu de meilleurs...il semble assez stable devant son filet et confiant..Très bien! |
Ouais j'ai pensé l'insérer dans Vidéos mais comme tu dis c'est assez d'actualité pour être ici.
Ce qui est le plus frappant dans les videos cest que tous les arrêts qu'il fait semble facile. Ça toujours l'air facile. Il est très gros dans son filet aussi, il peut se permettre de simplement se laisser frapper par la rondelle. Un peu à la Luongo. Autre chose qui est bien, c'est qu'il se relève rapidement. Parfois on pourrait penser qu'un gardien de sa grosseur sera moins rapide une fois étandu sur la glace, mais ce n'est pas son cas. Je comprends pourquoi on disait de lui qu'il était très athlétique.
Pour ce qui est de son contrôle de la rondelle, c'est complètement éblouissant. S'il réussi à marquer 50 buts en une saison je ne serais même pas surpris... lol Même le poste à Ryder est en danger!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:47 am |
|
|
| Frankie |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 22 Nov 2006 |
| Messages: 181 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est moi ou il est vraiment très rapide à revenir debout suite à ses déplacements ou de son style papillon? C'est le problème de quelques goalers dans la ligue justement, de resté p-e trop longtemps (selon moi) sur leurs genous. De souvenir, Théo était comme ça avant d'être tout le temps collé à terre, il était rapide dans chacun de ses mouvements, et il était plus petit/recourbé dans son filet. C'est bon signe. Il m'avait impressionné aux championnats du monde et il fait très bien présentement avec les Dogs, curieux de voir ce qu'il fera rendu dans la NHL. |
|
_________________ -Look, you stupid Bastard. You've got no arms left.
Black Knight: Yes I have.
-*Look*!
Black Knight: It's just a flesh wound |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Vidéos |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|