Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Vidéos -> Top 10 shootout goal 2006
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Top 10 shootout goal 2006
MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:57 pm Répondre en citant
Dave B.
Bob Gainey
Bob Gainey

woow !!! Vraiment de &*?% de beau but Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:11 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Wow, toujours beau à voir.

La feinte à Datsyuk me faire rire à chaque fois que je la voie. Il y a déculotter et Déculotter. C'est hallucinant de voir à quel point le gardien est juste pu là.

Et le but de Marek Malik, si vous avez la chance de voir la fusillade entière de cette partie-là, je crois qu'il est encore plus savoureux. J'avais trouvé la vidéo de la fusillade de cette partie, et c'est encore plus débile à voir. Tu ressens la tension et l'émotion, et rendu au 13e-14e(ça fait environ 12 minutes que ça roule cette fusillade-là), tu te rends compte à quel point c'est long. Surtout quand tu regarde les joueurs sur la glace, tu te demande qui sera capable de la mettre dedans. Et là t'as Malik, qui arrive de nowhere et qui te fait un but hallucinant. D'entendre la foule et les commentateurs...wow!

J'ai cherché sur youtube, mais j'arrive pas à la trouver au complet(on voit juste le but, qui est superbe, mais il manque la mise en scène de 15 minutes avant Wink)
MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:25 pm Répondre en citant
Dave B.
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi ses Vanek WoW!
MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:26 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

The_Hawk a écrit:
Wow, toujours beau à voir.

La feinte à Datsyuk me faire rire à chaque fois que je la voie. Il y a déculotter et Déculotter. C'est hallucinant de voir à quel point le gardien est juste pu là.

Et le but de Marek Malik, si vous avez la chance de voir la fusillade entière de cette partie-là, je crois qu'il est encore plus savoureux. J'avais trouvé la vidéo de la fusillade de cette partie, et c'est encore plus débile à voir. Tu ressens la tension et l'émotion, et rendu au 13e-14e(ça fait environ 12 minutes que ça roule cette fusillade-là), tu te rends compte à quel point c'est long. Surtout quand tu regarde les joueurs sur la glace, tu te demande qui sera capable de la mettre dedans. Et là t'as Malik, qui arrive de nowhere et qui te fait un but hallucinant. D'entendre la foule et les commentateurs...wow!

J'ai cherché sur youtube, mais j'arrive pas à la trouver au complet(on voit juste le but, qui est superbe, mais il manque la mise en scène de 15 minutes avant Wink)

Oui, c'est vrai quand on regarde le shootout du debut jusqu'à la fin et que tu as un joueur comme Malik, tu pense qu'il va y aller d'un tir ou une petite feinte, mais vraiment c'était épatant à voir même les commentateurs ont bien fait leur job parce qu'il te positionne bien avec la réaction que tu vas avoir.

C'est un peu comme le but de Souray en fusillade vs Toronto tout le monde pensait qu'il allait faire un de ses boulets de canon, mais..HOP.

C'est toujours bon de voir ce genre de chose (feinte ou but spect.) et de top 10.

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:32 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Dave B. a écrit:
Moi ses Vanek WoW!

Ouais, le but de Vanek en est un bon exemple. Il s'amène pis il QUOI Shocked !@#$$%# fake son shot pis tir parti supérieur. Vraiment impressionant...

CHFANS Index du Forum -> Vidéos