|
Gainey essaierait toujours de se départir de Samsonov |
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:07 pm |
|
|
| biodome |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1397 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Mardi le 15 mai 13h00
Selon The Boston Globe,
l'agent de l'ailier Sergei Samsonov, Neil Abbott, sait que le Tricolore essaie toujours de se départir du joueur russe et il mentionne que ce dernier est prêt à travailler avec le DG Bob Gainey, pour que celui-ci lui trouve une nouvelle équipe.
":Il a 28 ans et beaucoup de gens l'ont barré de leur liste (Traduction de El Claudio ), a mentionné son agent.
":Mais il a beaucoup de bonnes années dans la LNH devant lui, il sera correct".
Je comprend que Gainey cherche probablement à l'échanger, mais j'aimerais que quelqu'un me dise quand les échanges peuvent recommencer et quelle est la date limite pour racheter le contrat d'un joueur?
Source : http://www.boston.com/sports/hockey/bruins/articles/2007/05/13/bruins_are_in_self_help_mode/?page=5
Photo : Canadiens.com |
|
Dernière édition par biodome le Sam Juin 16, 2007 11:37 am; édité 3 fois |
|
|
|
 |
 |
Re: Gainey essaierait toujours de se départir de Samsonov |
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:39 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6447 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| biodome a écrit: |
HAVE WRITTEN HIM OFF (désolé je l'écris en gras en attendant que qqn de billingue puisse me faire la traduction) |
Traduction libre : barré de la liste.  |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:48 pm |
|
|
| Super mario |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 402 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis pas bilingue mais je dirais que ça veux dire que les gens pensent qu'il est fini. Mais je ne crois pas a ça, il est seulement dépendant d'un gros joueur de centre comme Thornton...quand il joue avec des gros joueurs qui le complete il est bon. Je pense que Carbo a fait les pires erreurs dans son cas en s'acharnant a le faire jouer avec Kovalev, puis sur le 4e trio et finalement l'envoyer sur la gallerie de presse.
Je ne racheterais pas son contrat, soit on l'échange ou on le garde pour qu'il joue sa DERNIERE année de contrat. Il va se forcer pour ravoir un autre contrat, comme Bonk cette année. Je ferais partir Kovy la grande gueule bien avant Samsonov, je ne le défend pas mais juste suggérer que l'équipe ne fasse pas l'erreur de payer pour s'en débarraser et qu'il vienne nous hanter comme il le faisait pour Boston. Et Kovy lui c'est clair il ne veut plus jouer ici, rien a faire, on la essayer avec TOUT les centres : Lapierre, Plekanec, Grabovski, Koivu et meme lui-meme cé grave sont probleme... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:31 pm |
|
|
| higgins__21 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 227 |
| Localisation: Alma |
|
|
 |
 |
 |
|
content de revoir tes post biodome jaime bien la facon que tu transmets les rumeurs
Je suis d'accord à 100% pour qu'il quitte mais attendez vous à ce qu'il performe ailleurs car il est encore jeune et électrisant seulement que son style ne convient pas aux canadiens.
les échange recommence un peu avant le repechage je crois |
|
_________________ Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:18 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je crois et j'espère que Samsonov va jouer à Montréal l'an prochain parce qu'il a seulement connu une mauvaise saison et qu'il se reprendra. C'est d'ailleur ce que Bonk avait fait. Rappelez vous à quel point on le détestait. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:33 pm |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 403 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| OLi3OLi3 a écrit: | | Moi je crois et j'espère que Samsonov va jouer à Montréal l'an prochain parce qu'il a seulement connu une mauvaise saison et qu'il se reprendra. C'est d'ailleur ce que Bonk avait fait. Rappelez vous à quel point on le détestait. |
Oui mais Bonk ne s'est pas mis a dos toute l'équipe et les dirigeants du CH par contre...
Tu peux oublier Samsonov, il va jouer ailleurs, c'est une certitude!  |
|
|
|
|
 |
Re: Gainey essaierait toujours de se départir de Samsonov |
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:36 pm |
|
|
| biodome |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | | biodome a écrit: |
HAVE WRITTEN HIM OFF (désolé je l'écris en gras en attendant que qqn de billingue puisse me faire la traduction) |
Traduction libre : barré de la liste.  |
Merci!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:39 pm |
|
|
| biodome |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| higgins__21 a écrit: | | content de revoir tes post biodome jaime bien la facon que tu transmets les rumeurs |
Merci c'est gentil! D'ailleurs j'essaie de mettre les rumeurs dans la section Divers LNH, car la section Rumeurs LNH est diparue! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:59 pm |
|
|
| CynFan |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 325 |
| Localisation: Coaticook en ville !!! :P |
|
|
 |
 |
 |
|
Qui s'en aille viarge de nullité se Samsonov !!! Lui pis Kovy on rien apporter de positif a l'équipe faque on a pu besoin de leur services, mais dans le cas de Kovy je crois qu'on va etre pogné avec !!! Si on peut au moins racheté le contrat de Samsonov le nul ben ca va etre tjrs ben un de débarasser !!!
C'est pas moé qui va braillé si c'est deux joueurs la partent, je vais plutot danser lol |
|
_________________ GO HAB'S GO !!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:34 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| CynFan a écrit: | Qui s'en aille viarge de nullité se Samsonov !!! Lui pis Kovy on rien apporter de positif a l'équipe faque on a pu besoin de leur services, mais dans le cas de Kovy je crois qu'on va etre pogné avec !!! Si on peut au moins racheté le contrat de Samsonov le nul ben ca va etre tjrs ben un de débarasser !!!
C'est pas moé qui va braillé si c'est deux joueurs la partent, je vais plutot danser lol |
Pas de pensées croches et pas de jeux de mots, pas de pensées croches et pas de jeux de mots...
Sérieusement, je crois que les deux seraient d'une utilité l'an prochain.
Je prédis une grosse saison pour ces deux-là... Kovalev = 75 points / Samsonov : 55 points...
À suivre.[/b] |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:31 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1016 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je garderait Kovalev je crois aussi qu'il peut connaitre une grosse saison l'an prochain. En plus le fait qu'il ne fut pas sélectioner par l'équipe russe à du être une claque en plein visage pour lui sa devrait le réveiller(du moins pour le début de la saison ). Je crois qu'il pourait fait une saison de plus de 65 points
Dans le cas de Samsonov lui je ne veut tout simplement plus le voir ici  |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:56 pm |
|
|
| Coach Yoda |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Fév 2006 |
| Messages: 106 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Non mais sérieusement, c'est vraiment considéré comme une rumeur ça? Wow! Comme si on s'en doutait pas. Franchement, pas fort...
Le gars à terminé la saison dans les gradins, et si ma mémoire est bonne, Gainey a été assez clair dans son point de presse à la fin de la saison.
Samsonov, c'est un ":rachat de contrat", ou un échange. That's it, that's all!
Maintenant, j'ai hâte de voir si y'a un d.g. dans la ligue assez navet pour donner quoique ce soit pour ce gars là, alors qu'il pourrait en faire l'acquisition, dans le pire des cas, après que le CH l'ait racheté!
Dans toutes les business, c'est l'offre et la demande qui dicte le prix. Or, il n'y pas, que je sache, de demande pour Samsonov. En fait, peut-être... Gainey doit sûrement ":demander" s'il y a bien quelqu'un qui voudrait ce petit joueur incompris et dont malheureux d'avoir signé à Montréal. Pauvre Sergei... J'ai beaucoup de pei-peine pour toi. |
|
_________________ " Soyons réalistes... Exigeons l'impossible!"
- Ché Guevara |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:59 am |
|
|
| stromgoll88 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 01 Fév 2006 |
| Messages: 833 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Coach Yoda a écrit: | Non mais sérieusement, c'est vraiment considéré comme une rumeur ça? Wow! Comme si on s'en doutait pas. Franchement, pas fort...
Le gars à terminé la saison dans les gradins, et si ma mémoire est bonne, Gainey a été assez clair dans son point de presse à la fin de la saison.
Samsonov, c'est un ":rachat de contrat", ou un échange. That's it, that's all!
Maintenant, j'ai hâte de voir si y'a un d.g. dans la ligue assez navet pour donner quoique ce soit pour ce gars là, alors qu'il pourrait en faire l'acquisition, dans le pire des cas, après que le CH l'ait racheté!
Dans toutes les business, c'est l'offre et la demande qui dicte le prix. Or, il n'y pas, que je sache, de demande pour Samsonov. En fait, peut-être... Gainey doit sûrement ":demander" s'il y a bien quelqu'un qui voudrait ce petit joueur incompris et dont malheureux d'avoir signé à Montréal. Pauvre Sergei... J'ai beaucoup de pei-peine pour toi. |
Avec le plafond salarial, je crois que c'est possible! Ce serait un Samsonov contre un autre joueur que l'équipe ne veut plus, tant sur la glace que sur le payroll. À titre d'exemple, je pense à un Aucoin.
Ce serait un échange problème vs problème. |
|
_________________ Dixit Jean Perron : ":Ces trois-là sont comme les cinq doigts de la main" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:40 am |
|
|
| CHForever |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 23 Juil 2004 |
| Messages: 532 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi ce que je me demande, c'est quel intéret le Canadiens aurais de prendre la chance avec un autre joueur a probleme plutot que tout simplement racheter son contrat, il ne reste plus qu'une seule année alors je crois sincerement que ce serais la meilleur option, pour ce qui est de l'échanger, Gainey bougera seulement s'il obtient un joueur qui pourrais etre intéressant pour lui.
Un retour a Boston peu-etre...qui sais  |
|
_________________ Si Gainey, Carbonneau et Muller ne réussisent pas a ramener la fierté dans le vestiaire du CH...qui le fera? |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|