Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans -> Souray à San Jose?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Souray à San Jose?
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 4:26 pm Répondre en citant
Boxeraven
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Selon ce que rapporte Ecklund, les Sharks de San Jose seraient plus que prêt d'offrir un contrat à Sheldon Souray pour mettre la main sur le meilleur défenseur offensif, pour les points, du Canadien. S'ils ont raté leur tentative avant la date limite des transactions, ils ne semblent pas avoir l'intention que ça se produise une autre fois.

Source: http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=7525

Boxeraven
Trust, no matter what...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:11 pm Répondre en citant
Supernick
Bob Gainey
Bob Gainey

je pense qu'il y a une couple d'équipes qui sera intéressé à Souray cet été s'il n'a toujours pas signé avec le canadien. moi personellement ça ne me dérange pas du tout qu'il parte. Very Happy

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:51 pm Répondre en citant
vincent120
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

On signe Sheldon ":Le cône" Souray avec un gros contrat, puis ensuite on l'échange! Pas très réaliste, mais contre lui, on pourrait sans doute obtenir quelque chose de bon. Dans le pire des cas, il ne fera que coûter cher à l'équipe qui l'embauchera. Dans tous les cas son contrat sera imposant, alors pourquoi le laisser signer ailleurs.
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:50 am Répondre en citant
higgins__21
Serge Savard
Serge Savard

Il est excellent comme défenseur #3 à 5 contre 5 et sur la première ligne de power play. Si vous voulez un def avec du leadership il est votre homme et avec le temps d'utilisation entre 18 et 24 minutes il est à son appogé. Je le prend moi

Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:35 am Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

quand va finir cette rumeur Question un peu avant la date limite des transactions ils en parlaient ,franchement je crois que Souray va rester avec les Canadiens l'an prochain.
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:49 am Répondre en citant
guerrero27
Doug Harvey
Doug Harvey

Je serais l'un des heureux si Souray quitterait, il est fort sur le PP, je le sais mais défensif il est pitoyable. Mark Streit pourrait très bien faire le boulot à Souray encore mieux!

Habs 4EVER!!!
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:44 am Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

guerrero27 a écrit:
Je serais l'un des heureux si Souray quitterait, il est fort sur le PP, je le sais mais défensif il est pitoyable. Mark Streit pourrait très bien faire le boulot à Souray encore mieux!

Franchement ... Souray vient de connaître une saison de tonerre, il n'est peut-être pas très fort défensivement, il reste une vraie perle pour un PP et pour un équipe avec son leadership.

Je crois qu'il restera ici, tout comme Markov.

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:27 pm Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

GravelTheOne a écrit:
guerrero27 a écrit:

Franchement ... Souray vient de connaître une saison de tonerre, il n'est peut-être pas très fort défensivement, il reste une vraie perle pour un PP et pour un équipe avec son leadership.

Je crois qu'il restera ici, tout comme Markov.

En effet, j'ai bien de la difficulté a voir le CH sans le tir puissant de Souray en PP...Avec l'importance du PP maintenant, un défenseur comme lui est tout un avantage!

Faut pas partir en peur avec Streit la, il a bien joué tout de meme l'année derniere, mais il arrive pas a la cheville de Souray!
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:07 pm Répondre en citant
guerrero27
Doug Harvey
Doug Harvey

Si Souray signe ailleurs, on peut essayer beaucoup de joueurs c'est normal que vous pensez que Souray est un dieu, c'est toujours lui qui lancait en PP mais si on met Kovalev qui a un lancé aussi foudroyant, ca ferait pareil!

Habs 4EVER!!!
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:16 pm Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

guerrero27 a écrit:
Si Souray signe ailleurs, on peut essayer beaucoup de joueurs c'est normal que vous pensez que Souray est un dieu, c'est toujours lui qui lancait en PP mais si on met Kovalev qui a un lancé aussi foudroyant, ca ferait pareil!

Ah, ça fait alors 15 ans que les équipes de la LNH ignorent la magnifique perle dormante que représente le lancé de Kovalev ?

Franchement, des gars qui lancent à plus de 100 000 à l'heure dans la LNH, y'en a pas une tonne. Si c'est lui qui lançait chaque fois, c'est probablement parce que le gardien ne peut rien faire lorsque le tir arrive ? Ou peut-être que c'est justement parce que c'est lui qui possède le meilleur tir Wink

Je blague, honnêtement Souray se remplace pas comme tu le dis, surtout avec le leadership qu'il apporte dans cette chambre déjà peu remplie de leadership.

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:01 am Répondre en citant
stromgoll88
Bob Gainey
Bob Gainey

Serait-ce que Doug Wilson veut reformer le duo dynamique Rivet-Souray? Si c'est le cas, la défensive de SJ est en plus mauvais état que je ne le pensais!

Souray a tout un tir, mais défensivement, il est assez... pitoyable.

CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans