Posté le: Dim Mai 06, 2007 10:38 am |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jai demander a RDS s'il pouvait trouver de l'information sur le depart de SKost et j'attend leur reponse... j'espere qu'ils en parleront aujourd'hui |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:37 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
| OLi3OLi3 a écrit: | | Je n'ai pas vu le match, mais je suis persuadé qu'avec un but allou. sur 27 lancés et la première étoile du match Price n,a pas été mauvais. Il est excellent et il mériterait sûrement d,être numéro un à Montréal l'an prochain. Je crois que le Mosse ne sera pas dure à éliminer mâme s'ils ont batttus les premiers de division, car ils ont terminés loin derrière nous au 4e rang. Nous, au 3e rang à 1 point du 2e. |
tu devrais regarder les statistiques, le moose a fini premier a 100 quelque points |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:52 pm |
|
|
| Lamovible |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mar 2007 |
| Messages: 80 |
| Localisation: À Babord |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | Jai demander a RDS s'il pouvait trouver de l'information sur le depart de SKost et j'attend leur reponse... j'espere qu'ils en parleront aujourd'hui |
Sur le site des Dogs et sur hfboard, on dit qu'il s'ennuyait de sa famille et amis. À 19 ans, c'est compréhensible. Il n'était pas prévu qu'il joue les 2 premiers matchs contre le Moose et comme son contrat le permettait, il a demandé la permission pour quitter l'équipe. No big deal avec cette histoire là. La preuve, on en parle à nul part. J'ai pas trouvé l'info sur un éventuel retour par exemple. Probablement le temps de refaire ses provisions de sauce à spagat de maman..! |
|
_________________ ":Mieux vaut s'échapper sur la glace que dans ses culottes" -Paul Buisson |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:31 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lamovible a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | | Jai demander a RDS s'il pouvait trouver de l'information sur le depart de SKost et j'attend leur reponse... j'espere qu'ils en parleront aujourd'hui |
Sur le site des Dogs et sur hfboard, on dit qu'il s'ennuyait de sa famille et amis. À 19 ans, c'est compréhensible. Il n'était pas prévu qu'il joue les 2 premiers matchs contre le Moose et comme son contrat le permettait, il a demandé la permission pour quitter l'équipe. No big deal avec cette histoire là. La preuve, on en parle à nul part. J'ai pas trouvé l'info sur un éventuel retour par exemple. Probablement le temps de refaire ses provisions de sauce à spagat de maman..! |
j'ai été voir et je n'ai pas vu ça. As-tu la page exacte? |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 3:26 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6700 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | S'il reste dans l'organisation |
Peu m'importe!!!!
Je suis certain qu'il sera un gardien dominant dans la NHL, j'ai hate de voir s'il le sera vraiment et jusqu'a quelle point il le sera. |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:58 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1791 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lamovible a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | | Jai demander a RDS s'il pouvait trouver de l'information sur le depart de SKost et j'attend leur reponse... j'espere qu'ils en parleront aujourd'hui |
Bah qu'il prenne un peu de temps, c'est une marque de respect de l'organisation et ça ne peu que leurs être rendu un jour. Comme ça si jamais Sergei joue en série, il aura pas la tête ailleur, malgré ses 19ans. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|