|
Frank, Frank, Frank (MAJ de FRANK, 24 juillet 2008) |
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 4:47 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4550 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
En date du 24 juillet 2008-
À tous ceux qui apprécie Frank sur CHfans, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner. Il est entré d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche dernier et aujourd'hui les médecins ont dit que Frank avait des métastases un peu partout et il serait en phase terminale. Je prends cette initiative de vous dire ceci car je sais que Frank est bien apprécié par les utilisateurs de CHfans.
Je vous demande d'avoir une pensée pour Frank ou de faires des prières pour lui. Je suis sous le choc d'apprendre ceci et je vais revenir plus tard pour ajouter mon commentaire personnel.
en date du 31 octobre 2007!
Bon, c'est à la demande de Frank que je viens vous annoncer quelques changements qui se sont produits tout récemment. Frank a changé d'idée et il va se soumettre à une autre séries de traitements. Comme quoi, y juste les fous qui changent pas d'idée. Il ne pouvait le faire lui-même car il ayant commencé les traitements, il y a des effets secondaires...
2e nouvelle, Frank va recevoir la visite de la cygogne au printemps prochain! Eh oui, Gen(sa blonde) est enceinte. Comme m'a dit frank, ça va être un bébé des séries.
j'ai décidé de refuser les dernier traitements proposés par les médecins......je vais continuer à prendre des médicaments pour me soulager et pour ralentir la progression mais c'est officiellement terminé les traitements agrefssifs de chimio, la radio et autres.....
j'ai décidé de tracer ici la ligne entre un traitement et l'acharnement thérapeutique...
je vais continuer à vivre et à profiter du temps qu'il me reste avec ma famille, être avec ma fille et ma blonde le plus souvent possible..
y'a rien de triste là-dedans (pour moi en tout cas...) ça fait partie de la vie...et comme je sais pu quel joueur de hockey disait ":on peux pas toutes les gagner!" j'irai rejoindre les fantômes du forum pis donner des coups de pieds au C-U-L à kovy!!!
Frank est donc entré aux soins intensifs dû à des problèmes respiratoires. Les médecins ont dit que le cancer s'était maintenant déplacé dans les poumons et Frank devait être opéré pour enlever de l'eau qui s'y logeait.
Son état s'est peu à peu détérioré, ne parlant presque plus et ne respirant plus par lui-même. Puis il est tombé dans un état semi-comateux, se réveillant que très rarement.
Il a ensuite subit son opération qui comportait des risques, mais s'en est sorti. Il était toujours dans le coma, et il fallait s'attendre au pire selon les médecins, mais a ouvert les yeux plusieurs heures plus tard, serrant la main de Gen.
Il est maintenant totalement réveillé et se porte beaucoup mieux. Si tout va bien, il pourrait sortir de l'hôpital et passer la fin de semaine prochaine avec sa famille, chez lui. Son corps devra reprendre ses forces avant d'entamer des traitements de chimio-thérapie.
Gen a tenu a remercier toute la communauté CHFans pour son support et ses encouragements. Elle a beaucoup apprécier, tout comme l'ami de Frank, F.
Bonjour à tous.
Je me fais aujourd'hui la messagère de Frank qui est à l'hôpital. Il voulait informer ses collègues CHFanniens...
Comme vous devez le savoir, Frank est atteint d'un cancer. Hier, il a eu un malaise respiratoire et a dû être transporté en ambulance jusqu'à l'hôpital où il est maintenant aux soins intensifs.
Les médecins croient que son cancer est peut-être en train de se déplacer vers les poumons... Bref, ça ne va pas très bien pour Frank...
J'en ai été informé par sa copine qui viendra peut-être vous donner d'autres nouvelles dans les prochains jours sous le pseudonyme de frank... Je ferai les mises à jour lorsque Geneviève nous donneras d'autres nouvelles.
M.A.J de Gen.
Les dernières nouvelles...il a beaucoup de difficulté à parler et surtout à respirer,le cancer est de retour dans les poumons cette fois-ci, plus fort que jamais....mon chum va avoir besoin de tout le support possible de partout parce que les chances qu'ils s'en sorte à moyen ou long terme sont moins bonnes que celles qu'avait le canadien cette année de gagner la coupe stanley (me voila qui parle de hockey quand j'aime même pas ça..)
M.A.J 2 de Gen fait par Chania à sa demande
Tout d'abord, Gen est touchée par tout ce que les gens ont écrit pour Frank. Elle dit MERCI à tous. Cela l'a beaucoup émue tellement que les larmes lui coulaient sur les joues lorsqu'elle lisait tous les messages.
GEn m'a dit que Frank ne mange plus, il est dans un état semi-comateux...il ne parle presque pas mais des fois il se ":réveille" et il souris....
hier matin, les médecins ont dit que les 48 prochaines heures étaient déterminantes... hier, il a dit à francis qu'il ne se débarasserais pas de lui avant d'avoir amené une coupe à montréal.........
En ce moment, Gen a dit que l'état de Frank se détériore au lieu de remonter.
Gen tient à tenir la gang au courant car CHfans est comme un peu sa ":gang" quand il est à la maison.. Gen l'entend souvent rire ou grogner contre certains.... comme dans la vie quoi!
On va attendre, et espèrer qu'il prenne le taureau par les cornes!
M.A.J 3 16 hrs 8 mai
J'ai reçu des nouvelles de Frank et ça va pas bien du tout. Il est temps d'allumer des chandelles, de faire des prières.
Les médecins vont enlever l'eau qui se trouve dans les poumons de Frank et cela comporte des risques, il peut ne pas s'y réchapper. Cette manoeuvre(d'enlever l'eau aux poumons est dangereuse)
Vous tous, qui appréciez Frank, Faites quelques minutes de silence, une prière car ce soir il va en avoir excessivement besoin.
MAJ 4 19h41
Frank est entré en salle d'opération à 17h45 ce soir et en est ressorti à 19h30 environ. L'opération avait pour but d'enlever l'eau qui logeait dans les poumons et comme mentionné dans la dernière MAJ, l'opération comportait quelques risques.
Frank a passé avec succès cette étape, mais les 24 prochaines heures restent toutefois critiques. S'il passe les 24 heures, il devrait aller mieux ou du moins ne pas aller pire.
Continuez à prier et penser à lui, il en aura bien de besoin pour la prochaine journée!
MAJ-5 mercredi 11 hrs Nouvelle que j'ai reçu(Chania) de son entourage
Ce matin- Frank ne s'est pas encore réveillé et ça regarde mal pour lui. C'est ce que j'ai reçu comme message. Il faut s'attendre au pire selon son entourage. Que dire de plus!
francois en est probablement à ses dernières heures....
sa blonde et sa mère sont avec lui depuis ce matin
je veux remercier tout les gens pour leurs messages d'encouragements depuis une semaine vous êtes vraiment cool.
tout ce que vous avez dit sur lui qu'il est un battant,un vrai et un maudit bon chum est vrai. c'est le meilleur...
le plus beau compliment que j'ai reçu depuis longtemps vient de ce site. de quelqu'un qui a dit qu'il espérait qu'il soit fait du même moule que moi.. je vais changer cette phrase en disant que j'espère un jour dans ma vie pouvoir dire que je viens du même moule que lui....
Merci François j'aurais envie de te dire moi aussi de pas lâcher...
ton chum F.
****MAJ de F. et Chania
je viens de recevoir un appel de la blonde de françois il est 23h40
francois a serre sa main et il a entre ouvert les yeux.....le medecin a dit que c'est comme si son corps s etait mis au neutre pour reprendre des forces....il est loin d'être sorti du trouble mais ça regarde mieux que ce soir
F
j ai passé la nuit avec François et sa blonde
sur les 7heures que j ai ete la il a ete reveillé environ 5minutes assez longtemps pour dire quelque chose a sa blonde dans l'oreille il est loin d etre sauve mais il y a une petite amélioration
Gen vient de m appeler en me passant le téléphone...
il a dit pas fort kovy est encore a montreal?
quand j ai dit oui il a dit shit
il va remonter le maudit
F
*****_____________________________________________________
MAJ, vendredi 13h25 LISEZ CECI C'EST ENCOURAGEANT
Voici la plus récente nouvelle et quelle superbe nouvelle! Ça va bien pour Frank.
F. a écrit ceci:
":francois commence à reprendre ses esprits lentement.......chaque jour qui passe, sa condition s'améliore
maintenant c'est gen qui va donner des nouvelles...
merci à tout le monde encore pour les bons mots et les encouragements
F "
MOT DE GENENIÈVE
ça faisait quelques jours que je voulais vous écrire, je ne savais pas quoi écrire ou plutôt comment l'écrire....pas facile de s'installer derrière un ordi pour dire à des gens qui apprécient ton chum sans même le connaître qu'il est en train de mourir quand tout ces gens là sont remplis d'espoir.
Maintenant que mon chum va un peu mieux et que j'ai la tête un peu plus ailleurs qu'à l'hôpital je veux sincèrement et du fond du coeur vous remercier chacun individuellement! vous nous avez tellement donné un ":boost" pour se battre, pour continuer c'est fou....les soir quand je revenais de l'hopital complètement à terre, je venais souvent vous lire et ça me donnais de l'espoir!
merci spécial à mon beau Francis, tu t'es oublié pour t'occuper de Anne et de moi, tu haïs les ordis et tu as continué à donner des nouvelles je comprends pourquoi vous vous faites appelez le ":combo F"
merci énormément à chania et clau, merci d'avoir donné les nouvelles, merci aussi pour les mots d'encouragements!
merci à chacun qui a écris des messages personnels, même si je n'ai pas répondu merci!
surtout un beau gros merci à mon chum! il a décidé de se battre et de ne pas nous laisser toutes seules Anne et moi....Franois j'ai toujours haïs ta tête de cochon et ton entêtement...mais là je suis tellement contente que tu en aie une!!! Je t'aime!!!!!!
justement les dernières nouvelles de mon chum.... il va mieux
il a commencé à manger un peu hier soir, il parle plus, il n'est pas sorti du trouble encore mais il est dans la bonne direction...ensuite il va continuer d'avoir besoin de tout le monde car la chimio va recommencer....et surtout si jamais il continue de bien aller, on risque de pouvoir l'avoir avec nous Anne et moi le week-end prochain!
quand je lui ai parlé de tout ce qui se passait sur le site, les livestrong à la tonne, les beaux mots il a été touché et il vous a écris ceci!
":ma gang de malade de sentimentaux vous autres...y'en a qui doivent pas se sentir trop eux-même pour être fins de même et pas astineux....il est temps que je revienne mettre de l'ordre là-dedans
p.s. kovy out!!"
Je pense à toi Frank! |
|
Dernière édition par CLAU-20 le Lun Mai 14, 2007 8:29 pm; édité 7 fois _________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 4:52 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6700 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon sang....
J'en revient pas.....
Sa m'atriste tellement sa situation ce n'est pas croyable, il semble etre tellement une bonne personne, un bon vivant...
Sa me touche beaucoup sa situation....
Lache pas mon Frank, je suis avec toi, et aucun doute que tous le monde ici sera derriere toi.... |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:05 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5263 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Courage!  |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:06 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3544 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
allo
je suis la blonde de françois...
si vous lui laissez des messages, je vais lui lire c'est promis...comme clau l'a dit il ne va pas bien.....au point où les médecins ne sont pas optimiste du tout...
je vais essayer de donner des nouvelles quand je vais en avoir
merci à tout le monde d'avoir été gentils avec lui, je sais qu'il apprécie beaucoup votre site
merci
Geneviève |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:08 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2317 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Wow , j'ai jamais cru que ce genre de chose arriverai un jour, Frank j'espère qu' il s'en sortira. Comme l'a dit Koivu, Tout le monde à un jour ou l'autre une bataille à mener (je me suis baser sur la sign. de Clau). C'est vraiment choquant comme nouvelle et triste.
Je vais faire des prières juste pour toi, et juste pour toi Kovalev et Samsonov OUT
J'espère de tout coeur que j'aurais pas à dire un jour R.I.P Frank (sans rancune) parce que je sais que tu t'en sortiras...
Longue vie à toi! J'aimerais faire aussi mes plus beaux voeux à la famille.
Lache pas, on est tous avec toi.
Courage |
|
_________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:12 pm |
|
|
| Tennisman |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2005 |
| Messages: 2888 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lâche pas Frank. Je suis pas très bon pour les encouragements mais tout ce que je peux dire c'est tu es un des rares avec qui je suis d'accord quand je lis des posts et que même si c'est un lien virtuel je peux te dire que j'aimerais t'avoir comme ami personnel. Tu écris avec des mots qui me rejoignent, c'est direct et franc. Ce qui t'arrive ça me touche, je ressens de l'émotion et j'espère que les mots “lâche pas on pense à toi” te rejoindront et t'aideront à vaincre. On est avec toi pour vaincre, imagines qu'on est 100 autour de toi comme des vrais chums. |
|
_________________ Lache pas Frank,
On est avec toi, tu vas t'en sortir !
LIVE STRONG |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:39 pm |
|
|
| Kevin90 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 1500 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Très touché, on souhaite et prie que tu t'en sorte frank |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:43 pm |
|
|
| MaTriX911 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 01 Avr 2006 |
| Messages: 1213 |
| Localisation: Gaspésie |
|
|
 |
 |
 |
|
Wow, Frank n'est qu'un étranger pour moi, en fait, je le connais pas, sauf virtuellement. Mais cette nouvelle me bouleverse tellement quand même, comme on l'a répété ci-haut, il a tellement l'air d'un bon vivant, de quelqu'un qui mérite de rester avec nous...
J'envoie tout mes ondes positives vers lui et sa blonde . Lâche pas mon Frank ! |
|
_________________ Le troisième frère Koivu ! |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:57 pm |
|
|
| Habsman_3348 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 1552 |
| Localisation: The real hockey town : MONTRÉAL |
|
|
 |
 |
 |
|
Nous sommes avec toi Frank, j'espère tu vas t'en sortir  |
|
_________________ Komisarek,Higgins,Plekanek,Price,Latendresse |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:08 pm |
|
|
| luckyCH |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2006 |
| Messages: 303 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'ajoutes à la longue liste de gens qui croient que Frank va s'en sortir.
J'ai moi même eu une perte dans mon entourage au nom du ":Cancer" il y a quelques années, disons que cette maladie est sournoise et se déplace rapidement. La volonté et surtout le désir de vaincre cette maladie fait foi en tout. Frank, fort comme nous tous le connaissons, s'en sortira vainqueur et aura une vie belle et paisible.
Bref, on est tous avec toi ! |
|
_________________ LuckyCH
Let's go Frank on est avec toi ! |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:19 pm |
|
|
| Cadillac24 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 07 Nov 2006 |
| Messages: 816 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne chance Frank... on est avec toi a 110%, tu va t'en sortir
bon courage a ta blonde aussi, sa doit pas etre facile pour elle non plus  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:32 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2317 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il m'est venu à la tête un comparaison comique.
Un cancer c'est comme Kovalev ou Samsonov, pas facile de s'en débarasser lol. Mais seul Frank est capable de s'en débarasser (et autres)
Si juste Frank était la pour voir ma joke
Mais il sera là bientot, j'en suis sûr.
J'essaye pas d'être méchant en disant cela, j'essaye d'être sympathique. En espérant, que ce cauchemar se terminera bientot.
Sympathie à toute la famille, je suis sûr qu'il va s'en sortir. |
|
_________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:13 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3257 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| Eh bien, je suis toute surprise ... j'aimerais qu'on dise à Frank que je lui transmets des ondes positives et surtout des prières profondes. Courage à Frank, sa blonde et à la famille. Ça me touche aussi ce qui arrive à 'notre Frank'. |
|
Dernière édition par Chania le Dim Mai 06, 2007 8:17 pm; édité 1 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:23 pm |
|
|
| dmaclean |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 22 Aoû 2003 |
| Messages: 3411 |
| Localisation: Sherbrooke (Parfois ailleur) |
|
|
 |
 |
 |
|
Prompt rétablissement Frank.
Tu va t'en sortir et revenir jaser sur le site
Lâche pas |
|
_________________ dmaclean
dmaclean@chfans.com
Resistance is futile (if < 1 ohm)
L I V E S T R O N G |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:33 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu sais mon cher Frank, c'est deux dernières année j'ai perdu plusieurs proches dans ma famille, l'automne passé je n'ai eu que des successions de mauvaises nouvelles, la blonde de mon cousin qui a approximativement ton âge était enceinte lorsqu'elle a apprie quelle était atteinte d'un cancer de l'intestin, ils ont dû l'avorter après trois mois de grosesses pour la traiter. Aujourd'hui elle semble aller mieux, mais ses traitements ne sont pas terminés.
Mon collègue de travail et ami est en rémission d'un cancer lui également, il a connu une année d'enfer et il est passé près de la mort, mais aujourd'hui il va très bien et à repris son travail après une première rechute l'automne dernier. Il est en pleine forme présentement et va se marier cette été.
J'apprend encore aujourd'hui une mauvaise nouvelle, on ne se connait pas mais je peux t'avouer que je suis tout de même sur le choc d'apprendre cette nouvelle, peu importe à qui ca arrive c'est toujours une maladie qui fait peur et à qui on ne souhaite à personne. J'espère simplement pour toi, Geneviève, ta famille et tes proches que vous serez en mesure d'avoir toute la force nécessaire pour combattre et passé à travers cette dur épreuve.
Je vais prier très fort pour toi mon cher Frank et les autres aussi, en espèrant pouvoir te parler et te revoir ici sur le forum le plus tôt possible.
Lâche pas Frank, nous sommes avec toi  |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 23
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|