|
S.Kostitsyn en renfort |
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 2:37 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2754 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Bulldogs ont signé Sergei Kostitsyn et il pourra ainsi aider Hamilton pour la deuxième ronde des séries. Nous pourrons voir ce que le jeune a dans le ventre en jouant à un niveau plus respectable.
J'ai bien hate de voir ce qu'il fera, surtout s'il est associé à son frère et Grabovski.
http://www.rds.ca/citadelles/chroniques/228306.html |
|
Dernière édition par GravelTheOne le Mar Mai 01, 2007 2:47 pm; édité 1 fois _________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
Re: S.Kostitsyn en renfort |
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 2:41 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2317 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| GravelTheOne a écrit: | Les Bulldogs ont signé Sergei Kostitsyn et il pourra ainsi aider Hamilton pour la deuxième ronde des séries. Nous pourrons voir ce que le jeune a dans le ventre, a un niveau plus respectable.
J'ai bien hate de voir ce qu'il fera, surtout s'il est associé à son frère et Grabovski. |
Wow excellente nouvelle, très hate de voir ce que ce jeune joueur peut apporter à cette équipe. J'espère que A.Kostitsyn sera bientot de retour de sa blessure parce que le trio S.Kostitsyn-Grabovsky-A.Kostitsyn serait d'enfer! . Je m'attendais bien a ce genre de nouvelle, mais c'est une bonne nouvelle!
Go Dogs Go |
|
_________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 2:55 pm |
|
|
| higgins__21 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 227 |
| Localisation: Alma |
|
|
 |
 |
 |
|
| très bonne nouvelle. Les dirigents des dogs doivent s'en réjouir. Espéront que notre trio biélorusse sera réunit bientot |
|
_________________ Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!! |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:16 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3805 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien que c'était prévisible, le fait que ce soit officiel fait du bien à entendre.
Septième match ce soir entre Manitoba et Grand Rapids. On saura qui sera notre adversaire pour la deuxième ronde en fin de soirée.  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:41 pm |
|
|
| Habsman_3348 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 1552 |
| Localisation: The real hockey town : MONTRÉAL |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne nouvelle pour Hamilton, reste juste à signer Carle.  |
|
_________________ Komisarek,Higgins,Plekanek,Price,Latendresse |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:58 pm |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| son contrat est-qu'il est valide pour la lnh aussi?? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:59 pm |
|
|
| Habsman_3348 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 1552 |
| Localisation: The real hockey town : MONTRÉAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| odelay a écrit: | | son contrat est-qu'il est valide pour la lnh aussi?? |
Je pense pas. AOT |
|
_________________ Komisarek,Higgins,Plekanek,Price,Latendresse |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:13 pm |
|
|
| benben |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Aoû 2005 |
| Messages: 75 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| odelay a écrit: | | son contrat est-qu'il est valide pour la lnh aussi?? | non try out ahl et j espere que andrei va etre de retoure a temp car on dit que ca blessure inquiette beaucoup les dirigen a hamilton . |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:15 pm |
|
|
| keyven |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2006 |
| Messages: 458 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Habsman_3348 a écrit: | | odelay a écrit: | | son contrat est-qu'il est valide pour la lnh aussi?? |
Je pense pas. AOT |
":Les Bulldogs ont fait signer un contrat amateur à Sergei Kostitsyn"
source: rds.ca |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:20 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| j'ai tres hate de voir les deux venir joué a Montreal et surtout ce qu'ils vont faire ensemble comme les frères Niedermayer et Sedin. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 5:25 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| benben a écrit: | | odelay a écrit: | | son contrat est-qu'il est valide pour la lnh aussi?? | non try out ahl et j espere que andrei va etre de retoure a temp car on dit que ca blessure inquiette beaucoup les dirigen a hamilton . |
Sur cyberpresse, on dit que les dogs s'inquietent de la blessure a l'aine d'Andrei |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:31 pm |
|
|
| Cadillac24 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 07 Nov 2006 |
| Messages: 816 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | benben a écrit: | | odelay a écrit: | | son contrat est-qu'il est valide pour la lnh aussi?? | non try out ahl et j espere que andrei va etre de retoure a temp car on dit que ca blessure inquiette beaucoup les dirigen a hamilton . |
Sur cyberpresse, on dit que les dogs s'inquietent de la blessure a l'aine d'Andrei |
merci pour la traduction, j'en avais besoin |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|