|
Suggestion pour RIS/RDS |
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:45 pm |
|
|
| durojean |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2006 |
| Messages: 96 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je prend avec bonheur l'arrivé de Kostitsyn avec les Bulldogs. Mais suite à cette arrivée, j'ai pensé que j'aimerais vraiment voir les matchs des Bulldogs.
Avec RDS et RIS, il reste encore possible aux gens de RDS de présenter els match des séries éliminatoire et aux gens de RIS de présenter les matchs des Bulldogs. De plus, imaginez en saison régulière si nous aurions tout les match du ch ainsi que tout les match des bulldogs (RDS et RIS) lorsque les matchs sont en meme temps.
J'veux dire les gens pourraient mieux connaitre la relève du ch et le sentiment d appartenance du ch pourrait meme s'accetuer.
Le seul hic serait surement les couts de production... 2 équipes qui suivent les franchisent a temps plein. Mais je pense qu une idée comme celle là serait vraiment bonne et que les match des bulldogs pourraient amener de bonnes cotes d'écoutes.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:08 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2423 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
Sujet déplacé dans la bonne section. Cependant, excellente idée.
Sur ce bonne soirée
Coach |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:32 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je pense que RDS et RIS seraient plutôt intéressés à suivre les matchs des Canadiens et des Sénateurs d'ottAwa que ceux des Bulldogs parce qu'Ottawa est moins loin qu'Hamilton, parce que plusieurs québécois suivent et prennent pour les Sénateurs et parce que les Sénateurs sont gérés dans un environnement générallement francophone et anglophone comme à Montréal. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|