Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH -> Suggestion pour RIS/RDS
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Suggestion pour RIS/RDS
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:45 pm Répondre en citant
durojean
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Je prend avec bonheur l'arrivé de Kostitsyn avec les Bulldogs. Mais suite à cette arrivée, j'ai pensé que j'aimerais vraiment voir les matchs des Bulldogs.

Avec RDS et RIS, il reste encore possible aux gens de RDS de présenter els match des séries éliminatoire et aux gens de RIS de présenter les matchs des Bulldogs. De plus, imaginez en saison régulière si nous aurions tout les match du ch ainsi que tout les match des bulldogs (RDS et RIS) lorsque les matchs sont en meme temps.

J'veux dire les gens pourraient mieux connaitre la relève du ch et le sentiment d appartenance du ch pourrait meme s'accetuer.

Le seul hic serait surement les couts de production... 2 équipes qui suivent les franchisent a temps plein. Mais je pense qu une idée comme celle là serait vraiment bonne et que les match des bulldogs pourraient amener de bonnes cotes d'écoutes.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:08 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujet déplacé dans la bonne section. Cependant, excellente idée.

Sur ce bonne soirée

Coach

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:32 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Moi je pense que RDS et RIS seraient plutôt intéressés à suivre les matchs des Canadiens et des Sénateurs d'ottAwa que ceux des Bulldogs parce qu'Ottawa est moins loin qu'Hamilton, parce que plusieurs québécois suivent et prennent pour les Sénateurs et parce que les Sénateurs sont gérés dans un environnement générallement francophone et anglophone comme à Montréal.

CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH