|
Un petit message de présentation |
 |
Posté le: Mer Avr 25, 2007 1:06 pm |
|
|
| Phoen|x |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Aoû 2005 |
| Messages: 258 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à toute la communauté CHFans.
Tout d'abord, c'est avec grand plaisir que je m'associe avec la communauté CHFans. Ce site en ligne depuis quelques années est rapidement devenu un lieu de rencontre pour tous les fans du Canadiens de Montréal. J'apprécie personnellement son contenu toujours d'actualité et le respect qui prévaut entre les membres inscrits.
Personnellement, je me présente. Je m'appelle Jean-François Cabana et je suis un programmeur de 30 ans. Depuis août 2005, je travaille sur des jeux vidéos destinés pour le PC et qui ont tous une similitude : ils ont un rapport avec le hockey
Avec le temps, je me suis muni d'une équipe de collaborateurs et de testeurs sans cesse grandissante. L'enthousiame et la participation de tous et chacun me poussent à continuer car avouns-le, ce n'est pas en développant des titres gratuits (comme c'est toujours le cas présentement) qu'on devient riche
Certains d'entre vous connaissez sûrement notre titre actuellement en ligne, GM Hockey Renaissance. Il s'agit ni plus ni moins d'un simulateur de directeur-général, agrémenté d'une touche d'humour. Je n'ai pas la prétention de faire les meilleurs jeux au monde. Cependant, malgré une absence évident de financement (qui peut transparaître dans le jeu), beaucoup de gens ont 'adopté' ce simulateur, au profit de concurrents bénéficiant d'un budget de développement combien plus élevés (pas dur de battre 0$) . Mais tous les goûts sont dans la nature et je suis bien au fait que plusieurs trucs mériteraient d'être ajustés/ajoutés au cours des prochains mois/années.