|
pourquoi toews est en russie? |
 |
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:45 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
comment se fait-il que les black hawks n'ont pas juger bon de l'envoyer dnas les séries? sa doit être parce que leur club école n'a pas fait les série? en tout cas j'espère pour eux sinon ils ont ratter une belle chance de donner cette expérience a leur meilleur prospect
Toews disait qu'il avait eux de la misère contre les finois? c'était tu contre les finlandais qu'ils ont jouer et ils s'est tromper ou pour quel pays les finois jouent-ils? |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:03 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je pense que la pression aux Championnats du Monde doit être égale à celle des séries. De plus, ça lui fait de l'expérience pour les évènement internationnaux. Ce sera important pour lui dans le futur. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 6:45 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3805 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il y a aussi le fait que le calibre aux championnats mondiaux est plus élevé que celui de la AHL. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:13 am |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3136 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Toews jouait-t-il dans la AHL ?
J'en suis pas sur.. Il jouait avec les colleges américains et la saison est terminé je crois ?
Mais bon j'en suis pas sur j'ai pas vérifier rien |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:22 am |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: | Toews jouait-t-il dans la AHL ?
J'en suis pas sur.. Il jouait avec les colleges américains et la saison est terminé je crois ?
oui il était au nivau universitaire, mais il aurait pu venir aider grandement le club-école de chicago, en plus il aurait aider d'autre prospect en tout cas c'est pas ben ben grave lol, ça donne juste plus de chance aux dogs  |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:23 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4669 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il va apprendre avec des joueurs de la ligue national plus tot que des joueurs de la ligue américaine. Je crois que c'est une meilleure chose pour lui. Tout comme Halak qui est également en Russie pour nous. |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:57 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| citystars a écrit: | | Il va apprendre avec des joueurs de la ligue national plus tot que des joueurs de la ligue américaine. Je crois que c'est une meilleure chose pour lui. Tout comme Halak qui est également en Russie pour nous. |
halak je suis d'accord si il l'utilise comme numero 1 et budaj comme numéro 2 ce que je n'ai pas eu confirmation. Halak jeu blanc a son premier match 24 arrêts |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:58 pm |
|
|
| Pantera |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 12 Nov 2006 |
| Messages: 332 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| habskev#1 a écrit: | | citystars a écrit: | | Il va apprendre avec des joueurs de la ligue national plus tot que des joueurs de la ligue américaine. Je crois que c'est une meilleure chose pour lui. Tout comme Halak qui est également en Russie pour nous. |
halak je suis d'accord si il l'utilise comme numero 1 et budaj comme numéro 2 ce que je n'ai pas eu confirmation. Halak jeu blanc a son premier match 24 arrêts |
budaj est blessé non? M'essemble que c'est pour ça qu'Halak est là |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:39 am |
|
|
| stromgoll88 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 01 Fév 2006 |
| Messages: 833 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| habskev#1 a écrit: | | K-Boum a écrit: | Toews jouait-t-il dans la AHL ?
oui il était au nivau universitaire, mais il aurait pu venir aider grandement le club-école de chicago, en plus il aurait aider d'autre prospect en tout cas c'est pas ben ben grave lol, ça donne juste plus de chance aux dogs  |
S'il va jouer dans l'AHL, il ne pourra plus jouer l'an prochain pour son université. Les règlements de la NCAA sont très clairs : Si un joueur signe un contrat professionnel, il perd automatiquement son éligibilité universitaire. |
|
_________________ Dixit Jean Perron : ":Ces trois-là sont comme les cinq doigts de la main" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:36 am |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| stromgoll88 a écrit: | | habskev#1 a écrit: | | K-Boum a écrit: | Toews jouait-t-il dans la AHL ?
S'il va jouer dans l'AHL, il ne pourra plus jouer l'an prochain pour son université. Les règlements de la NCAA sont très clairs : Si un joueur signe un contrat professionnel, il perd automatiquement son éligibilité universitaire. |
ok je croyais que les hawks aurait fait tous les efforts pour l'ameneer avec l'équipe cette année et tenter de bâtir avec les jeunes en place. Toews avec havlat mettons et ruutu serait une pas pire ligne lol |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|