Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH -> Carle et S.Kostitsyn
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Carle et S.Kostitsyn
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 2:38 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

-Bob Gainey: ":Good possibility Sergei Kostitsyn and Mathieu Carle join the Bulldogs (for the 2nd round)"
":No decision yet"
2nd intermission Amerks-Dogs Saturday game.

Alors, il semble évident que Gainey fera jouer ces 2 jeunes joueurs lors de la prochaine ronde.

Est-ce que c'est une bonne idée? Je pense que oui, c'est évident que des joueurs devrons écoper, mais l'organisation n'est pas la pour faire plaisir à yous le monde, elle est la pour développer ces meilleur joueur en vue de les faires monter à montréal.

Est-ce que S.Kostitsyn peu performer en série dans le professionnel alors qu'il arrive sans expérience du pro? Je pense que oui, s'il joue avec les bonnes personne, aucun doute pour moi que son adaptation sera grandement amélioré en jouant avec son frère et Grabovski, il pourait selon moi profité de cette situation et apprend bien plus vite.

Est-ce que Carle peu performer? Je pense que sa sera plus difficile dans son cas, sa prend plus de temps pour un défenseur, je le vois bien jouer sporadiquement sur la 3eme pair de defense mais avec du temps en PP puisque c'est sa force.

Est-ce que l'ajout de CArle et de S.Kostitsyn va aider l'équipe? DÉFINITIVEMENT.

Surtout que le meilleur joueur de l'équipe n'étais pas présent pour cette première ronde, déjà quand Grabovski st revenue on a vue toute une différence, alors imaginé ce que se sera lorsque A.kostitsyn va revenir et encore plus, lorsqu'il jouera avec son petit frère.....wow sa promet tres sérieusement.

En plus, selon moi Price sera d'avantage prêt pour cette 2eme ronde, à ne pas oublier qu'il avait commencé les séries avec 1 ou 2 match pro, tandis que la il viens de gagner une série, cette expérience sera bénéfique.

Donc voila, S.Kostitsyn et Carle devrait signer sous peu, en principe Levers va surement faire jouer les 3 bielorusse ensemble et je vois pas comment nous pourions ne pas gagner la coupe Calder, on vien de battre notre bête noir, nous avons un gardien extraordinairement talentueux dans les buts, notre meilleur attaquant n'étais meme pas la et en plus on reçoit du rang fort de son petit frère qui viens de outrageusement dominer la OHL et du jeune Carle qui étais l'un des meilleur defenseur offensive de la LHJMQ.

Cette équipe la peu difficilement ne pas ce rendre au grand honneur.

Plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:06 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Moi, je pense que c'est une bonne idée pour Carle parce qu'il aidera la brigade défensive des Bulldogs déjà très bien nantie avec 7 excellent défenseurs. Il apportera de la profondeur à l'une des meilleures défensives de la ligue américaine. Aussi, il prendra l'expérience des séries et apprendra à jouer un autre rôle que celui du défenseur qui joue 30 minutes par match. Ce sera bénéfique pour Kostitsyn parce qu'avec le retour de Grabovsky et celui possiblement bientôt de son frère ainé, il aidera grandement Hamilton à former l'une des plus solides attaques de la ligue. De plus il est excellent défensivement et sers très utile aux Dogs. Il prendra aussi beaucoup d'expérience qui sera précieuse.

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:17 pm Répondre en citant
Pantera
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Sergei va jouer c'est presque sur... Il n'y a pas beaucoup de talent pur dans les avants des Bulldogs sans Andrei. Ça va être facile de couper un des avants

Pour ce qui de Carle, il va devoir attendre qu'un autre défenseur se blesser. Depuis que Côté es KO, Archer fait du bon boulot... Le seul qu'il pourrait selon moi remplacer c'est Benoit, mais d'enlever un vétéran qui a été là toute l'année, il faut que la recrue soit vraiment bonne (i.e comme Price)
Je crois pas que Carle soit assez bon défensivement pour le faire jouer dans les séries..
Mais, même s'il n'a pas la chance de jouer, juste le fait de pratiquerva l'aider grandement pour l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:37 pm Répondre en citant
Marc78
Saku Koivu
Saku Koivu

Kostitsyn pourait très bien prendre la place de Lambert se serait dommage pour lui mais bon il ne fout pas grand chose. Il pourait très bien aider l'équipe grace à sa grande polyvance et le fait qu'il soit un joueur bon offensivement une ligne avec son frêre et Grabosky pourait devenir des plus dévastatrice!

Quand à Carle à par peut être sur le PP m'étonnerais qu'il jousent mais déja l'expérience des pratique lui seront utile sans conter qu'il pourait remplacer un défenseur en cas de blessures.

Si l'équipe à pu battre Rochester alors que Grabosky à manquer les 2 premiers match et que Kostitsyn n'était pas la(en plus de Price qui va progresser) je ne vois pas qui pourait bien nous arrété. l'équipe la plus à craindre est à mon avis les Wolves de chicago mais je crois que nous leur sommes supérieur.

CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH