Nous sommes (encore une fois) en plein débat sur les bagarres et la violence au hockey. Il y a déja des sujets d'ouvert sur la chose dans les sections nouvelles CH et divers CH.
Il ne me semblait pas adéquat de poster un video dans ces sections, je le fait donc ici.
C'est un match animé entre Montréal et Boston.
Ça dégénère un tantinet, des combats éclates, et Nilan décide d'aller chercher Miller (expulsé) dans le VESTIAIRE des bruins. Patrick Roy fonce aussi vers le vestiaire, suivit de Skrudland. On voit même Terry O'reilly tenter d'empoigner Mike Mcphee.
Je sais que plusieurs ici vont crier à la barbarerie, mais moi ca me rapelle de doux souvenirs d'une époque pas si lointaine.
Je ne veut pas repartir ici l'éternel débat pour ou contre la bagarre, il y a des sujets pour ça dans les sections appropriés.
Je désire seulement partager ce moment mémorable avec d'autre nostalgiques, si il y en a.
(Désolé, ca prend un certain temps avant que l'action commence vraiment)
_________________ Le gambadeur dit alors: Lève-toi et gambade! Les disciples gambadent toujours dans les prés de Singapour.
http://gambadons.org/
Un bon combat propre
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:01 pm
Invité
Pourquoi crier contre la nature même du Hockey
Moi ce que je déplore c'est les coups de haches avec les bâtons de Hockey.
Mais avec les poings un combat pour le spctacle et des coups calibrer cela fait partie du sports
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1