|
Yanic Perreault de retour dans l'alignement |
 |
Posté le: Mar Fév 03, 2004 4:02 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2003 |
| Messages: 1712 |
| Localisation: Ahuntsik |
|
|
 |
 |
 |
|
Claude Julien a indiqué que le vétéran centre Yanic Perreault sera du match qui opposera la Sainte Flanelle aux Penguins, ce soir au Mellon Arena de Pittsburgh.
Le numéro 94 avait été laissé de côté au profit de Chad Kilger lors de la rencontre de dimanche contre les Blackhawks de Chicago. Cette décision controversée de Claude Julien a fait jaser, autant dans les médias que chez les amateurs. À 32 ans, Perreault se retrouve dans une situation difficile avec le Canadien. Avec le retour du fougueux Steve Bégin, l’émergence de Mike Ribeiro et le statut quasi intouchable de Joe Juneau comme centre défensif, Yanic Perreault semble ne plus faire partie des plans du Canadien. Victime de la situation, comme le mentionnait Claude Julien après la rencontre de dimanche, Yanic ne ressemble pas au joueur qu’il était l’an passé, multipliant les gestes de frustration match après match.
Par ailleurs, Julien a décidé de faire confiance à Mike Komisarek pour combler la place laissé vacante par Francis Bouillon, ce dernier n’ayant pas fait le voyage à Pittsburgh pour des raisons personnelles. Voir la nouvelle |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 03, 2004 5:28 pm |
|
|
| SSJ Ribeiro |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Maudite bonne affaire, ^Perreaulkt peut en apporter bcp plus que Kilger surtout que ce joueur rapellons nous avait accpeter une diminution de salaire pour venir a Mtl |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 5:29 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ben quand le but de la ligne est de frapper et de déranger, je suis pas sûr... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 5:39 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le seul point ou Perreault peu aidé en ce moment est les mises en jeux
importante.Parce que offensivement il va continué a ne pas produire sur
un 4ième trio. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 5:46 pm |
|
|
| DEFTONES |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2003 |
| Messages: 217 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| j'aime mieu gratton que perreault sur un 4ieme trio du coté la robustesse car yannick n'est vraiment pas robuste. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 5:50 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1067 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Perreault ce dois de jouer, la saison n'est pas encore terminer, rien ne dis qu'on aurras pas besoin de lui prochainement. Meme s'il joue sur un 4ieme trio, il a un peu plus de temps de glace, car il devrais encore jouer sur la 2ieme vague en PP.
Je ne souhaite pas de malheur au CH, loin de la ,mais si koivu ou ribeiro se blessais d'ici la fin de la saison on serais bien heureux d'avoir perreault avec nous! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 03, 2004 7:19 pm |
|
|
| Théo All The Way !!!! |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 185 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne sais pas si vous vous rappelez de Perreault l'année passé mais y mettais jamais la switch a off ! les but jte dit que sa rentrait ! Cette année il a peut-etre une année difficile mais cé parce qu'il n'est pas sur un bon trio..( ok il n'a pas fait ses preuve non plus) moi j'aimerais bien sa qu'on lui donne une chance et le voir sur un 2e trio peut-etre qu'on reverrait notre ptit perreault de l'année passé !! On sait de quoi il est capable donc peut-etre que les chose vont se replacer chez lui et qu'il va exceller comme l'année passé !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 7:32 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Fak t'enlève Ribeiro ou Koivu des 2 premiers trio? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 8:13 pm |
|
|
| Ricky |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 272 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Perreault a scorer juste 3 buts l'an passé dans la 2e moitié de saison... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 9:32 pm |
|
|
| DartHiuS |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 29 Nov 2003 |
| Messages: 113 |
| Localisation: Longueuil |
|
|
 |
 |
 |
|
Super j'espere quil va redevenir comme avant parceque la c'est plate quil ne produissent pu ... aussi non il devra partir
Lol
P |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 10:23 pm |
|
|
| Jzueldinek |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 03 Jan 2004 |
| Messages: 321 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Waip espèreront.. Qu'il va redevenir comme avant  |
|
_________________ !! Go Zednik Go !! |
|
|
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 8:48 am |
|
|
| Goo |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 55 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce n'est pas qu'il le mérite vraiment, mais tant qu'à voir Dagenais jouer de même, on pourrait essayer Perreault à l'aile avec Ribeiro. Si on veut le montrer aux autres équipes, c'est quand même mieux que Perreault paraîsse bien. Sinon, il est carrément inutile. Moi aussi j'aimerais mieux Gratton sur la 4e ligne. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|