Le dimanche 21 janvier 2007 - Afin de permettre à ses membres d'avoir le plus d'exclusivités sous les mains possible, CHfans vous propose aujourd'hui une entrevue jamais diffusée.
Réalisée en mai dernier, l'entrevue comportait plusieurs informations extrêmement intéressantes.
Vous avez donc la possibilité de visualiser pour la toute première fois, la possiblement toute première entrevue accordée aux médias par Guy Carbonneau suite à sa succession à Bob Gainey.
La section Primeurs contient tous les entretiens exclusifs que nous avons pu déniché avec des hockeyeurs professionnels, des entraîneurs ou encore des jeunes espoirs.
_________________ Les gars de l'émission 110%, c'est tout le contraire du Canadiens de Montréal: Une équipe lente qui se fait vieille...
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:25 pm
GN85
Shayne Corson
Tres bonne entrevue, mais je comprends pas pourquoi vous attendez un an avant de la diffuser.
Posté le: Mar Jan 23, 2007 8:18 pm
MaTriX911
Saku Koivu
GN85 a écrit:
Tres bonne entrevue, mais je comprends pas pourquoi vous attendez un an avant de la diffuser.
Ouais je me pose la même question !
_________________ Le troisième frère Koivu !
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:06 am
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
MaTriX911 a écrit:
GN85 a écrit:
Ouais je me pose la même question !
L'entrevue avait été faite en mai et nous repartions chez nous à cause de la fin de la session. Je n'avais aucunement l'équipement nécessaire pour en faire un fichier vidéo.
J'avais toutefois écrit une dizaine de nouvelles avec ce que Guy avait dit. Il y avait notamment le camp de développement des recrues de juillet que nous avons eu en scoop pendant plus d'un mois!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1