Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Garon devant le filet! Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 10:15 am Répondre en citant
tchendoh
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

solox, de la manière tu parles c'est comme si ça serait pas bon que Garon joue bien, c'est un peu ridicule...

theofan, eheh désolé encore! vous avez des noms qui se ressemblent...

anyway, c'est rare qu'un gardien garde les buts 2 jours de suite, Théo l'a fait, mais là il doit prendre un match off pour être en forme contre les Islanders...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 11:48 am Répondre en citant
solox
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Non je dis pas que ce ne serait pas bien si Garon connait un bon match..mais presentement(depuis 2 semaines) Theo nous a pas habituer a ce genre de rendement.(il nous a habituer a un rendement de gardien d'élite)Et là, au lieu de lui taper dans le dos et lui dire "let's go mon gars, connait un gros match contre les penguins qui disons le est une proie assez facile pour le CH, on met plutot Garon et SI garon connait un gros match, et bien que penses tu que les "rats" (les anti-Theo) vont dire...Garon est notre #1 et Theo a été chanceux depuis le debut de la saison...

Hehehe...tout ca pour dire que je suis contre la decision de mettre Garon car c'est Theo qui nous a ammené là ou on est presentement et il meritait pleinement d'affronter une equipe qu'on peut battre facilement...

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 11:59 am Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

solox a écrit:
Non je dis pas que ce ne serait pas bien si Garon connait un bon match..mais presentement(depuis 2 semaines) Theo nous a pas habituer a ce genre de rendement.(il nous a habituer a un rendement de gardien d'élite)Et là, au lieu de lui taper dans le dos et lui dire "let's go mon gars, connait un gros match contre les penguins qui disons le est une proie assez facile pour le CH, on met plutot Garon et SI garon connait un gros match, et bien que penses tu que les "rats" (les anti-Theo) vont dire...Garon est notre #1 et Theo a été chanceux depuis le debut de la saison...

Hehehe...tout ca pour dire que je suis contre la decision de mettre Garon car c'est Theo qui nous a ammené là ou on est presentement et il meritait pleinement d'affronter une equipe qu'on peut battre facilement...

@+ Wink

Je ne peux ajouter rien de plus, je suis en complet accord avec tous les mots, les verbes, les articles, les qualités, les conjugaisons, la ponctuation de ce commentaire. Je n'aurais pas pu écrire mieux.

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 12:58 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

Contre les Pens...!!!! allo on pourait faire Goaler Michaud et se serait du meme calibre...

Arretez de capoter comme des enfant gater....votre ti Theo national perdra pas sa job... et Garon sera pas voter #1 du Ch ... il faut etre vraiment "borner" pour dire que si Garon bat les Pens que il est un #1....

citronette informer vous sur le Hockey... il a 82 match dans une saison et il a aucun sens logique de faire jouer ton#1 82 match par saison... surtout quand t'as un Garon qui est capable d'assumer le #2 parfaitement... il est asser bon pour etre #1 dans les yeux de certain...alors il est asser bon pour etre #2 de Theo, un des meilleur de cette ligue mais qui connaitra des hauts et des bats... comme Brodeur , comme Belfour, comme Roy...

Pour assurer le bon devellopement d'un joueur que se soit un Def un Off ou un Goaler, tu te dois de le faire jouer et ca dans toute les circonstance possible.... et du meme si tu vx augmenter la valeur de ton joueur et de ton equipe, rien de mieux que de sortir des Goalers du four du quebec!!! Mtl a un des meilleur Coach/Systeme pour les jeunes gardiens... et tout le monde sait que des bon gardiens, ca vaut CHER .

Faire jouer Garon pour le garder en forme et de lui donner une certaine valeur = Repos pour Theo qui devra porter l'equipe jusqua la fin de la saison parce que Gainey est pas encore aller chercher un joueur d'impact pour nous assurer un spot dans le tournoi de LORD STANLEY et qui sait??? peut etre quil pourait faire partie d'un echange qui pourait nous amener notre POWER FORWARD que tout le monde veut!!!!

Dernière édition par WaterBoy le Mar Fév 03, 2004 2:54 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 1:25 pm Répondre en citant
solox
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Justement, pourquoi alors ne pas profiter du match face aux pens pour relancer José? Si tu dis qu'on pourrait faire goaler Michaud et que ce serait quand meme pas de calibre...

Tk, on parle(je parle) pour rien dire car José sera devant le filet dans 85% des matchs a venir..

Salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 1:55 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Je suis parfaitement en accors avec vos commentaires...

Mais je croit que ce qu'il essaye de dire c,est ...Theo nous a porter sur ces epaules jusqu'ici en affrontant des equipes comme philadelphine, toronto ect...et toujours, il nous a garder dans le match pendant toute la 1e periode alors y aurait droit a une facile aumoin Wink non seulement pour augmenter sa moyene de but alloué ou de victoire ou d'arret mais pour lui redonner un peut confiance...Y a jouer 1 game samedi pas du tout facile pour lui qui avait si bien goaler alors...tk

Ccomme tu dit c,ets parler pour rien dire Wink A+

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 2:16 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

theofan a écrit:

Mais je croit que ce qu'il essaye de dire c,est ...Theo nous a porter sur ces epaules jusqu'ici en affrontant des equipes comme philadelphine, toronto ect...et toujours, il nous a garder dans le match pendant toute la 1e periode alors y aurait droit a une facile aumoin Wink non seulement pour augmenter sa moyene de but alloué ou de victoire ou d'arret mais pour lui redonner un peut confiance...Y a jouer 1 game samedi pas du tout facile pour lui qui avait si bien goaler alors...tk

Ccomme tu dit c,ets parler pour rien dire Wink A+

Redonner confiance??? je croyais que Theo avait toute ses moyens?....

pis si vous voulez faire Goaler Theo pour ses stats personnel... ben je vous souhaite que le CH ne fasse pas les series... par ce que le Hockey c'est pas un sport individuel mais un sport d'equipe et moi je suis le premier a vouloir un equipe equilibrer sans grosses tete qui mange du temps de glace au depend des succes de l'equipe pour juste gonfler leur stats et apres nous revenir en pleine face avec je vx plus de $$$$$

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 2:55 pm Répondre en citant
tchendoh
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

ouin chu d'accord avec WaterBoy, c'est quoi ces affaires-là de confiance à Théo et tout le tralala de gammique de fans anti-Théo...?

Théo est un gars de caractère et il a pas besoin de se faire donner des nananes par le coach pour se remettre en confiance...

Chicago ou Pittsburgh, on s'entend tu que c'est 2 équipes de marmelade? Théo en a eu une et Garon va avoir l'autre...

Comme WB dit, il peut pas toutes les goaler! Moi être un "trop-fan" de Théo, j'aimerais qu'il joue dans les matchs les important contre les équipes les plus tof en priorité... Il a besoin de repos à cause des 2 matchs en 2 jours de la fds et on affronte les Isles jeudi, le break contre Pittsburgh fitte bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 3:08 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

tchendoh a écrit:
ouin chu d'accord avec WaterBoy, c'est quoi ces affaires-là de confiance à Théo et tout le tralala de gammique de fans anti-Théo...?

Théo est un gars de caractère et il a pas besoin de se faire donner des nananes par le coach pour se remettre en confiance...

Chicago ou Pittsburgh, on s'entend tu que c'est 2 équipes de marmelade? Théo en a eu une et Garon va avoir l'autre...

Comme WB dit, il peut pas toutes les goaler! Moi être un "trop-fan" de Théo, j'aimerais qu'il joue dans les matchs les important contre les équipes les plus tof en priorité... Il a besoin de repos à cause des 2 matchs en 2 jours de la fds et on affronte les Isles jeudi, le break contre Pittsburgh fitte bien...

...AMEN !!!

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 4:00 pm Répondre en citant
NomadX
VIP CHFANS
VIP CHFANS

solox a écrit:

C'est vrai qu'un seul bon ou mauvais match suffit à déclencher toutes sortes de réactions chez les partisans à Montréal. Par contre, le coach ne gère pas son équipe en fonction des partisans. Et heureusement!

Claude Julien connaît mieux Théodore et Garon que tout le monde ici et s'il juge que Théodore a besoin de repos, s'il juge que Garon a besoin d'action, et bien nous sommes bien mal placé pour contester sa décision. Et pour tous les fans de Théo qui pensent que d'être sur le banc un match va l'affecter, je trouve que vous ne faites pas trop confiance en ses moyens!

Un gardien #1 DOIT être sur le banc pour certaine partie. Cela fait partie de la job de tous les gardiens #1! Il NE PEUT PAS être toujours devant le filet.

Vous savez, les gardiens de but, même à Montréal, sont des êtres humains, pas des Dieux! Smile

NomadX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 11:15 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Citation:
pis si vous voulez faire Goaler Theo pour ses stats personnel... ben je vous souhaite que le CH ne fasse pas les series... par ce que le Hockey c'est pas un sport individuel mais un sport d'equipe et moi je suis le premier a vouloir un equipe equilibrer sans grosses tete qui mange du temps de glace au depend des succes de l'equipe pour juste gonfler leur stats et apres

Ta certainement mal compris mon message...

relis le ...

theofan a écrit:
Citation:

Mais je croit que ce qu'il essaye de dire c,est ...Theo nous a porter sur ces epaules jusqu'ici en affrontant des equipes comme philadelphine, toronto ect...et toujours, il nous a garder dans le match pendant toute la 1e periode alors y aurait droit a une facile aumoin non seulement (pas pour) pour augmenter sa moyene de but alloué ou de victoire ou d'arret mais pour lui redonner un peut confiance...Y a jouer 1 game samedi pas du tout facile pour lui qui avait si bien goaler alors...tk

Ccomme tu dit c,ets parler pour rien dire A+

J'men fous des stats perssonel a theo moi...Je dis simplement qui joue les gros matches et quand sa vien le temp d,une petite facile et bien on le retir du filet loll Razz J'caire pas en toute que c'est Garon qui goale parceque je sais qu'il est capable d'en gagné mais c'est justement au bien de l'équipe que je pense pour que l'équipe gagne, il faut que notre gardien soit constant pour être constant y faut qui a le plus confiance en lui et en son entraineur possible (je ne dit pas qu'il faut toujours le faire goaler la ....)

Tk laisser tomber Wink

BYou

On a eu chaud ce soir Smile

CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH