Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Primeurs -> Exclusif : Michael Frolik
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Exclusif : Michael Frolik
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:50 am Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Le lundi 30 octobre 2006 - CHfans a interviewé vendredi dernier l'espoir des Panthers de la Floride Michael Frolik. Ce dernier a été le 10e choix au total du dernier repêchage. Afin de continuer son développement, Frolik a décidé de s'amener et de s'aligner avec l'Océanic de Rimouski dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Frolik demeure néanmoins un joueur très talentueux avec un bel avenir devant lui. Voici ce nous avons pu lui soutirer en entrevue.

Cliquez ici pour visionner la version vidéo de l'entrevue (Quicktime nécessaire)

Cliquez ici pour entendre l'entrevue

Les grandes lignes...

*Tricolor* : Premièrement Michael, quelle a été ta réaction lorsque les Panthers ont opté pour toi au 10e rang du dernier repêchage ?

Michael : J'étais tellement content d'être sélectionné au 10e rang et en première ronde

*Tricolor* : Mais n'étai-tu pas déçu d'être sélectionné si bas alors que plusieurs te voyaient quelques avant dans le top 5 ou même le top 3 ?

Michael : Non je pense que ça ne change rien au monde. Il ne reste qu'à continuer maintenant.

*Tricolor* : Es-tu content que ce soit les Panthers qui t'aient repêché, avais-tu le goût d'une autre équipe ?

Michael : Encore une fois je pense que ça ne change rien. J'étais simplement très heureux d'avoir pu participer au camp des recrues en septembre avant de me blesser. Mais je n'aurais pas dit non à Ottawa parce qu'ils jouent très offensivement.

*Tricolor* : Jusqu'à maintenant tu as sept points en 5 parties dans la LHJMQ, es-tu satisfait?

Michael : Bien j'ai joué deux parties et ensuite je me suis blessé. Je viens tout juste de revenir au jeu, ça va lentement. Mais je crois que plus ça va aller et meilleur je serai.

*Tricolor* : En venant en Amérique et au Québec, que tiens-tu le plus améliorer ?

Michael : Je veux m'acclimater à l'Amérique et surtout apprendre l'anglais le mieux possible. Du côté hockey j'aimerais améliorer mon tir au but.

Profil : Michael Frolik

Repêchage : 1ere ronde, 10e choix en 2006 par la Floride
Position : Centre
Tir : de la gauche
Taille : 6-1 et 190 lbs.
Équipe : Océanic de Rimouski - LHJMQ
Expérience : 1ère saison
Statistiques : 4 but, 6 passes pour 10 points en 8 parties
2005-2006 : 2 buts, 7 passes et 9 points en 48 parties (Kladno, hommes)
Origine : Kladno, République Tchèque

Par *Tricolor*

Dernière édition par *Tricolor* le Mer Déc 06, 2006 12:24 pm; édité 2 fois

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:15 pm Répondre en citant
citystars
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Il semble être un très bon joueur mais blessé souvent. J'espère pour lui qu'il connaitra une bonne saison et une longue carrière. Même si c'est en Floride.

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:51 pm Répondre en citant
Cedrik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

WOW! Encore des points pour Tricolor et CHFANS! La communauté est bien en vie, les entrevues sont bonnes et le CH joue bien!

Félicitations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Re: Exclusif : Michael Frolik
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:57 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Bon travail *Tricolor* !

Michael Frolik a écrit:
Je veux m'acclimater à l'Amérique et surtout apprendre l'anglais le mieux possible.

Après l'écoute de l'enregistrement, je dirais que c'est une bonne idée.

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:09 pm Répondre en citant
Mathieu Côté
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

*Tricolor* a écrit:
*Tricolor* : Jusqu'à maintenant tu as sept points en 5 parties dans la LHJMQ, es-tu satisfait?

Michael : Bien j'ai joué deux parties et ensuite je me suis blessé. Je viens tout juste de revenir au jeu, ça va lentement. Mais je crois que plus ça va aller et meilleur je serai.

... Frolik fut un élément important dans les deux dernières victoires de l'Océanic.

Stats

Cinq matchs plus tard, il est rendu à 16 points (+9)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Re: Exclusif : Michael Frolik
MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:39 am Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Jossy Jones a écrit:
Bon travail *Tricolor* !

Michael Frolik a écrit:
Je veux m'acclimater à l'Amérique et surtout apprendre l'anglais le mieux possible.

Après l'écoute de l'enregistrement, je dirais que c'est une bonne idée.

En effet Yvon, comme le dirait Pierre. Peut-être ira-t-il faire un tour chez le coiffeur un de ces 4. Mais Frolik était gêné mais très sympatique. Tellement que ses coéquipiers profitaient pour rire de son anglais en arrière.

Exclusif : Michael Frolik
 CHFANS Index du Forum -> Primeurs