Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:53 pm |
|
|
| Happy-Fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Sep 2005 |
| Messages: 362 |
| Localisation: Trois-Rivières / La Tuque |
|
|
 |
 |
 |
|
| MaTriX911 a écrit: | | Au début, quand Tricolor demande à Juraj comment il prononce son prénom, on aurait dit qu'il croyait que c'était une farce avec son petit sourire en coin ! Et à la fin de l'entrevue, il est parti vite je trouve ! Quoi qu'il en soit, bonne entrevue, continuez ! |
On avait aucune idée comment prononcer son nom, et jai proposé "Youra" à Phil juste avant de faire l'entrevue, . Sinon, c'est vrai que Juraj était pressé de partir, car il avait une réunion d'avant match quelques minutes seulement après l'entrevue. On a été bien chanceux de l'avoir ! |
|
_________________ Latendresse, Higgins, Price, Komisarek, Kostitsyn, Kostitsyn ... Alleluia ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:19 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5503 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| VincentP a écrit: |
1- A-t-il été bien difficile pour toi d'avoir la possibilité de réaliser cette entrevue ? Autorisation facile des sags ? |
Non les entrevues que nous réalisont se font très facilement car nous sommes un média accrédité de la LCH, et de fait même de la LHJMQ. Nous pouvons donc jouir de tous les avantages journalistiques.
| VincentP a écrit: |
2- De ton point de vue personnel, sentais-tu un malaise ou une gêne chez le joueur avant l'entrevue ? Quelle a été ta première impression sur le genre de gars qu'est Juraj ?
|
J'étais comme à l'habitude je crois, Mais le fait qu'il s'agisse de ma première entrevue de la saison, qu'elle soit avec un joueur européen et surtout en anglais sont 3 facteurs qui ont tout de même des répercussions.
Mikus, c'est un gars tranquille, il n'est pas là pour faire le party, et n'est donc pas extrêmement flamboyant non plus. Attendons qu'il se soit parfaitement adapté. |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:55 pm |
|
|
| VincentP |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 24 Aoû 2006 |
| Messages: 7 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci bien pour les infos ! Je me demandais tout simplement si Juraj était du type ''fendant'' ou tout simplement ''réservé''. Je trouve que tu as fait un super boulot. Pas évident de faire une entrevue dans une autre langue que la nôtre. Surtout si celle-ci n'est pas nécessairement pratiquée tout les jours. C'est une chose de lire des textes ou comprendre l'anglais mais de répondre du tac-au-tac en est une autre OUF !
Mikus me semble effectivement du type très sérieux. J'ai hâte de voir d'ici le milieu de sa saison son entente avec ses coéquipiers et son adaptation au Québec. J'ai hâte de le voir jouer contre nos Remparts
Il a effectivement l'air un excellent manieur de rondelle mais j'ai bien hâte de voir son lancer, surtout en mouvement, ça fait tellement la différence. Il a un excellent coup de patin ça c'est certain. À 19 ans il devrait être dominant non ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:47 pm |
|
|
| Vincent |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2003 |
| Messages: 712 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Merci bien pour les bons mots la gang. Mais personnellement, je suis encore quelque peu déçu de quelques tournures que j'ai baffoué dans la langue de Shakespeare.
|
Ouin, j'avoue que les questions sont plus simples à la lecture qu'à l'écoute....
Je blague. Encore une fois Tricolor tu nous offres de l'exclusivité et dieu sait( même Allah) que nous en sommes fans.
De plus, tu as coupé tes cheveux depuis celle avec ST-Patrick (encore une fois , chapeau pour celle-là !)
Mais comme tous, je tiens à te félicité pour les efforts et les opportunités que tu nous offrent...gratis !!!
Merci |
|
_________________ Ya un joueur autonome de disponible ou qui a été soumis au ballotage ou jeter en bas des marches par son équipe... IL doit jouer pour le CH !? ......... NOooooON !!! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Primeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|