Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:27 pm |
|
|
| ProHab |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 61 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis heureux que cette transaction n'ait jamais eu lieu... La leçon que nous donne les gardiens comme Théodore et Khabibulin, c'est qu'il s'agit d'un pari risqué que d'offrir un gros contrat a un gardien. À part Brodeur, il y a peu de gardiens qui méritent une offre lucrative (5M+) pour plusieurs années. Je suis d'avis que plusieurs gardiens peuvent faire du bon travail dans la LNH et qu'à moins de trouver un gardien qui a fait ses preuves pendant plusieurs années (au moins 5 ans) il ne vaut pas la peine de dépenser plus de 3M sur ce poste. |
|
_________________ C'est terminé! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:47 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3576 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Et l'an passé Bob à commencé l'année en clamant tout haut que Théo était son homme de confiance et son gardien numéro 1 |
il aurait eu l'air fou de dire le contraire avec le contrat qu'il a eu!!!
| Citation: | En échangeant Théo moi me semble que c'était pour
A) Libérer de l'espace dans le cap
B) Changement de direction étant donné que Théo sous-performait |
le canadien a échangé théodore parce que ses conneries hors glace nuisaient à l'équipe et dérangeaient les joueurs......
il avait été avertis à plusieurs reprises....
j'avoue que sa saison "très ordinaire" n'y a pas été pour rien non plus.... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:09 pm |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1252 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | | Citation: | | Et l'an passé Bob à commencé l'année en clamant tout haut que Théo était son homme de confiance et son gardien numéro 1 |
le canadien a échangé théodore parce que ses conneries hors glace nuisaient à l'équipe et dérangeaient les joueurs......
J'espère qu'un jour on sortira un livre pour tous savoir sur Théodore. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:20 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jayjay a écrit: | | frank a écrit: | | Citation: | | Et l'an passé Bob à commencé l'année en clamant tout haut que Théo était son homme de confiance et son gardien numéro 1 |
Réjean Tremblay va s'inspirer des intarcades de Théo pour écrire un autre Lance et compte, s'il s'en est pas déjà servi ... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:48 pm |
|
|
| Koko_fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juin 2004 |
| Messages: 1226 |
| Localisation: Vive le Québec...LIBRE !!! |
|
|
 |
 |
 |
|
| coach a écrit: | | Réjean Tremblay va s'inspirer des intarcades de Théo pour écrire un autre Lance et compte, s'il s'en est pas déjà servi ... |
Peut-être bien, mais attends-toi pas à rien de trop controversé si ça arrive: Réjean est en adoration devant Theo et il va s'arranger pour le faire paraître comme un homme magnanime, victime d'un sombre complot médiatique anti-francophone Réjean est un téteux, incapable d'objectivité losqu'il écrit à propos de ses "amis" (voir Theo, Jacques Villeneuve, Normand Legault, etc...) et qui utilise sa plume pour planter vicieusement les gens qui ont le malheur de ne pas figurer sur sa liste de préférés (voir Mario Tremblay, lapidé pcqu'il lui refusait une entrevue exclusive) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 02, 2006 7:52 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Koko_fan a écrit: | | coach a écrit: | | Réjean Tremblay va s'inspirer des intarcades de Théo pour écrire un autre Lance et compte, s'il s'en est pas déjà servi ... |
Peut-être bien, mais attends-toi pas à rien de trop controversé si ça arrive: Réjean est en adoration devant Theo et il va s'arranger pour le faire paraître comme un homme magnanime, victime d'un sombre complot médiatique anti-francophone Réjean est un téteux, incapable d'objectivité losqu'il écrit à propos de ses "amis" (voir Theo, Jacques Villeneuve, Normand Legault, etc...) et qui utilise sa plume pour planter vicieusement les gens qui ont le malheur de ne pas figurer sur sa liste de préférés (voir Mario Tremblay, lapidé pcqu'il lui refusait une entrevue exclusive) |
Oui c'est vrai...
Mais dans le temps de Plante, Richard, Lafleur tiens, est-ce qu'il y avait autant de journalistes couvrant le Canadien ? |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:30 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jayjay a écrit: | | frank a écrit: | | Citation: | | Et l'an passé Bob à commencé l'année en clamant tout haut que Théo était son homme de confiance et son gardien numéro 1 |
Possible, il me semble qu'il a tout du gars qui ne sombrera pas dans l'oubli. |
|
|
|
|
 |
Re: Ribeiro est venu bien prêt d'être un Hawk ? |
 |
Posté le: Dim Sep 03, 2006 3:59 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Jan 2006 |
| Messages: 485 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Francesca a écrit: | | Grognon a écrit: | L'hiver dernier, Ribeiro en compagnie des ses bon compagnons, Dagenais et Théo, sont venu bien prêts d'être échangés aux Hawks de Chicago...
La transaction aurait avortée a cause de la blessure que Théo a subit à sa cheville , dont on se souviendra qui avait fait toutes les manchettes !
Ca aurait ressemblé a ceci :
To Chicago : Dagenais , Ribeiro et Théodore.. = +/- 8 millions
to Montréal : Khabibulin et Aucoin = +/- 10 millions
http://www.spectorshockey.net/ |
Si la transaction était bien réelle, ce n'est pas la blessure à Théodore qui aurait empêchée cet échange, mais c'est que Adrian Aucoin qui était impliqué dans la "pseudo" échange qui s'est brisé la cheville cela n'a rien à voir avec la blessure à Théodore. |
Je l'avai lue sur la presse le le lendemain ou pas longtemps apres la date limite des transactions. Meme qu'ils disaient que l'équipement était commandé pour les deux joueurs (khabi et Aucoin). |
|
_________________ Il etait une fois le canadien de montreal...
":You miss 100% of the shots you don't take"-Wayne Gretsky |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|