Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Montréal, choix numéro un pour J-P Dumont?! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:16 am Répondre en citant
math59
Claude Provost
Claude Provost

Citation:
À San Jose on dit que Goc pourrait prendre la place de Marleau

ahahah c'mon aucun fan des shark pense sa

Citation:

si il n'était plus là, mais pourquoi pas swapper nos capitaines justement ? Faudrait surpayer, car Koivu gagne plus cher, est plus vieux et a moins de potentiel, mais il accepterait peut-être mieux de jouer le deuxième centre que Marleau, il en serait un excellent avec un style bien différent de Thornton
.

ca koivu refuserai l'échange ... et eux le ferait pas car Marleaux >>>>>>>>>>>> Koivu

Citation:

Et si c'était la raison qui pousse San Jose à échanger, que Marleau veuille être premier centre, qu'il ait été insulté par l'arrivée de Joe.

ya toujours dit que c'était la meilleur chose qui pouvais arrivé et il est un vrai de vrai il s'en fou du temp de glace ....

en saison 21 minute pour thornton

en playoff 20 minutes pour marleau

autant de temp de pp

Citation:
En rajoutant Perezhogin et 1 premier choix, et on en profite pour swapper Souray pour McLaren, on commence à parler de combler des besoins.

et eux pourquoi il ferai sa LOL il perde sur toute la ligne ....

Citation:

(Scott Thornton a quitté San Jose, Perezhogin le remplacerait sur le 3e trio et se veut une belle assurance au cas de problème sur le 2e, blessure, baisse de production prolongée de Michalek ou Bernier)

Grier le remplace ....

Citation:
. Ribeiro ferait un meilleur deuxième centre que 1er... et il n'en serait que plus heureux je crois à long terme, car il ne survivrait pas à la pression.

les skark contruise au tour du meilleur 1-2 puch de la ligue , il vont pas les trader ... et c'mon ton trade ces ribs+souray+perezhogin+1er choix vs MARLEAU+MCLAREN , JAI JAMAIS AUTANT RIT !

Conclusion
si on veux marleaux faudra donner ryder,chipchura,1er choix et Markov

et vous ne feriez pas sa je le sais ...

leur ligne ces
Bell-Thornton-Cheechoo
Michalek-Marleau-Bernier
Grier Goc Gooch
Smith Brown Niemien.

Hannan-Gorges
Mclaren-Ehrhoff
Carle-Murray
res:Davison, Fahey

ey en avenir yont de bon joueur

a l'attaque Setoguchi, Kaspar en defense wishart,carle,gorges,vlasic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:54 am Répondre en citant
Talent Analyst
Réjean Houle
Réjean Houle

Talent Analyst a écrit:
Selon HFBoards , un posteur a dit que quelquun qui connait Dumont a dit qu'il a recu une offre du canadien .

http://hfboards.com/showthread.php?t=280518

Peut-être pas une source sur mais toujours le fun à entendre . J'aime mieu avoir des rumeur comme ceux la qu'avoir rien du tout ! Cool
<

Yes javais raison Cool
MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 1:19 am Répondre en citant
whos_next
Guy Lapointe
Guy Lapointe

[quote="Talent Analyst"]
Talent Analyst a écrit:
Selon HFBoards , un posteur a dit que quelquun qui connait Dumont a dit qu'il a recu une offre du canadien .

http://hfboards.com/showthread.php?t=280518

Peut-être pas une source sur mais toujours le fun à entendre . J'aime mieu avoir des rumeur comme ceux la qu'avoir rien du tout ! Cool

au moins la derniere fois qu'une rumeur s'est réalisée, c'était un gars qui connaissait un gars sur Hfboard(la rumeur sur johnsson). Donc on a peut-être des chances.

sinon tiens

http://www.dafsport.com

le dafsport nous cite pour la discussion sur Tony. Car là Tony a repris un peu de poil de la bête avec les discussion CH/Dumont.
MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:10 pm Répondre en citant
guerrero27
Doug Harvey
Doug Harvey

JP Dumont veut vraiment venir à MTL. Hier à 110%, Michel Villeneuve a dit qu'il a parler à son agent et que JP a dit de pas l'appeler car son grand-pére est décédé sauf la seule personne qui peut le contacter, le CH!

Habs 4EVER!!!
MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:15 pm Répondre en citant
Kevin90
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

guerrero27 a écrit:
JP Dumont veut vraiment venir à MTL. Hier à 110%, Michel Villeneuve a dit qu'il a parler à son agent et que JP a dit de pas l'appeler car son grand-pére est décédé sauf la seule personne qui peut le contacter, le CH!

hier c'était Jean Pagé a 110%
MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:23 pm Répondre en citant
Stranger
Bob Gainey
Bob Gainey

Selon radio-can, toujours pas d'offre en date du 15 Aout
http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2006/08/15/003-Dumont_Mardi.shtml
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:47 am Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Les amis: Dumont ne viendra pas ! Faites vous à l'idée une fois pour toutes !

Il s'est servi de Montréal, malheureusement, pour négocier comme les autres...

On a pas de place sur le cap et on fera pas d'échange... Bob on le voit jamais venir quand il fait ça !

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:55 pm Répondre en citant
Padrino93
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Lâchez donc Dumont, on le voulait pas tant que ca anyway, pis qu'il aille donc se faire foutre a Cuba.

On en aurait eu de besoin dans le temps ou le CH était un club poreux (merci PINOTTE), mais la, les Dumont, Perreault et Lapointe de ce monde peuvent bien aller se faire foutre ailleurs, we got a cup to win here.

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 6:03 am Répondre en citant
iceman
Youppi

je lis depuis plusieur jour tout ses commentaire sur les rumeurs farfelu ou pas mais je trouve drole que Dumont n ai pas signer si il a recu 4 offres

a-t il un entente verbal avec le Canadien et attend une transaction pour l annoncer car je trouve ca bizzare qu il attendre si longtemps ou n a t-il pas l offre qu il veut
MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 7:52 am Répondre en citant
Quigon
Stéphane Richer
Stéphane Richer

iceman a écrit:
je lis depuis plusieur jour tout ses commentaire sur les rumeurs farfelu ou pas mais je trouve drole que Dumont n ai pas signer si il a recu 4 offres

a-t il un entente verbal avec le Canadien et attend une transaction pour l annoncer car je trouve ca bizzare qu il attendre si longtemps ou n a t-il pas l offre qu il veut

Je ne pense pas que ce soit nécessairement un signe qu'il pourrait signer avec le CH. Lorsque Dumont a affirmé que le CH ne lui avait fait aucune offre de contrat cette semaine, il a dit qu'il aimerait qu'un nouveau contrat soit signé cette fin de semaine ou au début de la semaine prochaine. Comme on dit, il est encore dans "les temps".
Eklund VS. RDS
MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:39 pm Répondre en citant
quikkk70
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Assez contradictoire. En date d'aujourd'hui voila ce qu'Eklund et RDS disent sur Dumont.

Eklund :"Dumont. The Habs and the Canucks are now leading the pack."

RDS :
"Trois ou quatre équipes sont toujours dans la course pour l’obtention des services de Jean-Pierre Dumont, et le Canadien ne fait pas partie du groupe."

Désolé pour le copier/coller , mais ce n'est seulement qu'une petite parti de l'articl epour montrer a quel point les rumeurs se contredisent a propos de Dumont, faut croire qu'un des deux est mal informé Laughing

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:48 pm Répondre en citant
sergei samsonov
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

...lol lequel est le plus fiable! Razz pas Eklund entk...mais pour une fois un des 2 aura raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:59 pm Répondre en citant
Stats
Bob Gainey
Bob Gainey

sergei samsonov a écrit:
...lol lequel est le plus fiable! Razz pas Eklund entk...mais pour une fois un des 2 aura raison

http://montrealhabstrade.blogspot.com/

Voici une confirmation plus une source de la NHL !

(Ton fameux site pour ta première rumeur !) Wink

Disons que sa semble plus sérieux que Eklund... il a des sources en plus des rumeurs ! À suivre et bonne soirée !

*** Bonjour mon nom est Mat de Varenne, je vais au Motel du Parc Safari ce week-end ! Le problème est que je ne vais pas voir grand chose car j'ai le toupette trop long selon mes sources. l'asperge ...'' - J'ai du toupet !
MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:18 pm Répondre en citant
sergei samsonov
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

ouais ... sa ma l'air d'un bon site ! et s'est intéressant ce qui dise sur les échange a venir ...(surtout en saison)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montréal, choix numéro un pour J-P Dumont?!
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs