|
Jeu de simulation de hockey gratuit français |
 |
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:01 am |
|
|
| Phoen|x |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Aoû 2005 |
| Messages: 258 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
GM Hockey Renaissance entre dans sa 2e année de conception et la version 1.12 vient tout juste de sortir avec les alignements de la saison 2006-2007.
Je pensais que cela pourrait vous interesser
www.gmhockey.net |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:02 am |
|
|
| MaTriX911 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 01 Avr 2006 |
| Messages: 1213 |
| Localisation: Gaspésie |
|
|
 |
 |
 |
|
Vraiment cool ce jeu la ! J'ai deux petites questions :
1. S'il y a des échanges, existe-il des mises à jours ?
2. Y-a-t'il du nouveau dans la version 1.2 ? |
|
_________________ Le troisième frère Koivu ! |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:11 am |
|
|
| Phoen|x |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
1. Toutes les alignements et contrats sont à date du 27 juillet. La version 1.13 en début septembre comportera les signatures qui auront lieu au mois d'août.
2. Dans cette version, l'énergie a surtout été mise sur les ajustements/corrections de data. Il y a cependant plusieurs petits changements d'interface que vous remarquerez rapidement. La version 1.13 comportera, tant qu'à elle, plusieurs nouvelles features principalement orientées vers les DG CPU qui vous ferton part de leur besoin, des joueurs soumis au balootage etc  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:12 am |
|
|
| Enwèyeshooteladon' |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 30 Juin 2006 |
| Messages: 13 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ca a l'air bien mais ont le télécharge ou? Je vois juste un journal de bors moi... |
|
_________________ Le CH sur le coeur, pour de vrai et pour la vie. |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:15 am |
|
|
| MaTriX911 |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:47 am |
|
|
| Phoen|x |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Sur le site, il ya a aussi un site miroir pour télécharger car la version vient de sortir et les serveurs sont grandement sollicités.
Peut-être préférez-vous-vous le miroir RapidShare et offre un rendement plus soutenu en période de grand achalandage  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 7:00 pm |
|
|
| Jimrock |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 30 Juil 2003 |
| Messages: 1127 |
| Localisation: Lavaltrie |
|
|
 |
 |
 |
|
est-ce que c'est une version complete ou cé juste un ti demo comme les autres...
j'adore Gm mais sa me tape les limite qu'il mette |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:13 pm |
|
|
| Phoen|x |
| Serge Savard |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Il n'y a aucune limite puisque c'est un beta
Nous sommes en test et conception continuel et nous n'avons pas l'intention de charger quoi que ce soit pour un bon bout encore  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:40 am |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 2847 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai essayé ça hier soir, je dois dire que j'ai adoré. Dès le départ de pouvoir choisir son équipe en fonction de ses goûts (j'ai pris le CH malgré que ce n'était pas exactement l'amour entre les deux partis ), c'est génial!
Et de pouvoir échanger tout ce beau monde pour me faire une équipe de jeune, j'ai vraiment aimé aussi, même si Brassard m'a coûté un 1er choix + ryder, que B. Ryan + Perry a coûté Koivu + Ribeiro + 2e choix et que je ne me suis pas encore essayé pour O. Latendresse, Roussin et Pouliot (les deux derniers pour les mineurs).
Agréable aussi de pouvoir aller chercher Patrick Roy pour seconder Carbonneau et Doris Labonté pour diriger mon club école .
Au fait, après 30 parties, je suis 3e de la ligue, Chipchura est la recrue numéro un (mon 2e centre), Latendresse a connu 5 matchs difficiles au début et fait environ 1 point au 2 parties, Brassard est génial en défense et Komisarek est tout simplement fabuleux.
Hâte d'avoir fini cette saison là pour faire montrer l'autre Kostsitsyn, Emelin et Locke (qui mange la ligue mineures ben raide avec Perez (qui me demande 3,5 millions pour 5 ans )).
Ahhh, j'ai vraiment eu la piqûre pour ce jeu, dès que vous sortez la version finale, je l'achète .
Petit hic, les demandes salariales sont quelques fois très farfelues. Mis à part Perez avec son 3,5 millions, Danis refuse même de négocier, Pleky demandais 2,3 pour 6 ans et Perry s'est frustré quand je lui ai proposé 20 000 de moins que ce qu'il désirait . Mais bon, en général, c'est extra! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 31, 2006 1:29 pm |
|
|
| Nosfertus |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 19 Mai 2006 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vraiment cool ce jeu
Ca fait deja un bout que je joue, j'ai fait 10 ans avec le CH et 5 ans avec Pittsburg
Pour ceux qui prennent le CH, n'aller surtout pas échanger Price, en série il est démoniaque j'ai gagné 4 coupes avec lui !!
Perezhogin a deja fini 3e marqueur de la ligue durant une saison (1er pour les assitances)
Komisarek (jouant avec Dion Phaneuf) a ramené le trophé Norris a Montréal pour la fete du centenaire en 2009 !!
et avec Pittsburg je me suit fait congédier apres 5 ans !!
...probleme financier
Dans l'ensemble les joueurs sont assez bien "coté", et performe de facon réaliste, l'intelligence artificiel pour les échanges est bien aussi de facon général.
L'idée d'envoyer des recruteurs est génial, meme si on a pas le temps d'évaluer assez de joueurs, presque obliger de rester au Canada, ...mais bon, le probleme a été mentionné je crois, sur le forum de GM hockey.
Et un autre petit conseil, n'intéromper pas le processus "d'apres saison", assurer vous d'avoir le temps de le compléter avant de vous y engager, comme vous en averti le jeu. A ma 10e saison avec le CH, je l'ai intérompu en plein milieu et maintenant une "erreur" m'empeche de poursuivre.
Bref j'ai passé plusieurs heures de plaisir sur ce jeu. Et comme je viens de recommencer une nouvelle carriere dans l'espoir d'etre le premier DG a rester en poste pendant plus de 20 ans, plusieurs heures de plaisir encore a venir...
Bravo au concepteur.
(Ca serais bien que le journal que l'on lit dans le jeu soit le journal "ChFans" !! ...et qu'il y ai une section spécial sur ChFans pour GM Hockey Renaissance ou il y aurait un lien direct pour le downloader...
A vous de voir, simple idée, mais comme vous etes pas concurent mais plutot complémentaire dans votre raison d'etre ...) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:54 pm |
|
|
| antisourray |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 05 Fév 2006 |
| Messages: 148 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| trés interessant je me suis fait un parti avec ou javait colombus mais me suis fait congédier me suis bagarrer avec le président la je part avec ottawa |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:21 pm |
|
|
| Noise |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 12 Oct 2005 |
| Messages: 282 |
| Localisation: Granby |
|
|
 |
 |
 |
|
hmm sa l'air assez intérèsant ! Un peu dans le genre de EHM 2005 (Jeu que j'adore ! ) Je le télécharge a l'instant  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:19 am |
|
|
| Dorion |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 08 Avr 2005 |
| Messages: 665 |
| Localisation: Vaudreuil-Dorion |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:39 am |
|
|
| Perezhogin_Huet |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 39 |
| Localisation: Trois-Rivieres |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai une question : Pouvons-nous sauvegarder en plein millieu d'une saison et reprendre la saison,par la suite ? |
|
_________________ ¤Nos bras meurtris vous tendent le Flambeau,à vous toujours de le porter bien haut¤
WWW.TRGOONS.COM ¬Attention,ça fait mal¬
RIB'S+SAMSONOV+KOVALEV LE MAGICIEN = CUP ! |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:02 am |
|
|
| MaTriX911 |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Perezhogin_Huet a écrit: | | J'ai une question : Pouvons-nous sauvegarder en plein millieu d'une saison et reprendre la saison,par la suite ? |
Oui  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Logique Eclectic |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 41
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|