Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Loin d'être convaincu le monsieur... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:38 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

Le CH remporte ses 3 parties en 4 soir en l'étrangé en plus et certains ne sont pas content? Rolling Eyes Vous voulez quoi? 3 victoires de 7-0? Rolling Eyes Le but c'est de gagner et qu'est-ce qu'on a fait jusqu'à présent? Gagner 3 matchs à l'étranger. Non, ça veut pas dire que la Coupe est Montréal, et pas grand monde l'ont dit (en fait, certains l'ont dit?). Et oui, il y a place à l'amélioration, c'est certain, une équipe n'est jamais parfait.

Oui, on méritait pas la victoire à Boston. Mais, c'est tu de notre faute si les Bruins ne sont pas capable de marquer? Bien beau être dans notre zone, il marque pas, ça donne pas grand chose. Et, au cas où certains le savaient pas, le gardien fait partit de l'équipe. S'il gagne une partie à lui seul, bien l'équipe gagne un partie. On a volé les Rangers? Je ne crois pas, le CH était meilleur qu'eux tant qu'à moi. Toronto? Le CH fut enore meilleur, et les games contre des rivaux sont toujours difficile. On l'a remporté, notre 3e partie en 4 soirs, pis on l'a mérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:41 pm Répondre en citant
Slim
Co-fondateur CHfans

Hey ma gang de Nordiques..

Une chose que je déplore sur les tribunes publiques (Internet et téléphoniques), c'est que la majorité est toujours plus silencieuse que la minorité. Et l'auteur de ce sujet de discussion et ceux qui sont d'accord avec lui font, malheureusement pour eux, partit de cette minorité pas mal trop bruyante à mon goût.

Qui est-ce qui parle de Coupe Stanley tabarouette? C'est ben vous autres les chialeux et les jaloux qu'on soit heureux qui PENSENT qu'on parle de Coupe Stanley. C'est le temps de renouveller votre prescription de Prozac je pense, car vous êtes pas mal trop dépressif à mon goût! Very Happy

Vous pensez tout de suite parce que nous sommes heureux et qu'on fait des comparaisons avec le passée qu'on exagère notre joie et notre enthousiasme. Ben svp, m'a parler haut et fort pour vous montrer que la majorité ne pensent pas comme vous penser qu'on pense.

On est heureux, et alors? Si t'es pas content, déménage à Raleigh, tu vas être heureux de pouvoir chialer à propos d'une équipe pourrite.

Nous avons un passé gagnant, on peut facilement comparer le présent avec le passé, c'est le fléau du dernier centenaire: la comparaison. Autant que ça fait évoluer une société plus rapidement que prévu, mais ça ruine aussi le présent de tous les jours en prenant des décisions basés seulement sur la comparaison. Mais au moins ça nous donne une base pour évaluer, malgré son coût sociétaire tellement négatif.

Il y a tellement de points positifs cette saison, pas seulement chez nos Canadiens, mais aussi dans la Nouvelle LNH. Mais tout ce que vous faitent c'est de rabrouer les gens qui sont heureux en volant au dessus de nos têtes comme un foutu corbeau précurseur de malheur, avec le souhaît de tous nos planter dès que le CH va perdre un match, et de nous dire: AHAH! Familiprix!

Non, plutôt, AHAH! J'vous l'avait dit! Ils sont pourrit! Tel et un tel est poche! Lynchons Julien! Déménageons l'équipe! Ramenons les Expos! J'retoune à écouter Virginie! Assassinons Youppi!

Faque moi j'vous dit marmelade! Si vous ne pouvez pas être constructif et vouloir toujours voir la réalité d'une manière négatif, j'connais des bons psychiatres à l'Hôpital Douglas pour vous arranger ça.

La réalité est simple: Invaincu à nos 3 premiers matchs, une première depuis presque 30 ans. Sur la route en plus. Nous sommes une des 5 équipes toujours invaincu après une première semaine d'activité ou presque. Nous avons un réseau de jeunes joueurs qui impressionne toute la ligue.

Vous pouvez choisir de voir cette réalité d'une manière positive ou négative. Moi je choisis le positif, car ça été trop négatif depuis plusieurs années.

Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 2:27 pm Répondre en citant
RIP-one
Saku Koivu
Saku Koivu

Slim a écrit:
Tk, moi j'ai ben plus de fun que toi depuis trois matchs, c'est sûrement ça la différence. J'ai des émotions heureuses et palpitantes à chaque match. Chose que j'ai rarement eu dans le passé avec le CH et le Hockey. Je préfère ça que le négativisme et faire mon Nordique. Wink

Slim

AMEN

non mais !!!! On leur a tu mis dans les dents aux Leafs et aux Bruins !! HAHA

3-0 et j'aime ca !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 2:48 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Une fiche de 3-0 et certains se plaignent Shocked

qu'est-ce que ça va être lors de 3 défaites en ligne ?

Le Canadien n'a pas joué son meilleur hockey, parfait, et ils doivent le savoir, mais ils ont quand même gagné et récolté 6 points

Moi j'aime plutôt ce que je vois car ça fait des années que j'ai vu une équipe à Montreal qui revenait si le gardioen donnait des mauvais buts ou si l'équipe adverse réussissaient à prendre l'avance

Il y a pas trop longtemps si l'équipe adverse comptait 2 buts de suite et prenait l'avance et bien le sentiment de défaite s'installait

Contre les Rangers, quand Hossa a compté dans les premières minutes j'ai eu un feeling comme quoi on allait en manger une et bien non on a gagné

Contre Toronto quand les Maple Leafs prenaient l'avance mon ancien feeling me revenait et je croyais que l'on perdrait, et bien non, le CH ouvrait la machine et réussissaient à revenir de l'arrière et ils ont encore gagné

Demain Contre Ottawa, on va peut-être perdre, car c'est une grosse équipe que l'on rencontre, mais j'ai comme un nouveau feeling, comme quoi on peut compétitionner avec eux et que l,on ne se fera pas démolir Wink

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:31 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Citation:

Tous sont contents du résultats, j'en suis convaincu...

Par contre, pour le spectacle offert, c'est autre chose (si on exclus la 2e moitié du matchs contre les Leafs!)

Quand ils se plaignent, remarque que ce n'est jamais au sujet des 3 victoires Wink Mais plutôt au sujet du rendement de quelques joueurs, le spectacle offert, etc...

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 4:12 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

CLAU-20 a écrit:
Citation:

Par contre, pour le spectacle offert, c'est autre chose (si on exclus la 2e moitié du matchs contre les Leafs!)

Quand ils se plaignent, remarque que ce n'est jamais au sujet des 3 victoires Wink Mais plutôt au sujet du rendement de quelques joueurs, le spectacle offert, etc...

Moi j'ai aimé les parties, le jeu est bien meilleur, j'ai vu des superbes passes comme il y a longtemps que j'ai vu

Il y a eu plus de 2 contre 1 et de 3-2 dans 3 parites que lors de 10 paties, et on a même eu des échappées, une chose que l'on voyait une fois par année auparavant

Et j'ai vu des unités défensives réussir des superbes présences pour empêcher les autres de marquer

je ne dis pas que le CH a joué de grand matchs mais c'est le début de la saison et il me semble que c'est rapide pour critiquer Wink

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:47 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

CLAU-20 a écrit:
Citation:

On a gagné 3 match, mais c'est vrai, on en mérité 2, celle contre les Bruins, on l'a mérité. Mais, c'est ça que font les grandes équipes, savoir gagner quand tu le mérites pas. Que peut importe ce qui se passe, tu peux gagner. Alors, félicitons les pour ses 3 parties à l'étragner parfait au lieu de commencer à critiquer.
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:13 pm Répondre en citant
Vincent
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi, je vais y aller avec un brin de joie et de BON COMMENTAIRE

Ça fait trop longtemps que j'ai pas vue de game pour commencer avec des " Théo à donner deux mauvais buts". JE m'en caline !

Me semble que quand je regardais Toronto avec Belfour, NY avec...Weekes ! et puis Boston avec Raycroff. Vous vous sentiez pas en confiance avec notre gardien !?

Entoucas , j'aime pas mal plus savoir que j'ai Théo dans les buts que Weekes.

Mais j'avoue que ya juste Théo qui donne des mauvais buts dans la ligue... euh je veux dire dans le kockey "all around the world" !!

ANYWAY

bande de vieux chialeux, avez-vous remarquer la performance de Markov !?!?!?!?

Si lui n'était pas le défenseur #1 qui nous avions besoin. Je peux vous dire que là , j'aurais des réserves. MAIS , vous l'avez vue contre Thorton, Murray, Lindros.

Pas de pénalités stupides, ni même intelligente ! Un jeu qui offre autant sinon plus d'offensive que de défensive.

Attendez que tout nos "vieux" se mettre en marche !

Kovalez n'a pas jouer du hockey flamboyant. Mais ya quatre points déjà.

Finalement... chialez donc..... Ça vas juste être plus drôle de rire de vous après. Et de voir vos arguements pour tentez de vous justifiez !

MARKOV мы рады тебя видить андрей !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ma gang de fan!!!
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:48 pm Répondre en citant
Nicolas
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Hahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha,

J'ai beaucoup aimé les parties jusqu'à date! Razz Enfin du bon hockey! Des 2 contre un mais aussi des joueurs capable de déjouer à un contre un!!! Cool Enfin! J'étais comme tanné de les voires aux Colorado, Détroit et Ottawa ces jeunes attaquants rapides pis qui contourne la défensive à qui mieu mieu!!!

Hahahahahaha, trop drôle! Laughing On ne peut pas critiquer le club! Mais sur plein d'autre topic, y a les mêmes opinions qu'ici!

Moi je suis satisfait pas à peu près du début de saison. On est définitevement supérieur à Toronto et à New York!!! Wouhouuuu! Pour le reste je vais vous avouer que l'on va compétitionner avec tout les clubs de la ligue Cool !

On a enfin notre défenseurs numéro 1! Markov (Il m'inquiètait lui) Potentiellement 45-50 pts.

Notre star! Kovey
Notre sniper! Perezogin
Notre 3e centre! Bonk

Pour les critiques, je crois qu'avec le temps, l'équipe va se cimenter. C'est normale qu'il y es un manque de cohérence en PP. Les joueurs vont se coordonner plus que la saison va avancer. Par contre, on a le droit de mentionner nos critiques messieurs Wink .

Dailleurs, Toronto donne du fils à retorde à Ottawa encore ce soir!

On est vraiment en voiture mes amis et ce ne sera pas une lada!

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 10:29 pm Répondre en citant
Michael G
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Personnellement, je n'ai pas vu le match contre Toronto, mais les deux premiers contre Boston et New York, à mon sens, n'étaient pas très bons en termes de spectacle (notamment au niveau du contrôle de la rondelle, qui faisait grandement défaut). Mais c'est un peu normal en début de saison, surtout avec tous les nouveaux réglements auxquels les joueurs doivent s'habituer... Et puis, l'essentiel étant la victoire, je trouve qu'on n'a pas trop de raisons de se plaindre. 3 en 3, on ne peut pas demander mieux!

Je suis optimiste pour le reste de la saison, surtout si on donne du temps de glace de qualité aux recrues comme Plekanek, Higgins, Perezhogin... Ces gars-là vont pousser fort dans le dos des vétérans, qui n'auront pas d'autre choix que de livrer la marchandise, mark my word for that...

Ceci dit...

Au risque de passer pour un anti-vous-savez-quoi, je dois avouer que ça me chicotte un peu d'entendre dire (par un certain membre de CHFans, entre autres, je ne me souviens plus qui) que Théodore nous a fait gagner les parties contre Boston et New York. Je ne peux pas dire qu'il n'a pas bien joué dans l'ensemble, mais... Celui qui nous a réellement fait gagner ces matches, n'est-ce pas plutôt Michael Ryder, avec ses deux buts gagnants? Ne pourrait-on pas rendre à César ce qui appartient à César? Qu'on le veuille ou non, le Canadien n'est plus (heureusement!) l'équipe d'une seule vedette...

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:00 am Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

Hier, à 110%, on pouvait voir que l'éternel négatif Michel Villeneuve être content du début de saison du CH et dire qu'ils ont bien fait. Shocked Certains semblent encore plus négatif. Il a aussi dit, que c'était les bonnes équipes qui transformaient des matchs ordinaires en victoires, comme à Boston. Smile
MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:49 am Répondre en citant
el'gros
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

c drole comment certain se disent connaisseurs juste en chialant.
le ch gagne ses 3 premieres game... oui mais (inserer phrase de grand connaisseur ici)
ryder compte 2 buts gagnant... oui mais (inserer phrase de grand connaisseur ici)
kovalev a 4 pts en 3 games... oui mais (inserer phrase de grand connaisseur ici)
on a de bon jeunes cette année... oui mais (inserer phrase de grand connaisseur ici)

avez-vous du fun desfois ou vous faites juste chialer?

tres d'accord avec le commentaire de slim, je souhaite bonne game ce soir a ceux sauront apprécié! Very Happy
MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 2:26 pm Répondre en citant
Nicolas
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Hahahahahahahaha Trop drôle ta réplique!!! Laughing Je sais pas si c'est moi qui est fatigué mais je la ris depuis 5 minutes!!!

(insérer phrase de grand connaisseur ici)

Hahahahahahahahahahaahahahahha

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vraiment trop drôle!!!

(insérer phrase de grand connaisseur ici)

Oui mais (Ce sont de petites erreurs monumentales.)
Oui mais (Il y a loin de la soupe aux lièvres.)
Oui mais (Ce joueur-là a vraiment les deux yeux dans la même bottine.)
Oui mais (Il ne faudrait pas se flatter les bretelles.)

Vive les perronismes!!! Laughing

CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS