|
Un nouveau modérateur se joint à l'équipe de Chfans ! |
 |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:03 am |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
Vendredi 3 mars 2006 - Bonjour à tous ! Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau modérateur au sein de l'équipe Chfans. Il s'agit de boubou3p, un jeune homme doté d'une excellente plume qui rehaussera encore plus la qualité des textes postés sur Chfans.
Alors bienvenue à boubou3p ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:01 pm |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 2847 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Bigjoce et à toute l'équipe de m'accepter dans leur cercle !
J'espère me montrer digne de la confiance qu'ils me témoignent et c'est avec joie que j'accomplirai mes nouvelles responsabilités de modérateur.
Je me ferai également un devoir de poster plus souvent des textes de qualité, malgré que selon moi, ma plume est loin d'être si extraordinaire. Mais c'est le lot de tous les artistes de ne jamais apprécier ce qu'ils font .
Alors merci encore à l'équipe de CHfans, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir!
Edit: Je vais débuter tout de suite en corrigeant le grand patron: "rehausser" s'écrit en un seul mot.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:09 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6448 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boubou3p a écrit: |
Edit: Je vais débuter tout de suite en corrigeant le grand patron: "rehausser" s'écrit en un seul mot.  |
Je sens qu'il y en a qui vont regretter leur décision...
Sérieusement, je crois que notre ami boubou3p est un excellent ajout à l'équipe! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:11 pm |
|
|
| chiss |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 19 Sep 2004 |
| Messages: 223 |
| Localisation: france |
|
|
 |
 |
 |
|
bah bravo !! bienvenue à toi !! tant que tu es fan de huet je t'aime !! sinon fais gaffe a toi !!
j'rigole biensur !!
bienvenue et merci pour tes futurs chroniques !!!  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:15 pm |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon ben je pense que j'ai changé d'idée...
Tant mieux si boubou3p peux nous apporter encore plus de rigueur au niveau du français! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:27 pm |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Bon ben je pense que j'ai changé d'idée... |
Trop tard, j'y suis, j'y reste (insert "rire démoniaque") |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:38 pm |
|
|
| habahouba |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 1332 |
| Localisation: Ajax Ontario |
|
|
 |
 |
 |
|
Félicitations à boubou3p!
C'est bien de voir que de plus en plus de modérateurs sont demandés à faire partie de l'équipe, ca montre comment le site grandi et grandi.
P.S. J'attend encore ma nomination comme modérateur moi la...juste en passant.  |
|
_________________ Peu importe si vous la croyez ou non, la vérité reste la vérité. De plus, elle ne change jamais.
Bref, la vérité est simple, il suffit seulement de l'accepter. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:48 pm |
|
|
| Mr. Goalie |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Déc 2005 |
| Messages: 726 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| habahouba a écrit: | Félicitations à boubou3p!
C'est bien de voir que de plus en plus de modérateurs sont demandés à faire partie de l'équipe, ca montre comment le site grandi et grandi.
P.S. J'attend encore ma nomination comme modérateur moi la...juste en passant.  |
Félicitations à toi boubou3p!
g djo ate dlir tè arrrrghhhtikl de aut kaliter! <-- On va voir si tu peux me corriger!
P.S. Translation: J'ai déjà hâte de lire tes articles de haute qualité!
P.S. J'attend moi aussi ma nomination comme mod..  |
|
_________________ ~ MR. GOALIE ~
Hockey is murder on ice. -Jim Murray |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 04, 2006 1:13 am |
|
|
| BIGMAT05 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 336 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
| boubou3p a écrit: | Merci à Bigjoce et à toute l'équipe de m'accepter dans leur cercle !
J'espère me montrer digne de la confiance qu'ils me témoignent et c'est avec joie que j'accomplirai mes nouvelles responsabilités de modérateur.
Je me ferai également un devoir de poster plus souvent des textes de qualité, | boubou3p a écrit: | malgré que selon moi, ma plume est loin d'être si extraordinaire. Mais c'est le lot de tous les artistes de ne jamais apprécier ce qu'ils font . |
Alors merci encore à l'équipe de CHfans, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir!
On ne commence jamais une phrase par «mais» une simple réflexion pour t'aider dans tes nouvelles fonctions!
Wow j'écris en rimant! |
|
_________________ BIGMAT05 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 04, 2006 1:17 am |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | On ne commence jamais une phrase par «mais» une simple réflexion pour t'aider dans tes nouvelles fonctions! |
Ça y est, maintenant que j'ai corrigé le patron, tout le monde cherche des puces à mes commentaires .
Je ne prétends pas posséder un français littéraire ou parfais quand même!
La règle sur le "mais", je la connais malheureusement. Mais (hehe), que veux-tu, parfois, ça fait du bien de tricher un peu . |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 1:21 am |
|
|
| BIGMAT05 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 336 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
Ne triche pas trop souvent
Bonne chance dans tes nouvelles fonctions de modérateur et rédacteur. |
|
_________________ BIGMAT05 |
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 1:29 am |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Ne triche pas trop souvent
Bonne chance dans tes nouvelles fonctions de modérateur et rédacteur. |
Oh ne t'en fait pas! Quand je me force "beaucoup beaucoup", j'arrive à écrire quelques mots sans faire de fotes...ops .
Plus sérieusement, merci bien, j'apprécie les voeux de chances  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 8:11 am |
|
|
| regiboy |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Fév 2006 |
| Messages: 57 |
| Localisation: trois rivieres |
|
|
 |
 |
 |
|
| quand on as une nouvelle recrue on la surveille de près,,,mais dans ton cas si tu a été choisis a félicitation boubou3p,,suis sûr que tu feras du bon boulot,,,effectivement quand tu es choisis au sein d'une équipe c'est que tu as sûrement du talent a revendre,,,,je te souhaites bonne chance,cé dans le net que la puck va ,,,les poteaux ca comptes pas |
|
_________________ la différence entre une patinoire olympique puis une de la nhl c'est quinze pieds,,,pas quinze mètres,,, |
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 10:17 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| BIGMAT05 a écrit: | [
On ne commence jamais une phrase par «mais» une simple réflexion pour t'aider dans tes nouvelles fonctions!
|
Foutaise...
Ouvre ton Petit Robert, tu vas avoir un tas d'exemples qui te prouvent le contraire. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 10:22 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne prétends pas posséder un français littéraire ou parfais quand même!
|
Pas parfaiT, non.
Pauvre toi, je sens qu'on va malheureusement s'amuser à tes dépens un petit moment...
C'est parce qu'on t'aime, voyons!  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|