Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Primeurs -> Thomas Beauregard répond aux questions de CHfans
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Thomas Beauregard répond aux questions de CHfans
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:34 am Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Le lundi 10 septembre 2007- Thomas Beauregard qui est actuellement au camp des recrues a accepté de répondre à mes questions. Rappelons que Beauregard s'est entendu avec les Bulldogs de Hamilton en juillet dernier. Une surprise pour moi de constater, encore une fois, la disponibilité et la gentillesse des joueurs.

Étant donné que c'est ton premier camp chez les 'pro', est-ce que ta préparation a été différente cet été ?

Un tout petit peu.... J'étais sous la supervision de mon entraîneur privé Pierre Allard à St-Hilaire et comme je ne retournais pas dans les rangs junior et bien cela m'a donné un mois de plus d'entraînement en raison que les camps professionnels commencent un mois plus tard donc je ne dirais pas que mon entrainement a changé mais elle était mieux préparée.

Comment ton camp des recrues se passe actuellement ?

Je dirais que ca va plutôt bien... Seulement on n'a seulement eu une vraie pratique avec le groupe d'entraîneurs du Canadien et cette pratique a bien été pour ma part.

Est-ce qu'un des entraîneurs présents t'a spécifié quelque chose que tu devais améliorer dans ton jeu ?

Non, pas encore... Comme j'ai dit on a seulement été sur la patinoire une seule fois en leur présence donc j'imagine qu'au courant des prochains jours... Il va y avoir plus de détails.

Personnellement est-ce que tu vois dans ton jeu un aspect que tu dois travailler un peu plus qu'un autre ?

Je suis concient qu'il faut que j'améliore mon coup de patin... Et c'est sur cet aspect-là que je travaille plus précisément depuis l'été entier.

Quel est ton objectif pour cette saison ?

Présentement je vis au jour le jour. Je suis au camp du Canadien et j'apprécie tous les moments que je passe ici. Je me sens un peu privilégié d'au moins avoir la chance de porter l'uniforme du Canadien. Mais pour cette année, j'espère bien me tailler un poste à temps plein avec les Bulldogs.

Quelle a été ta réaction lorsque ton agent t'a appris que les Dogs étaient intéressés à tes services ?

Il y avait quelques équipes interessées et lorsque j'ai eu une rencontre avec mon agent et après plusieurs discussions avec des membres de ma famille, plus en particulier mon grand frère David-Alexandre et bien on a conclu de signer avec eux et en plus j'ai eu de bon mots de la part du Canadien donc je suis tout-à-fait content d'avoir signé avec eux.

Merci d'avoir répondu à mes questions Thomas Beauregard.

Profil : Thomas Beauregard

Repêchage : Signé en tant que joueur autonome

Position : Aillier droit

Taille : 5-11 et 185 lbs.

Équipe lors de la dernière saison : Titan D'Acadie-Bathurst
Expérience : Débutera sa première saison professionelle

Statistiques: 71 buts et 53 passes pour 124 points en 69 parties

Origine : Montréal, QC

Par Chania

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 12:43 pm Répondre en citant
Phoen|x
Serge Savard
Serge Savard

Hehe super ça !

Hâte de voir s'il causera des surprises. Son coup de patin a fait peur à plusieurs dépisteurs, mais on ne peut pas nier ses talents innés de marqueur.

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:44 pm Répondre en citant
Pluc
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Il a l'air d'avoir une bonne tête et ne veut pas sauter d'étapes. Je lui souhaite une bonne saison à Hamilton!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 4:57 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

C'est sûr qu'il nous fait ous penser à Dagenais à cause de son coup de patin, mais il pourrait changer. Il est conscient de son problème et il dit vouloir s'améliorer. De plua, il n'a pas l'air d'avoir la tête de Dagenais.

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:49 pm Répondre en citant
Hans Bayard
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

OLi3OLi3 a écrit:
C'est sûr qu'il nous fait ous penser à Dagenais à cause de son coup de patin, mais il pourrait changer. Il est conscient de son problème et il dit vouloir s'améliorer. De plua, il n'a pas l'air d'avoir la tête de Dagenais.

Et pourquoi pas un Luc Robitaille?

Et ça fiterait mieux avec sa taille...lol

Bayard

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:29 pm Répondre en citant
Papi
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Il semble très mature pour son âge et conscient de ses forces et faiblesses. Bref, un gars avec une tête sur les épaules.

Une autre entrevue très agréable à lire. C'est j'fun! J'aimerais qu'il y en ait d'autres du genre.

Tu sais petit si tu le veux très fort tu pourras dessiner de vrais arcs-en-ciel, sniffer les nuages pour ramener le soleil, lancer des étoiles au ciel... Et surtout n'aie crainte je saurai être là pour te tenir la main. Papi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Beauregard répond aux questions de CHfans
 CHFANS Index du Forum -> Primeurs