|
Tableau des mouvements de joueurs |
 |
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:24 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1847 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme l'an passé, j'ai créé un tableau qui permet de voir l'ensemble des nouvelles acquisitions et des départs de joueurs pour chacune des équipes. Les acquisitions très mineures ne sont pas nécessairement prises en considération.
À noter que le tableau ne sera pas mis à jour à la minute près. Disons qu'il sera actualisé au moins une fois par jour.
Ce sera particulièrement utile après la folie des signatures d'agents libres.
Cliquez ici pour afficher le tableau 2008
Je vous invite à conserver le tableau dans vos Favoris. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:46 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 981 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'en reviens pas de voir Visnovsky être échanger . Qui va controler le PP à la pointe cher les Kings avec son départ . Il n'était pas le meilleur défensivement mais n'était pas mauvais non plus.
Par contre bon échange des Oilers Stoll avait connu une saison ordinaire et Green est un 4eme défenseur(tout au plus). Si Souray n'est pas blesser il vont avoir un méchant PP. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:02 am |
|
|
| sakurulz |
| Bernard Geoffrion |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5251 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Echange bizarre.
A mon avis, LA a perdu gros dans l'echange envoyant Visnovski a Edmonton.
Et TB qui est en train d'imiter Philadelphie en passant en une saison de derniere equipe au seuil de la respectabilite presque...
Bref ete excitant a venir. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:03 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2345 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc78 a écrit: | Je n'en reviens pas de voir Visnovsky être échanger . Qui va controler le PP à la pointe cher les Kings avec son départ . Il n'était pas le meilleur défensivement mais n'était pas mauvais non plus.
Par contre bon échange des Oilers Stoll avait connu une saison ordinaire et Green est un 4eme défenseur(tout au plus). Si Souray n'est pas blesser il vont avoir un méchant PP. |
À la place des Kings, j'aurais pris Pitkanen au moins !
Mais bon, ils tenteront peut-être leur chance avec Redden ou Campbell...
Pour l'instant, ce sera Preissing qui dirigera l'avantage numérique. Blake aussi, s'il re-signe avec le club.
Ils pensent peut-être que Doughty est prêt maintenant ? J'suis pas vraiment certaine de ça moi...
Tk, j'trouve ça bizarre.. surtout avec Edmonton, qui avaient déjà Pitkanen et Souray.. et Gilbert... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:30 am |
|
|
| THE REF |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 15 Juin 2008 |
| Messages: 1006 |
| Localisation: Sur les glaces de la Ligue nationale avec Mick McGough. |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Oilers ont réalisé un coup de maître. Dans le cas des Kings, à ne rien comprendre.
Edmonton sera une équipe à surveiller avec une solide défensive et une attaque intéressante. |
|
_________________ Une 25e Coupe Stanley pour 100 ans d'histoire !
Rêve ou réalité ?
On est en droit de rêver, mais c'est la réalité ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:38 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | Les Oilers ont réalisé un coup de maître. Dans le cas des Kings, à ne rien comprendre.
Edmonton sera une équipe à surveiller avec une solide défensive et une attaque intéressante. |
Bien d'accord avec toi.. Los Angeles avait déjà (à part un gardien de premier plan) presque tous les ingrédients pour réussir à faire les séries cette année ! mais là !? Stoll ? Greene ? j'suis vraiment pas certain !
On verra bien ce que ça donnera mais Visnovsky et Cammalleri partis, ça affaibli une attaque ça !
J'espère pour eux que les Hickey et/ou Doughty surprendront dès cette année et que Brian Boyle et/ou Trevor Lewis feront leur place également.
Pour les Oilers et bien... J'suis persuadé que Pitkanen est déjà parti et c'est pour ça qu'ils ont fait l'acquisition de Lubomir.. Avec Souray et Gilbert, ça va leur faire un bon trio de défenseurs en power play.
Ce sera une équipe à surveiller.. si Garon est capable de garder les buts comme il l'a fait l'an dernier (surtout en fusillade).
J'suis content pour eux.. une équipe canadienne de retour dans la ":semi-élite" c'est bien. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:42 am |
|
|
| THE REF |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | | Mathieu'Fan'CH a écrit: | Les Oilers ont réalisé un coup de maître. Dans le cas des Kings, à ne rien comprendre.
Bien d'accord avec toi.. Los Angeles avait déjà (à part un gardien de premier plan) presque tous les ingrédients pour réussir à faire les séries cette année ! mais là !? Stoll ? Greene ? j'suis vraiment pas certain !
On verra bien ce que ça donnera mais Visnovsky et Cammalleri partis, ça affaibli une attaque ça !
J'espère pour eux que les Hickey et/ou Doughty surprendront dès cette année et que Brian Boyle et/ou Trevor Lewis feront leur place également.
Pour les Oilers et bien... J'suis persuadé que Pitkanen est déjà parti et c'est pour ça qu'ils ont fait l'acquisition de Lubomir.. Avec Souray et Gilbert, ça va leur faire un bon trio de défenseurs en power play.
Ce sera une équipe à surveiller.. si Garon est capable de garder les buts comme il l'a fait l'an dernier (surtout en fusillade).
J'suis content pour eux.. une équipe canadienne de retour dans la ":semi-élite" c'est bien. |
Les Kings étaient sur le point et le sont encore, de rebatir une équipe. Je comprends mal l'échange de Visnovsky alors qu'il était le défenseur #1 de cette organisation et le général en avantage numérique. Stoll n'est rien de mieux qu'un centre de 2e ligne qui peut faire une 5Oaine de points.. |
|
Rêve ou réalité ?
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:51 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | Mathieu'Fan'CH a écrit: | Les Oilers ont réalisé un coup de maître. Dans le cas des Kings, à ne rien comprendre.
Les Kings étaient sur le point et le sont encore, de rebatir une équipe. Je comprends mal l'échange de Visnovsky alors qu'il était le défenseur #1 de cette organisation et le général en avantage numérique. Stoll n'est rien de mieux qu'un centre de 2e ligne qui peut faire une 5Oaine de points.. |
Ce que je cromprends pas de l'acquisition de Stoll c'est que t'as déjà 3 centre meilleurs que lui à LA..
1- Kopitar
2- O'Sullivan (qui risque de se faire convertir en ailier)
3- Handzus ... Faudra qu'il rebontisse après sa sérieuse blessure d'il y a 2 ans, il n'est plus le même joueur si efficace dans les 3 zones.
4- À la limite, le méga Brian Boyle pourrait aussi être un centre meilleur que Stoll dans l'avenir.
Mais comme tu dis, les Kings ont encore le temps et les éléments pour rebâtir. Ils ont l'une des meilleure relève de la ligue. Mais pourquoi là ? pourquoi maintenant ?
C'est quoi leur top 6 en défense ? ( du moins en calibre de la LNH)
1- Preissing
2- Johnson
3- Harrold
4- Greene
5- Blake peut-être.. s'il revient ! J'peux pas croire qu'ils auraient préférer Blake à Visnovsky !
6- Doughty ou Hickey
Ils vont faire une autre acquisition, j'peux pas croire. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:56 am |
|
|
| THE REF |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Handzus...il n'a absolument rien fait. Une déception. Un vétéran qui décoit et qui lui reste encore 3 ans à son contrat lui rapportant annuellement 4 millions. Stoll à mon avis est meilleur. Il s'agissait d'un changement d'air dans son ca. Il a déja eu presque 70 points...je me reprends : Je crois qu'il peut faire une 60aine de points, et non 50. Il a encore du potentiel le jeune, y'a 26 ans ! |
|
Rêve ou réalité ?
|
|
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:48 am |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 138 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ça sent le Doughty à L.A ! Il est l'un des seuls à pouvoir accomplir ce que Visnovsky faisait ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:40 am |
|
|
| Avsmaniac |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
| Messages: 462 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
Solide défensive,les Oilers??Offensivement,c'est certain mais défensivement,je suis loin d'être rassuré.Tsé,c'est le genre de défensive qui va marquer autant de buts que de faire des revirements dans leur zone...
Pour L.A,ils vont certainement donner plus de responsabilité à Jack Johnson, Rob Blake resignera probablement là et peut être bien que le jeune Thomas Hickey(4ième choix Overall en 2007) et/ou Doughty pourraient percer aussi l'alignement dès l'an prochain.Donc,personnellement je trouve que c'est une bonne échange pour L.A dans leur processus de reconstruction. |
|
_________________ I Believe in my team!
Fan officiel de Scott Parker |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:10 pm |
|
|
| THE REF |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Avsmaniac a écrit: | Solide défensive,les Oilers??Offensivement,c'est certain mais défensivement,je suis loin d'être rassuré.Tsé,c'est le genre de défensive qui va marquer autant de buts que de faire des revirements dans leur zone...
Pour L.A,ils vont certainement donner plus de responsabilité à Jack Johnson, Rob Blake resignera probablement là et peut être bien que le jeune Thomas Hickey(4ième choix Overall en 2007) et/ou Doughty pourraient percer aussi l'alignement dès l'an prochain.Donc,personnellement je trouve que c'est une bonne échange pour L.A dans leur processus de reconstruction. |
Dis toi que même si Doughty et Hickey arrivaient, ils seraient quand même meilleurs avec Visnovsky que sans. |
|
Rêve ou réalité ?
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:56 pm |
|
|
| Avsmaniac |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
| Messages: 462 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
Bah,peut-être que,vu qu'ils ont l'air en pleine reconstruction,ils préfèrent miser sur des jeunes que sur un vétéran ce qui ferait du bon sens....  |
|
_________________ I Believe in my team!
Fan officiel de Scott Parker |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:01 pm |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 138 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | | Avsmaniac a écrit: | Solide défensive,les Oilers??Offensivement,c'est certain mais défensivement,je suis loin d'être rassuré.Tsé,c'est le genre de défensive qui va marquer autant de buts que de faire des revirements dans leur zone...
Dis toi que même si Doughty et Hickey arrivaient, ils seraient quand même meilleurs avec Visnovsky que sans. |
Tu dois avoir rarement vu jouer Doughty pour dire que les Kings sont meilleur avec Visnovsky car Doughty est un Visnovsky en 100x meilleur ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:14 pm |
|
|
| THE REF |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Avsmaniac a écrit: | Bah,peut-être que,vu qu'ils ont l'air en pleine reconstruction,ils préfèrent miser sur des jeunes que sur un vétéran ce qui ferait du bon sens....  |
Ouais mais c'est un excellent défenseur. Même si Visnovsky est là, Doughty aurait pu faire le saut aussi. Dis toi que sans Visnovsky, les Kings sont moins bons.
Comme le Canadien, si on rebatirait pour vraie, tu penses que un vétéran comme Kovalev on en aurait pas besoin ? Et qu'il faudrait juste des jeunes ? C'est la même affaire pour Visnovsky. |
|
Dernière édition par THE REF le Lun Juin 30, 2008 2:16 pm; édité 1 fois _________________ Une 25e Coupe Stanley pour 100 ans d'histoire !
Rêve ou réalité ?
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|