|
Survol des chiffres : Canadien de Montreal |
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:57 am |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Canadiens de Montreal
Attaquants :
Tanguay : 5.25M
Koivu : 4.75M
Kovalev : 4.5M
Lang : 4M
A.Kost : 3.25M
Dandenault : 1.725M
Higgins : 1.7M
Plekanec : 1.6M
Laraque : 1.5M
Begin : 1.057M
Kostopoulos : 900,000
Latendresse : 850,000
S.Kost : 817,000
Lapierre : 687,500
Chipchura : 35,000 (edit : 18-10-2008)
Défenseurs :
Markov : 5.75M
Hamrlik : 5.5M
Bouillon : 1.875M
Komisarek : 1.7M
Brisebois : 1.5M
Gorges : 1.1M
O'byrne : 941,667
Gardiens :
Price : 2.2M
Halak : 775,000
Rachats de contrat :
Cullimore : 0.640
Salmelainen : 0.125
-Cap hit : 54,729
-Espace disponible : 1,971
-Joueurs signés : 23 (14 attaquants, 7 défenseurs, 2 gardien)
UFA 2009 : Koivu, Kovalev, Tanguay, Dandenault, Begin, Kostopoulos, Komisarek, Bouillon, Lang, Brisebois.
RFA 2009 : Higgins, Plekanec, Latendresse, Chipchura,
-édité le 18 octobre après le renvoi de Chipchura à Hamilton |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:54 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour le moment tu ne doit pas compter d'agostini et stewart dans ton équation, il ne sont que probabilité et il reste pas mal de dollards comparativement a bien d'autre équipe. La masse sera a combien l'an prochain en passant? ca nous donnerait une meilleure idée de tout ca. Je ne suis pas sur que dandeneault est envie de revivre une autre saison comme la derniere non plus, ca pourrait etre un autre rachat. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:01 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour Stewart et D'Agostini, ils ont joué un peu à Mtl vers la fin, ils ont des chances de faire l'équipe et ont des contrats avec le CH (Stewart a de plus terminé la saison à Mtl et D'Agostini presque aussi )alors si jamais il faut les enlever je les enlèverai.
Pour Dandenault, pour l'instant il est là et pour l'instant son contrat compte au complet, je ne peux pas prédire ce qui va se passer.
Pour le plafond la saison prochaine, Paul Kelly, nouveau représentant de l'association des joueurs avait dit que les revenus avaient monté d'environ 10% cette année et plusieurs avaient avancé des chiffres d'entre 53 et 56M alors aux alentours du 55M ça devrait être raisonnable!
Cependant, n'oublions pas les UFA-RFA 2009...
Komisarek, Higgins et Plekanec pourraient facilement coûter entre 10 et $15M combinés annuellement alors il faut voir plus loin que le bout de son nez.... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:08 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 1250 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Hihihi! Dandouillon 4e attaquant le mieux payé!
Est-ce que Gainey va oser lui racheter l'année qui lui reste?  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:22 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bounbi a écrit: | Hihihi! Dandouillon 4e attaquant le mieux payé!
Il pourrait peut-être trouver preneur.
Sinon, le rachat est de 0.575M pour les 2 prochaines années, soit une économie de 1.15M la prochaine saison et une perte de 0.575M la saison d'après. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:26 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | Bounbi a écrit: | Hihihi! Dandouillon 4e attaquant le mieux payé!
Il pourrait peut-être trouver preneur.
Sinon, le rachat est de 0.575M pour les 2 prochaines années, soit une économie de 1.15M la prochaine saison et une perte de 0.575M la saison d'après. |
Tu crois que quelqu'un voudrait de lui? AU salaire minimum, il est correct, mais bon, 1.7, faudrait quasiment donner un 6e + Dandy contre un 7e pour l'avoir.
Sinon on pourrait l'inclure comme petit à côté dans un échange plus gros et insisté sur ses trois coupes Stanley (il a failli être le Conne Smythe à chaque fois, c'est clair )... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:36 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dans une équipe qui n'a pas beaucoup de ressources LNH en général (Atlanta, Tampa Bay, ..) il pourrait peut-être trouver preneur.
sinon, au pire, un rachat...bof on verra (mais je pense que dandenault + 6e vs 7e c'est une bonne idée hihihihihihi ) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:42 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les UFA-RFA 2009...
Komisarek, Higgins et Plekanec a eux 3 ont leur donne déja environ 4 millions alors oui il vont surement couter le double ou meme 10 a 12 millions, mais ce sera une augmentation sur la masse de 6 a 8 millions si on compte déja ce qu'on leur donne. Faut sortir les calculatrice hé hé. ca commence a etre interressant , meme si la saison est finit ont trouve toujours des facons d'en parler.
A kost devrait avoir environ 10 millions pour 3 ans.
D'un autre coté les ufa 2009 vont liberer énormement sur la masse également et gainey devra faire d'autre choix. UFA 2009 : Koivu, Kovalev, Dandenault, Begin, Kostopoulos, Bouillon????Pret de 14.5 millions environ. Qui va rester et qui va partir? Faut compter qu'il va signer komisarek des cette année.
Gainey a un beau défi devant lui. Il va y avoir des économie surement qui seront réalisé quelques part, j'ai hate de voir ca aller. Qui va partir? Qui va rester? Le jeu commence a etre interessant. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:42 pm |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'aimerais plutôt savoir selon vous qui sont les joueurs qui ont joué à Hamilton la saison dernière qui ont des chances de jouer à Montréal l'année prochaine. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:45 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me demande s'il serait pas bénéfique de faire un move sur un RFA...
Pensez-vous qu'un 3.8 M par année pour 7 ans à un Jeff Carter pourrait avoir du sens?
Philly pourrait pas se le payer et garder Umberger... Ils auraient nos choix 1, 2, 3, mais on aurait un sapré bon jeune joueur dans les plus belles années de sa carrière...
Oui ou non? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:04 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dave007 : si Gainey laisse partir tous les UFA 2009, il faudra certainement les remplacer et là, c'est encore plus compliqué.
donnico : à mon avis, Chipchura, D'Agostini, Stewart et peut-être un défenseur pourrait nous surprendre.
bounbi : en effet, ça serait intéressant de jeter un coup d'oeil vers Carter puisque les flyers ne devraient pas avoir trop d'espace pour resigner tous ses joueurs et combler le besoin à la ligne bleue. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:22 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | dave007 : si Gainey laisse partir tous les UFA 2009, il faudra certainement les remplacer et là, c'est encore plus compliqué.
donnico : à mon avis, Chipchura, D'Agostini, Stewart et peut-être un défenseur pourrait nous surprendre.
bounbi : en effet, ça serait intéressant de jeter un coup d'oeil vers Carter puisque les flyers ne devraient pas avoir trop d'espace pour resigner tous ses joueurs et combler le besoin à la ligne bleue. |
-Je sais bien que gainey ne les laissera pas tous partir mais que va t'il faire? bonne question.
-chipchura va peut etre faire sa niche sur la 4e ligne.
-d'agostini devrait avoir sa chance au moins comme reserviste.
-Stewart meme si j'ai bien aimer ce que j'ai vu humm est t'il dans les plans du ch?
-Je ne crois pas que bob qui est d'un conservatisme sévere avec ses 1er choix signe carter qui couterait des 1er choix pour plusieurs années. Je crois que ce serait trop cher payer de toute facon. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:34 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | sakurulz a écrit: | dave007 : si Gainey laisse partir tous les UFA 2009, il faudra certainement les remplacer et là, c'est encore plus compliqué.
-Je sais bien que gainey ne les laissera pas tous partir mais que va t'il faire? bonne question.
-Stewart meme si j'ai bien aimer ce que j'ai vu humm est t'il dans les plans du ch?
-Je ne crois pas que bob qui est d'un conservatisme sévere avec ses 1er choix signe carter qui couterait des 1er choix pour plusieurs années. Je crois que ce serait trop cher payer de toute facon. |
Non jusqu'à 4.5M c'est 1, 2, 3e choix.
http://en.wikipedia.org/wiki/Offer_sheet |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:03 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bounbi a écrit: | | dave007 a écrit: | | sakurulz a écrit: | dave007 : si Gainey laisse partir tous les UFA 2009, il faudra certainement les remplacer et là, c'est encore plus compliqué.
A ce prix la il vont s'arranger et le garder. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:11 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | Bounbi a écrit: | | dave007 a écrit: | | sakurulz a écrit: | dave007 : si Gainey laisse partir tous les UFA 2009, il faudra certainement les remplacer et là, c'est encore plus compliqué.
A ce prix la il vont s'arranger et le garder. |
C'est justement, il vont vouloir garder Umberger aussi, pis avec tous leur gros salariés, y pourront pas garder tlm, y sont pognés. Y'ont signé des énormes contrats à Brière, Timonen pis Richards, pis y'a gagné qui gagne 5, donc il leur rest pu tant de cash... |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|