Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Shanahan et son épouse ne dirait pas non aux Canadiens Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Shanahan et son épouse ne dirait pas non aux Canadiens
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:21 am Répondre en citant
AziatiK
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Ceux qui aime bien lire les rumeurs en voilà une.. "L'ailier Brendan Shanahan aurait inclus Montréal dans la courte liste des villes qu'il considérerait s 'il ne parvenait pas à une entente avec les Red Wings de Détroit."

Paraît-il qu'il aurait été étonné, récemment, de voir que Montréal figurait également sur la liste de son épouse lorsque les deux ont discuté de l'éventualité d'un déménagement. Shanahan, qui a marqué 40 buts et amassé 41 aides l'an dernier, ne déteste pas une petite visite au Québec de temps en temps au cours de la saison morte. Attendons d'abord de voir si Holland ne lui fera pas une offre irrésistible.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060630/CPSPORTS/606300855/1002/CPSPORTS

Dernière édition par AziatiK le Ven Juin 30, 2006 4:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:02 pm Répondre en citant
whos_next
Guy Lapointe
Guy Lapointe

du caractère, en veux-tu en vlà,

ça serait un bon move pour nous je crois. Mais bon, les chances que ça arrive...
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:16 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Tout dépend de Gainey ici, Shanahan est encore un excellent joueur, mais qui vieillit, toutefois il serait parfait pour le CH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:21 pm Répondre en citant
Vincent
Bob Gainey
Bob Gainey

NON

Pas de Brendon dans notre club.

Pas encore un ancien guerrier qui peut fournir des bons efforts pour le CH sans pour autant le faire gagner. L'épisode de Gilmour m'a laissé des traces sur le foie alors....

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:30 pm Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

J'adorerais avoir Shanahan avec le CH. Un contrat d'une ou deux saisons serait raisonnable. Il marque, il passe, il frappe et ... un leader.

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:30 pm Répondre en citant
JFV
Serge Savard
Serge Savard

Vincent a écrit:
NON

Pas de Brendon dans notre club.

Pas encore un ancien guerrier qui peut fournir des bons efforts pour le CH sans pour autant le faire gagner. L'épisode de Gilmour m'a laissé des traces sur le foie alors....

Gilmour revenait de sa retraite et a rendu de fiers services au CH, particulièrement la première saison, où il a très bien remplacé Koivu... il a rendu de fiers services au CH.

Shanahan, il vient de faire une saison de 40 buts... oui il est vieux, mais il a quand même compté plus de buts que notre rouquin #73...

Re: Shanahan et son épouse ne dirait pas non aux Canadiens
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 6:32 pm Répondre en citant
darkus
Shayne Corson
Shayne Corson

AziatiK a écrit:
Ceux qui aime bien lire les rumeurs en voilà une.. "L'ailier Brendan Shanahan aurait inclus Montréal dans la courte liste des villes qu'il considérerait s 'il ne parvenait pas à une entente avec les Red Wings de Détroit."

Paraît-il qu'il aurait été étonné, récemment, de voir que Montréal figurait également sur la liste de son épouse lorsque les deux ont discuté de l'éventualité d'un déménagement. Shanahan, qui a marqué 40 buts et amassé 41 aides l'an dernier, ne déteste pas une petite visite au Québec de temps en temps au cours de la saison morte. Attendons d'abord de voir si Holland ne lui fera pas une offre irrésistible.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060630/CPSPORTS/606300855/1002/CPSPORTS

Je me souviens que du temps des oilers, Shanahan avait affirmé qu'il prendrait l'avion immédiatement si on lui aurait annoncé un échange à Montréal. Je me mets à rêver:

Kovalev-Arnott-Shanahan, un trio d'enfer qui coutterait par contre trop chère, mais si vous mettez : Kovalev-Ribeiro-Shanahan, ca commence à être une option intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 6:42 pm Répondre en citant
Jayjay
Saku Koivu
Saku Koivu

J'ai toujours aimé Shanahan, il est vieux mais je prendrais quand même le risque pour une saison, il est un ailier gauche, et présentement chez le Canadien on retrouve aucun ailier gauche naturel. Il apporterait aussi beaucoup de leadership dans le vestiaire.
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 6:56 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Shanahan à Montréal, n'importe quand.Personnelement, j'ai toujours aimé ce joueur et j'ai toujours rêvé de le voir dans l'uniforme du ch et là voici une belle occasion qui se présente, car il est intéressé et c'est sûrement vrai car ça vient de La Presse qui est une source d'information relativement fiable, comparativement à hockeytraderumors.com ou www.thefourthperiod.com qui inventent des rumeurs. De plus, oui Shanahan vieillit (il a 37 ans), mais il ne ralentit pas beaucoup, car en 2005-2006, il a récolté 81 points dont 40 buts en 82 matchs, ce qui est très bon. Aussi, il ajouterait du poids et de la grandeur(6 "3" 218 livres) à l'attaque du ch qui en a grandement besoin.
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:02 pm Répondre en citant
CoachBowman2006ca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Bob, Penses-y comme il faut, tu as un jeune homme du nom de Latendresse qui est un futur leader au sein de ton équipe, il a de besoin d'un modèle d'expérience qui pourras lui montrer le chemin, comme tu as fait avec Carbo. Shanahan est l'example que tu voudrait que Latrendresse suit. Shanahan, comme toi a joué et gagné avec Scotty. Un genre de gars qui dit " nous avons pas bien joué'' au lieu de ''j'ai bien joué, mais l'équipe à mal joué'' Choisir entre Shanahan et Zed, je prend Shanahan haut la main. Mieux encore, Shanahan va dans les coins de patinoire, comparativement à Jan ''jai peur dans les coins'' Bulis. un aspect que bien du monde oublie, c'est que Shanahan respect son entraineur et le l'inverse est vrai aussi, une chose qu'il peut apprendre à Latrendresse, gagne le respect de ton entraineur et il va te retourner l'ascenseur. Carbo avec Demers, est un example parfait. en attirant un gars respecté a travers la ligue comme Shanahan, c'est les autres , vont dirent '' hmmmmmmm Shanahan est allé à Montréal, on devrait le suivre'' un leader attire les autres. Mon opinion !

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:05 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

CoachBowman2006ca a écrit:
Bob, Penses-y comme il faut, tu as un jeune homme du nom de Latendresse qui est un futur leader au sein de ton équipe, il a de besoin d'un modèle d'expérience qui pourras lui montrer le chemin, comme tu as fait avec Carbo. Shanahan est l'example que tu voudrait que Latrendresse suit. Shanahan, comme toi a joué et gagné avec Scotty. Un genre de gars qui dit " nous avons pas bien joué'' au lieu de ''j'ai bien joué, mais l'équipe à mal joué'' Choisir entre Shanahan et Zed, je prend Shanahan haut la main. Mieux encore, Shanahan va dans les coins de patinoire, comparativement à Jan ''jai peur dans les coins'' Bulis. un aspect que bien du monde oublie, c'est que Shanahan respect son entraineur et le l'inverse est vrai aussi, une chose qu'il peut apprendre à Latrendresse, gagne le respect de ton entraineur et il va te retourner l'ascenseur. Carbo avec Demers, est un example parfait. en attirant un gars respecté a travers la ligue comme Shanahan, c'est les autres , vont dirent '' hmmmmmmm Shanahan est allé à Montréal, on devrait le suivre'' un leader attire les autres. Mon opinion !

AMEN ! il nous faut leffet domino.. deja que plusieur nom de grand respect sont les leader du CH...il manque plus que un shananan

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:07 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mon opinion !

Opinion que je respecte grandement. Me semble que tu as le don de voir certaines situations d'un autre angle... Bravo

Dernière édition par chapchris le Ven Juin 30, 2006 7:37 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:16 pm Répondre en citant
El Claudio
VIP CHFANS
VIP CHFANS

en attirant un gars respecté a travers la ligue comme Shanahan, c'est les autres , vont dirent '' hmmmmmmm Shanahan est allé à Montréal, on devrait le suivre'' un leader attire les autres. Mon opinion !

Tout à fait.

Shanahan serait mon tout premier choix comme embauche d'un UFA. Il est encore très bon à son âge, un vrai guerrier et leader.

Il ne faut pas oublier que lui et Gainey ont peut-être fait plus ample connaissance lors du lock out. Shanahan étant à l'origine du comité pour le changement des réglements. Tout une décision de sa part. Un gars que je respecte au plus haut point, ne serait que pour ça. Il a démontré avoir à coeur son sport.

- Joël Bouchard
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:29 pm Répondre en citant
CoachBowman2006ca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

chapchris a écrit:
Mon opinion !

Opinion que je respect grandement. Me semble que tu as le don de voir certaines situations d'un autre angle... Bravo

Merci pour le compliment, c'est apprécié. Faut le voir de l'angle, que tu va voir ta mère ou ton père pour un conseil, ils vont te le donner sans crainte, mais si tu y vas et que tu te dit qu'il's sont vieux et ne connaisent rien, tu risque d'aboutir à rien, donc pourquoi avoir été les voir pour commencer ? la question est de profiter de leur expérience. Je me rappel, j'avais 17 ans dans le temps et mon père m'avait dit 'profite de cette Coupe Stanley, car cela pourras être la dernière pendant longtemps, car les choses vont changés'' Naturellement je l'ai pas cru, mais à 44 ans, je lui est rappelé ceci, et j'ai du avoué qu'il a eu raison. Donc, l'expérience dans la vie ne ment pas, il finit par avoir raison.

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:51 pm Répondre en citant
KapWeL
Saku Koivu
Saku Koivu

Coach, y'a-t-il un moyen de traduire ça en anglais et de l'envoyer en copie quadruple? À qui? Bob, Shanahan, sa femme et son agent!

Shanahan et son épouse ne dirait pas non aux Canadiens
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs