|
séance de signature |
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:23 am |
|
|
| slyforth94 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 22 Juin 2005 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| êtes vous au courant si le ch organise des séances de signatures durant la saison? J'ai un chandail de Kovalev à faire signer J'aimerais bien l'encadrer et le mettre dans mon salon. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 3:18 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais qu'habituellement, les joueurs et recrues signent des autographes aux partisans lors de la jamboree anuelle, mais je ne peux pas te dire exactement quand elle aura lieu cette année. Sinon, peut-être aurais-tu ce que tu recherches en attendant près de la sortie du stationnement intérieur après les matchs au Centre Bell, ou sinon tu pourrais t'essayer à Brossard, lors des pratiques du club durant la saison. C'est toi qui voit.  |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:01 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
D'habitude le Jamboree se tient pendant camp d'entrainement je crois, donc fin septembre. Je crois que les joueurs se relaient les uns les autres installés à des tables et tu peux faire la file pour faire signer tes trucs...si t'es chanceux tu vas pogner Kovy.
Sinon comme disait Kost avant moi, tu peux attendre à la sortie du parking, mais c'est comme un coup de dé je pense bien...faut être là au bon moment pis si les joueurs décident qu'ils n'arrêtent pas, ben c'est loupé (je dis ça de même, mais ils doivent être plus disposés après une victoire qu'après une défaite). |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:16 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4555 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
Essaies peut-être plus avant ou après une pratique, parce qu'après ou avant les matchs, les joueurs sont pressés et prennent moins le temps de signer des autographes.
En tout cas, c'est après une pratique que Richard Zednik avait signé mon chandail! Puis Théo avait signé celui de ma soeur. |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:38 am |
|
|
| slyforth94 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 22 Juin 2005 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| merci ben les boys! Je vais essayer vos conseils! |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|