|
Sean Avery: Quel début de saison!!! |
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:05 pm |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
Vendredi 14 octobre 2005 - Sean Avery... ça vous dit quelque chose? Pourtant avec le début de saison qu'il connait, il devrait être sur toutes les lèvres! Malheureusement, ce n'est pas ses prouesses sur la glace qui retiennent l'attention mais ses commentaires offensants!
Pour ceux qui ne seraient pas au courant de la première histoire, Sean Avery a fait un commentaire désobligeant suite à la percutante mise en échec (légale dois-je préciser) de Denis Gauthier sur Jeremy Roenick lors de la dernière semaine du camp d'entrainement qui a gratifié Roenick d'une onzième commotion cérébrale. Avery a alors déclaré que c'était un geste typique des "french-canadian players" qui jouent avec une visière et se sauvent lorsque vient le temps de faire face à la musique. Donc, en résumé, Avery a traité les joueurs québecois de peureux.
Ce commentaire en a fait sourciller plus d'un mais sans faire trop de remous. Nous n'étions pas prêts à accorder de l'importance à ce genre de commentaire gratuit de la part d'un centre inconnu jouant à l'autre bout du monde. Certains l'ont même défendu en disant que Avery n'a pas réfléchi avant de parler et que ce n'était qu'une bête erreur de sa part. On a failli passer l'éponge avec Avery, la LNH lui a donné une petite tape sur les doigts pour le "ramener à l'ordre" mais le cerveau de ce dernier ne semble pas avoir compris!
Dernièrement, lors d'une rencontre entre les Kings de Avery et les Oilers d'Edmonton, Avery aurait traité George Laraque de "singe" dans le feu de l'action. La ligue nationale n'a pas sévi puisqu'il n'y avait pas de preuves concluantes mais Laraque tenait tout de même à ce que l'histoire soit connue afin que la LNH ait Avery à l'oeil. "Je savais que la LNH ne le suspendrait pas puisqu'il n'y avait aucun témoin, mais je tenais à sortir l'histoire au grand jour" a mentionné Laraque aux médias suite à la décision de la LNH.
Avery, un centre de 5'9", 185 livres, acquis des Red Wings en 2003 en retour de Mathieu Schneider, a des statistiques ordinaires à date soit 2 buts et 1 aide en 5 matches avec un différentiel de -1 mais pour lui, un bon début de saison c'est:
-Se mettre à dos les québecois
-Se mettre à dos les joueurs de différentes nationalités de la ligue
-S'assurer une visite de quelques joueurs d'ici la fin de l'année (Jean-Luc Grand-Pierre, George Laraque, Jarome Iginla, Anson Carter, Peter Worrell et j'en passe...
-Prouver hors de tout doute qu'il est complètement dingue.
Un joueur des Kings voulant garder l'anonymat aurait même déclaré que selon lui, Sean Avery aurait des problèmes "psychologiques". Si c'est effectivement le cas, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi ce gars-là se retrouve avec un "A" sur son chandail?
Dany Dubé avait une réflexion intéressante sur les ondes de CKAC cette semaine: "Avery ne mérite pas qu'on lui accorde la moindre importance! C'est un tata et le gars qui a décidé de garder Avery comme assistant-capitaine est un tata aussi! Ce n'est qu'une question de temps avant que la bisbille se pointe dans le vestiaire des Kings." Avouons que Luc Robitaille n'a pas dû aimer les commentaires de son co-équipier...
Par: Bigjoce
Sources: RDS, Dany Dubé CKAC |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:51 pm |
|
|
| hockey f@n |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 18 Juil 2004 |
| Messages: 1908 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Théodore a dit aujourd'hui quelque chose qui ressemblait au commentaire de Dubé: "Si je le croiserais dans la rue, je le reconnaitrait même pas..."
Avery n'est qu'un stupide joueur qui veut attirer l'attention. J'espère juste qu'il se fera brasser partout où il ira et encore plus en janvier lorsque LA viendra jouer à Montréal
Anyway, je crois pas que Avery restera longtemps dans la NHL, encore moins avec les Kings. Robitaille n'a pas du aimer beaucoup cette déclaration. Si j'était le DG de LA, j'essaierais de me débarasser de lui ou je rachèterais son contrat. Aucune équipe a besoin de racaille dans ce genre.  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:53 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il a quand même 2 buts en 5 games, c'est pas négligeable. Kovalev n'en a meme pas un  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:58 pm |
|
|
| François-Xavier |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 19 Avr 2004 |
| Messages: 636 |
| Localisation: Perdu en Outaouais |
|
|
 |
 |
 |
|
| Popom_Popom a écrit: | Il a quand même 2 buts en 5 games, c'est pas négligeable. Kovalev n'en a meme pas un  |
Steve Bégin a aussi 2 buts en 5 parties  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:02 pm |
|
|
| Teppo51 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 24 Avr 2004 |
| Messages: 63 |
| Localisation: Ottawa |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bin oui, c'est ça José, tu ne le reconnaitrais même pas. Bullcrap. Avec ton début de saison, peut-être qu'Avery non plus te reconnaîtrait pas. |
|
_________________ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut -- Corneille |
|
|
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:44 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4691 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Teppo51 a écrit: | | Bin oui, c'est ça José, tu ne le reconnaitrais même pas. Bullcrap. Avec ton début de saison, peut-être qu'Avery non plus te reconnaîtrait pas. |
Je crois que le commentaire de Théodore allé dans le sens qu'il l'ignorerait... |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:14 pm |
|
|
| Ozz |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | hockey f@n Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:51 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Théodore a dit aujourd'hui quelque chose qui ressemblait au commentaire de Dubé: "Si je le croiserais dans la rue, je le reconnaitrait même pas..."
Avery n'est qu'un stupide joueur qui veut attirer l'attention. J'espère juste qu'il se fera brasser partout où il ira et encore plus en janvier lorsque LA viendra jouer à Montréal
Anyway, je crois pas que Avery restera longtemps dans la NHL, encore moins avec les Kings. Robitaille n'a pas du aimer beaucoup cette déclaration. Si j'était le DG de LA, j'essaierais de me débarasser de lui ou je rachèterais son contrat. Aucune équipe a besoin de racaille dans ce genre.
|
je pense que avec Begin pis Komy sur la glace il va trouver que ca sens les epaules |
|
_________________ If You're not cheating , you're not trying enough
Bobby Clark |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:55 am |
|
|
| Teppo51 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 24 Avr 2004 |
| Messages: 63 |
| Localisation: Ottawa |
|
|
 |
 |
 |
|
| citystars a écrit: | | Je crois que le commentaire de Théodore allé dans le sens qu'il l'ignorerait... |
Effectivement, j'ironisais dû au fait que de la façon dont Théodore joue, il ne se fait pas trop remarquer, enfon oui, mais pour son mauvais début de saison. |
|
_________________ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut -- Corneille |
|
|
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:35 pm |
|
|
| -Sam- |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2005 |
| Messages: 127 |
| Localisation: sur CHFANS! |
|
|
 |
 |
 |
|
Avery c'est toi le singe
T'est ben mieux de pas te pointer à Montréal parce qu'ont va te ramasser. De plus, j'espère que komisarek va participer même s'il est américain.
De plus, j'espère que tu va toffer dans la lnh jusqu'à là. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 4:59 pm |
|
|
| BDC00 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 15 Oct 2005 |
| Messages: 14 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Le CH recoit les Kings à Montréal le 3 décembre. Bouillon va se chercher de lui faire regretter d'être né!! Si y se fait pas bannir de la ligue avant évidemment (Avery lol pas Bouillon) |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 6:42 pm |
|
|
| guillpo |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 30 Aoû 2005 |
| Messages: 389 |
| Localisation: quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| -Sam- a écrit: | Avery c'est toi le singe
T'est ben mieux de pas te pointer à Montréal parce qu'ont va te ramasser. De plus, j'espère que komisarek va participer même s'il est américain.
De plus, j'espère que tu va toffer dans la lnh jusqu'à là. |
cool ton avatar bravo et "chouuuuu" pour les s.avery et d.cherry de ce monde , il ne faut pas leur donner de credit,ce sont des provocateur qui aime bien avoir un europeen (peureux ) comme mats sundin dans son equipe... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 6:54 pm |
|
|
| Baboune |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2004 |
| Messages: 3119 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai lu qqpart que sean avery a obtenu un role dans le film de maurice richard, il joue un goon que le rocket ``corrige`` en 1942 lors d'une bagarre...
apparemment le gars est ben correct pis on aurait interet a le connaitre avant de juger trop vite... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:26 pm |
|
|
| -Sam- |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2005 |
| Messages: 127 |
| Localisation: sur CHFANS! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Baboune a écrit: | j'ai lu qqpart que sean avery a obtenu un role dans le film de maurice richard, il joue un goon que le rocket ``corrige`` en 1942 lors d'une bagarre...
apparemment le gars est ben correct pis on aurait interet a le connaitre avant de juger trop vite... |
Avec 2 remarques racistes en si peu de temps il y a aucun pardon...
J'espère qu'il va arriver a avery la même chose que le doc Mailloux, c'est-à-dire de se faire mettre à la porte. Aussi j'espère que ce congédiement vienne après la game contre le ch.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 5:15 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Avery en a poté un autre hier soir. 3 buts pour 5 points en 7 games. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 6:17 pm |
|
|
| Remy |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Sep 2005 |
| Messages: 98 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Allez bertuzzi sur la glace montre nous ton talent destructeur....
C une blague mais ce genre de joueurs ne font que nuire au sport ! |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|