Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Sean Avery: Quel début de saison!!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sean Avery: Quel début de saison!!!
MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:05 pm Répondre en citant
bigjoce
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Vendredi 14 octobre 2005 - Sean Avery... ça vous dit quelque chose? Pourtant avec le début de saison qu'il connait, il devrait être sur toutes les lèvres! Malheureusement, ce n'est pas ses prouesses sur la glace qui retiennent l'attention mais ses commentaires offensants!

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de la première histoire, Sean Avery a fait un commentaire désobligeant suite à la percutante mise en échec (légale dois-je préciser) de Denis Gauthier sur Jeremy Roenick lors de la dernière semaine du camp d'entrainement qui a gratifié Roenick d'une onzième commotion cérébrale. Avery a alors déclaré que c'était un geste typique des "french-canadian players" qui jouent avec une visière et se sauvent lorsque vient le temps de faire face à la musique. Donc, en résumé, Avery a traité les joueurs québecois de peureux.

Ce commentaire en a fait sourciller plus d'un mais sans faire trop de remous. Nous n'étions pas prêts à accorder de l'importance à ce genre de commentaire gratuit de la part d'un centre inconnu jouant à l'autre bout du monde. Certains l'ont même défendu en disant que Avery n'a pas réfléchi avant de parler et que ce n'était qu'une bête erreur de sa part. On a failli passer l'éponge avec Avery, la LNH lui a donné une petite tape sur les doigts pour le "ramener à l'ordre" mais le cerveau de ce dernier ne semble pas avoir compris!

Dernièrement, lors d'une rencontre entre les Kings de Avery et les Oilers d'Edmonton, Avery aurait traité George Laraque de "singe" dans le feu de l'action. La ligue nationale n'a pas sévi puisqu'il n'y avait pas de preuves concluantes mais Laraque tenait tout de même à ce que l'histoire soit connue afin que la LNH ait Avery à l'oeil. "Je savais que la LNH ne le suspendrait pas puisqu'il n'y avait aucun témoin, mais je tenais à sortir l'histoire au grand jour" a mentionné Laraque aux médias suite à la décision de la LNH.

Avery, un centre de 5'9", 185 livres, acquis des Red Wings en 2003 en retour de Mathieu Schneider, a des statistiques ordinaires à date soit 2 buts et 1 aide en 5 matches avec un différentiel de -1 mais pour lui, un bon début de saison c'est:

-Se mettre à dos les québecois
-Se mettre à dos les joueurs de différentes nationalités de la ligue
-S'assurer une visite de quelques joueurs d'ici la fin de l'année (Jean-Luc Grand-Pierre, George Laraque, Jarome Iginla, Anson Carter, Peter Worrell et j'en passe...
-Prouver hors de tout doute qu'il est complètement dingue.

Un joueur des Kings voulant garder l'anonymat aurait même déclaré que selon lui, Sean Avery aurait des problèmes "psychologiques". Si c'est effectivement le cas, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi ce gars-là se retrouve avec un "A" sur son chandail?

Dany Dubé avait une réflexion intéressante sur les ondes de CKAC cette semaine: "Avery ne mérite pas qu'on lui accorde la moindre importance! C'est un tata et le gars qui a décidé de garder Avery comme assistant-capitaine est un tata aussi! Ce n'est qu'une question de temps avant que la bisbille se pointe dans le vestiaire des Kings." Avouons que Luc Robitaille n'a pas dû aimer les commentaires de son co-équipier...

Par: Bigjoce
Sources: RDS, Dany Dubé CKAC

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:51 pm Répondre en citant
hockey f@n
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Théodore a dit aujourd'hui quelque chose qui ressemblait au commentaire de Dubé: "Si je le croiserais dans la rue, je le reconnaitrait même pas..." Laughing

Avery n'est qu'un stupide joueur qui veut attirer l'attention. J'espère juste qu'il se fera brasser partout où il ira et encore plus en janvier lorsque LA viendra jouer à Montréal Twisted Evil

Anyway, je crois pas que Avery restera longtemps dans la NHL, encore moins avec les Kings. Robitaille n'a pas du aimer beaucoup cette déclaration. Si j'était le DG de LA, j'essaierais de me débarasser de lui ou je rachèterais son contrat. Aucune équipe a besoin de racaille dans ce genre. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:53 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Il a quand même 2 buts en 5 games, c'est pas négligeable. Kovalev n'en a meme pas un Wink
MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:58 pm Répondre en citant
François-Xavier
Bob Gainey
Bob Gainey

Popom_Popom a écrit:
Il a quand même 2 buts en 5 games, c'est pas négligeable. Kovalev n'en a meme pas un Wink

Steve Bégin a aussi 2 buts en 5 parties Wink
MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:02 pm Répondre en citant
Teppo51
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Bin oui, c'est ça José, tu ne le reconnaitrais même pas. Bullcrap. Avec ton début de saison, peut-être qu'Avery non plus te reconnaîtrait pas.

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:44 pm Répondre en citant
citystars
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Teppo51 a écrit:
Bin oui, c'est ça José, tu ne le reconnaitrais même pas. Bullcrap. Avec ton début de saison, peut-être qu'Avery non plus te reconnaîtrait pas.

Je crois que le commentaire de Théodore allé dans le sens qu'il l'ignorerait...

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:14 pm Répondre en citant
Ozz
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Citation:
hockey f@n Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:51 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Théodore a dit aujourd'hui quelque chose qui ressemblait au commentaire de Dubé: "Si je le croiserais dans la rue, je le reconnaitrait même pas..."

Avery n'est qu'un stupide joueur qui veut attirer l'attention. J'espère juste qu'il se fera brasser partout où il ira et encore plus en janvier lorsque LA viendra jouer à Montréal

Anyway, je crois pas que Avery restera longtemps dans la NHL, encore moins avec les Kings. Robitaille n'a pas du aimer beaucoup cette déclaration. Si j'était le DG de LA, j'essaierais de me débarasser de lui ou je rachèterais son contrat. Aucune équipe a besoin de racaille dans ce genre.

je pense que avec Begin pis Komy sur la glace il va trouver que ca sens les epaules

Bobby Clark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:55 am Répondre en citant
Teppo51
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

citystars a écrit:
Je crois que le commentaire de Théodore allé dans le sens qu'il l'ignorerait...

Effectivement, j'ironisais dû au fait que de la façon dont Théodore joue, il ne se fait pas trop remarquer, enfon oui, mais pour son mauvais début de saison.

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:35 pm Répondre en citant
-Sam-
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Avery c'est toi le singe Very Happy

T'est ben mieux de pas te pointer à Montréal parce qu'ont va te ramasser. De plus, j'espère que komisarek va participer même s'il est américain.

De plus, j'espère que tu va toffer dans la lnh jusqu'à là.
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 4:59 pm Répondre en citant
BDC00
Youppi

Le CH recoit les Kings à Montréal le 3 décembre. Bouillon va se chercher de lui faire regretter d'être né!! Si y se fait pas bannir de la ligue avant évidemment (Avery lol pas Bouillon)
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:42 pm Répondre en citant
guillpo
Stéphane Richer
Stéphane Richer

-Sam- a écrit:
Avery c'est toi le singe Very Happy

T'est ben mieux de pas te pointer à Montréal parce qu'ont va te ramasser. De plus, j'espère que komisarek va participer même s'il est américain.

De plus, j'espère que tu va toffer dans la lnh jusqu'à là.

cool ton avatar bravo et "chouuuuu" pour les s.avery et d.cherry de ce monde , il ne faut pas leur donner de credit,ce sont des provocateur qui aime bien avoir un europeen (peureux ) comme mats sundin dans son equipe...
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:54 pm Répondre en citant
Baboune
Claude Provost
Claude Provost

j'ai lu qqpart que sean avery a obtenu un role dans le film de maurice richard, il joue un goon que le rocket ``corrige`` en 1942 lors d'une bagarre...

apparemment le gars est ben correct pis on aurait interet a le connaitre avant de juger trop vite...
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:26 pm Répondre en citant
-Sam-
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Baboune a écrit:
j'ai lu qqpart que sean avery a obtenu un role dans le film de maurice richard, il joue un goon que le rocket ``corrige`` en 1942 lors d'une bagarre...

apparemment le gars est ben correct pis on aurait interet a le connaitre avant de juger trop vite...

Avec 2 remarques racistes en si peu de temps il y a aucun pardon...

J'espère qu'il va arriver a avery la même chose que le doc Mailloux, c'est-à-dire de se faire mettre à la porte. Aussi j'espère que ce congédiement vienne après la game contre le ch....
MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 5:15 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Avery en a poté un autre hier soir. 3 buts pour 5 points en 7 games.
MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 6:17 pm Répondre en citant
Remy
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Allez bertuzzi sur la glace montre nous ton talent destructeur....

C une blague mais ce genre de joueurs ne font que nuire au sport !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sean Avery: Quel début de saison!!!
 CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS