|
Schneider de retour ???? |
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:08 pm |
|
|
| le_colonel |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 423 |
| Localisation: Saint-Jerome |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par le_colonel le Mar Mai 08, 2007 2:08 pm; édité 1 fois _________________ Une fois de plus Courage mon Frank..... |
|
|
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:20 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cela serais tres bon pour le systeme défensif de l'équipe en plus Schneider est un gars qui veut revenir a Montreal ...
Souray Markov
Komisarek Schneider
Bouillon Côté |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:56 pm |
|
|
| Pionniers |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 806 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Streit passe bien avant Bouillon et Côté. Je crois aussi que Côté passera après un certain Obyrn qui a plus de potentiel et est plus jeune. Pour Emelin nous verrons si il vient, mais il passera aussi en avant de Côté.
J'aimerais aussi avoir un vétéran de calibre de la trempe de Schneider pour compléter la défensive du CH. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 3:02 pm |
|
|
| playbedar |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Avr 2007 |
| Messages: 32 |
| Localisation: Granby, QC |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pionniers a écrit: | | Marc Levesque a écrit: | Cela serais tres bon pour le systeme défensif de l'équipe en plus Schneider est un gars qui veut revenir a Montreal ...
Souray Markov
Komisarek Schneider
Bouillon Côté |
Streit passe bien avant Bouillon et Côté. Je crois aussi que Côté passera après un certain Obyrn qui a plus de potentiel et est plus jeune. Pour Emelin nous verrons si il vient, mais il passera aussi en avant de Côté.
J'aimerais aussi avoir un vétéran de calibre de la trempe de Schneider pour compléter la défensive du CH. |
Streit est bien meilleur à l'attaque qu'à la défensive alors je le préfère sur le 4e trio. Mais c'est vrai que Emelin passe avant Coté. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:09 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6496 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| playbedar a écrit: | | Mais c'est vrai que Emelin passe avant Coté. |
Ah oui? Et pourquoi donc? Parce qu'il joue en Russie dans une ligue de gars pas assez bons pour la LNH ou LAH ?
J'ai bien hâte de le voir jouer avec des pros. Je me ferai une véritable opinion à ce moment-là.
| playbedar a écrit: | | Streit est bien meilleur à l'attaque qu'à la défensive alors je le préfère sur le 4e trio. |
Ça, c'est bien vrai. Je ne comprends pas les amateurs qui ne voient pas son jeu pas très efficace dans sa zone. Mais comme attaquant, tout comme Dandenault, il frappe, patine, va dans les coins, fait de belles passes. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:19 pm |
|
|
| Pionniers |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 806 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | | playbedar a écrit: | | Mais c'est vrai que Emelin passe avant Coté. |
Ah oui? Et pourquoi donc? Parce qu'il joue en Russie dans une ligue de gars pas assez bons pour la LNH ou LAH ?
J'ai bien hâte de le voir jouer avec des pros. Je me ferai une véritable opinion à ce moment-là.
| playbedar a écrit: | | Streit est bien meilleur à l'attaque qu'à la défensive alors je le préfère sur le 4e trio. |
Ça, c'est bien vrai. Je ne comprends pas les amateurs qui ne voient pas son jeu pas très efficace dans sa zone. Mais comme attaquant, tout comme Dandenault, il frappe, patine, va dans les coins, fait de belles passes. |
Il faut dire que c'est un club de russes avec plusieurs joueurs qui ne sont pas de la NHL qui risque de se rendre plus loin que le Canada lors du champîonnat du monde qui se déroule présentement en Russie.
Le Canada de peine et de misère est capable de vaincre l'Allemagne et la Norvège. La ligue russe est plus forte que ce que les gens imaginent.
Vous devriez regarder les statistique de Vincent Lecavalier, Brad Richard, Kovalev, etc. lorsqu'ils jouaient en Russie pendant le lock out.
Plusieurs joueurs en Russie pourraient facilement jouer dans la NHL et la AHL. Un Steve Bégin ne trouverait même pas un poste dans la plupart des clubs de ce pays de la première ligue.
Plusieurs joueurs ne veulent juste pas quitter le pays. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:34 pm |
|
|
| playbedar |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | | playbedar a écrit: | | Mais c'est vrai que Emelin passe avant Coté. |
J'ai bien hâte de le voir jouer avec des pros. Je me ferai une véritable opinion à ce moment-là. |
C'est sur que Emelin n'a rien prouvé mais il est un défenseur défensif qui sait jouer physique...en gros ya pas grand chose qui peut le faire choker en arrivant ici, tk c'est un guess que je prends avec Emelin je le sait bien, mais j'ai comme l'impression qu'il va réussir.
BTW j'ai trouvé ca par hasard:
http://www.youtube.com/watch?v=mN4rv2Z_eU0 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:36 pm |
|
|
| Kovalev_rule |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 10 Fév 2006 |
| Messages: 807 |
| Localisation: Kovalev_city |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je lui offrierait un contract si Sheldon part . Scheinder meme a 37 ans est encore en forme et joue du bon hockey défensivement et offensivement la preuve sa fiche cette saison qui est de 11 buts et 41 aides et plus 12 .J aimerais plus avoir lui que certaine rumeur dise que le ch est interresser a repatrier Brisebois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:43 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2322 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, cette incendie ça fait un bon bout de temps que c'est arrivée.
Pour Schneider, si Souray ne réussi a signé,ça serait une bonne option et je vise surtout Timonen, je l'ame bien lui aussi, mais bref Schneider serait une option pour le CH. |
|
_________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:46 pm |
|
|
| playbedar |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| momo05 a écrit: |
Ouais, cette incendie ça fait un bon bout de temps que c'est arrivée.
Pour Schneider, si Souray ne réussi a signé,ça serait une bonne option et je vise surtout Timonen, je l'ame bien lui aussi, mais bref Schneider serait une option pour le CH. |
Un incendie, j'étais certain que c'était un incident
Pour pas faire un post inutile...j'adorerait voir Schneider avec le CH, surtout son leadership et son expérience qui pourrait être bénéfique pour des gars comme Komisarek et Gorges...pcq on s'entend que si Komi se développe pas, le CH est dans la marmelade pour les années à venir à la ligne bleue. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 5:55 pm |
|
|
| awikouf |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 08 Nov 2006 |
| Messages: 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je trouve un peut étange qu'un entraîneur adjouin s'avance sur ce genre de sujet car ce n'est certainement pas lui qui prend des décisions et que les membres d'une organisation ne partent pas volontairement une rumeur, mais je ne dirais certainement pas non.
On vera bien ce qui va arriver... :lol: |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:38 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
Avec la défensive qu'on a, il est grandement le bienvenue tant qu'à moi.
Vous voyez que ce n'est pas tous les joueurs ayant joué ici qui déblatèrent sur Montréal.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:51 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6765 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Ah oui? Et pourquoi donc? Parce qu'il joue en Russie dans une ligue de gars pas assez bons pour la LNH ou LAH |
La ligue dans laquelle joue Emelin est tres supérieure à la AHL, c'est en faite la 2eme meilleur ligue au monde.
Ce n'est pas tous les joueurs qui veule venir dans la NHL, ce n'est pas pasque tu est bon ou que ta beaucoup de talent que tu finira dans la NHL, plusieur joueur la bas font notre premier trio assé facillement.
Emelin est l'un des deffenseur dominant dans la RSL, il est le capitaine de son équipe, il passe avant coté de par son tempérament et son talent naturel, pour le moment au yeux de l'organisation Coté est devant puisqu'il est en amérique et qu'il joue pour le club école, mais advenant une signature de Emelin, sa ne serait pas trop long qu'il passerai par dessu Coté, Emelin lui est supérieure en tous point, il restera l'adaptation.
La RSL ce n'est pas une ligue junior, ce n'est pas une ligue de garage ou une ligue suisse c'est une ligue proffesionel de tres haut niveau, les russes dans la NHL on fait un choix, mais il en reste de tous aussi talentueux en Russie qui on simplement choisie de ne pas venir.
Le style de Emelin nous permets de penser qu'il ne sera jamais un echec ici, car il n'est pas un joueur de finesse, il n'est pas un joueur timide ou renfermé dans son coin, il est physique, intense, fort et son style de jeu est tres dangeureux pour les attaquand adverse, il aime gagner, il veux gagner.
Reste qu'a signer et qu'a s'adapter.
POur Schneider, Anytime, pas pour son talent, mais pour son age et son bagage d'expérience. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:52 pm |
|
|
| MastaK |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mai 2006 |
| Messages: 1069 |
| Localisation: Montréal, Qc |
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | Citation: | | Ah oui? Et pourquoi donc? Parce qu'il joue en Russie dans une ligue de gars pas assez bons pour la LNH ou LAH |
La ligue dans laquelle joue Emelin est tres supérieure à la AHL, c'est en faite la 2eme meilleur ligue au monde.
Ce n'est pas tous les joueurs qui veule venir dans la NHL, ce n'est pas pasque tu est bon ou que ta beaucoup de talent que tu finira dans la NHL, plusieur joueur la bas font notre premier trio assé facillement.
Emelin est l'un des deffenseur dominant dans la RSL, il est le capitaine de son équipe, il passe avant coté de par son tempérament et son talent naturel, pour le moment au yeux de l'organisation Coté est devant puisqu'il est en amérique et qu'il joue pour le club école, mais advenant une signature de Emelin, sa ne serait pas trop long qu'il passerai par dessu Coté, Emelin lui est supérieure en tous point, il restera l'adaptation.
La RSL ce n'est pas une ligue junior, ce n'est pas une ligue de garage ou une ligue suisse c'est une ligue proffesionel de tres haut niveau, les russes dans la NHL on fait un choix, mais il en reste de tous aussi talentueux en Russie qui on simplement choisie de ne pas venir.
Le style de Emelin nous permets de penser qu'il ne sera jamais un echec ici, car il n'est pas un joueur de finesse, il n'est pas un joueur timide ou renfermé dans son coin, il est physique, intense, fort et son style de jeu est tres dangeureux pour les attaquand adverse, il aime gagner, il veux gagner.
Reste qu'a signer et qu'a s'adapter.
POur Schneider, Anytime, pas pour son talent, mais pour son age et son bagage d'expérience. |
Un peu pour son talent aussi quand même, sinon on a qu'à prendre un autre assistant-coach  |
|
_________________ J'ai confiance. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:53 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
surement parce que muller connait mathieu ????????  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|