|
''Saluuuuut'' -Yvon Lambert |
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:42 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5503 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vendredi 1er décembre 2006 - Le prolifique ancien Canadien Yvon Lambert a bien voulu accorder une entrevue à CHFans, voici ce que nous en avons soutiré lors de l'entretien téléphonique.
Cliquez ici pour entendre l'entrevue
Voici quelques questions et réponses entendues...
*Tricolor* : Yvon, quel a été ton plus beau souvenir au cours de ta carrière avec le Canadien ?
Yvon : De 1975 à 80, c'est certain que pour moi, ça a été les plus belles années de ma vie et pas seulement sur le plan hockey. Guy Lafleur était le numéro un au monde, partout où on voyageait on était reconnu.
*Tricolor* : En voulez-vous encore au Canadien de ne pas vous avoir protégé au repêchage de 1981 ce qui a permis aux Sabres de vous amener avec eux ?
Yvon : Ça fait toujours mal, surtout que moi ça faisait neuf ans que j'étais avec le Canadien. Ta fierté, ton orgueil, mais j'étais quand même heureux de retrouver Scotty Bowman. Il faut réaliser que c'est une business et que les propriétaires et les équipes ont des décisions à prendre qui ne font pas toujours plaisir à tout le monde.
Profil : Yvon Lambert
Repêchage : 3e ronde, 40e choix en 1970 par Détroit
Position : Ailier gauche
Taille : 6-0
Équipe : Canadiens, Sabres
Expérience : 10 saisons LNH, 2 LAH
Statistiques : 206 buts et 273 passes pour 479 points en 683 matchs
Origine : St-Germain, Qc
Par *Tricolor* |
|
Dernière édition par *Tricolor* le Lun Déc 04, 2006 9:29 am; édité 1 fois _________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:06 pm |
|
|
| Happy-Fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Sep 2005 |
| Messages: 362 |
| Localisation: Trois-Rivières / La Tuque |
|
|
 |
 |
 |
|
INCROYABLE.
Lâche pas mon Yvon ! C'est pas tous les anciens athlètes qui seraient prêts à donner une entrevue à un gars comme Philippe ( ) tout de suite après avoir sorti de la douche. Héhé!
On en apprend quand même un peu sur l'homme en général. C'est bien de l'entendre parler sérieusement, ça fait changement des émissions du samedi soir.  |
|
_________________ Latendresse, Higgins, Price, Komisarek, Kostitsyn, Kostitsyn ... Alleluia ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:11 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 2960 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai bien aimé! Vous pouvez voir que je suis un amateur d'Yvon Lambert et lorsqu'il apparait dans ":Les Agents Libres" je trouve cela tellement drôle!
J'ai pas un avatar de lui pour rien! Bonne entrevue! J'ai bien aimé le SALUUUUUT!
Yvon qui aime la Molson Ex? Ah bien, c'est une recrue! Il a le droit. Par contre comme il l'a dit, Latendresse a bien fait de commenc avec de la light! hahaha |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 4:15 pm |
|
|
| MaTriX911 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 01 Avr 2006 |
| Messages: 1213 |
| Localisation: Gaspésie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo encore une fois CHFans .
J'suis content que ma question ai été posée, en plus c'est la première ! Encore une fois, chapeau à vous, et merci à notre cher Yvon d'avoir été aussi gentils ! |
|
_________________ Le troisième frère Koivu ! |
|
|
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:19 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1581 |
| Localisation: Nous sommes tous avec toi Frank, bon courage! |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma question aussi!!!! merci et quel réponse
Guillaume est le futur Yvon Lambert!!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:02 pm |
|
|
| SuAp |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Sep 2006 |
| Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Msieur Yvon ! ça fait plaisir de voir d'anciens joueurs dispos pour les fans  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:12 pm |
|
|
| Cedrik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 19 Jan 2004 |
| Messages: 476 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: |
Yvon qui aime la Molson Ex? Ah bien, c'est une recrue! Il a le droit. Par contre comme il l'a dit, Latendresse a bien fait de commenc avec de la light! hahaha |
HAHAHA en plus c'est vrai que Latendresse boit de la light yétait toujours au FUZZY DE BROSSARD ya pas si longtemps pis là bas c'est dla light seulement!
Wahahaha j'en reviens toujours pas... le fuzzy de Brossard... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:49 pm |
|
|
| Supernick |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 707 |
| Localisation: Saint-Eustache, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
excellente entrevue Tricolor!
j'avais aucune idée c'était qui Yvon Lambert avant d'écouter c'est pas fini et ensuite les agents libres, maintenant Yvon Lambert c'est mon joueur préféré de tout les temps du canadien.  |
|
_________________ Le but d'Alain Côté était bon! |
|
|
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 6:29 pm |
|
|
| Rabajoi |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 27 Fév 2004 |
| Messages: 567 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
Aviez-vous eu la permission de tutoyer?
Certaines questions sont tutoyées et d'autres vovoyées  |
|
_________________ -Repose en paix Boom Boom, tu es une étoile à nouveau- |
|
|
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:54 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5503 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| Rabajoi a écrit: | Aviez-vous eu la permission de tutoyer?
Certaines questions sont tutoyées et d'autres vovoyées  |
Ça ne le dérangeait pas du tout.
Alors quand on commence en disant Monsieur Lambert.. difficile de continuer en tutoyant ! |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Primeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|