Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Saku koivu !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Saku koivu !!
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:57 am Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Je vois souvent des gens ecrire des choses a propos du capitaine. Je pense que les opinions sont souvent pas juste envers lui. Je m'explique:
Koivu est un exellent joueur de centre avec beaucoup de coeur pour le Canadiens de MOntreal. Il a jouer toute sa carriere avec la meme equipe. A mon avis, il a jamais ete bien entourer, ( Savage, Ryder, etc...)...se sont de bons joueurs, mais pas des super star!
Qui etait le meilleur joueur du CH en serie l'an passe? = Koivu.
Ce joueur a toujour ete malchanceux, avec de nombreuses blessures, et a ete atteint d'une grave maladie. Donc il est vraimment courageux d'avoir continuer a ce battre. Il merite une coupe Stanley, et cela a Montreal.
Maintenant que nous avons une meilleure equipe sur la glace, nos jeunes ont enormement de potentiel et je crois qu'avec l'arriver d'un gars comme Tanguay, va motiver Koivu a jouer du bon hockey pour le Canadiens. En plus nous avons aussi Laraque qui va calmer les nerfs des joueurs adverse. Koivu est un tres bon centre de 2eme trio. Un des meilleur de la ligue. Si que l'on obtient les services de Sundin, nous aurons une des meilleur formation de la ligue. Sinon, pas grave, nous sommes meilleur que l'an passe et on a terminer 1 er dans l'Est.
Alors je pense que Koivu devrais signer a Montreal pour finir sa carriere avec le CH. Il faudra signer aussi KOvalev.
J'ai deja hate que la saison commence....
Salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:35 am Répondre en citant
lechabotshow
Serge Savard
Serge Savard

Une chose est certaine Koivu se présente toujour en série! Et malgré tout ce qu'il a traversé il lui reste encore quelques saisons d'hockey dans le corps...

Reste a voir si c'est avec le CH qui va les passer, car quand on regarde les salaires des UFA de cet été il est clair que le Canadiens ne pourra pas resigner tout le monde a cause de la masse imposé par la ligue et l'organisation devra faire des choix parmis leurs agents libre avec ou sans compensation.....(Plekanec,Komisarek,Higgins,Koivu,Kovalev,Tanguay,etc)
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:50 am Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

lechabotshow a écrit:
Une chose est certaine Koivu se présente toujour en série! Et malgré tout ce qu'il a traversé il lui reste encore quelques saisons d'hockey dans le corps...

Reste a voir si c'est avec le CH qui va les passer, car quand on regarde les salaires des UFA de cet été il est clair que le Canadiens ne pourra pas resigner tout le monde a cause de la masse imposé par la ligue et l'organisation devra faire des choix parmis leurs agents libre avec ou sans compensation.....(Plekanec,Komisarek,Higgins,Koivu,Kovalev,Tanguay,etc)

Il va etre encore plus important cet hiver, il va etre le seul à gagner une mise au jeu. ça c'est une probleme que Mr. Gainey ou Carbo devra remedier. Sois qu'il embauche un bon ''face-off man'' ou que Carbo entraine ses joueurs le plus possible dans cette facette du jeu.
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:35 pm Répondre en citant
Marc78
Saku Koivu
Saku Koivu

D'accord avec toi Boulzail, je sais par contre que c'était une des principal raison du pourquoi Chipchura était retourné dans le ligue américaine. Espérons pour nous qu'il à belle et bien progresser dans le domaine.

Koivu est un gars de série il nous sera donc encore très utile cette saison Twisted Evil

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:05 pm Répondre en citant
Kath/Habs
Youppi

Ok.. Je trouve que ton texte est très Bon !
Il explique bien se que tu as a dire et viens de m'éclairer au propos de Saku Koivu.
Un certain bout de lannée, jai dit que koivu etait pas bon et quil menervait mais au fond je sais que je le pensais pas mais tu viens de me faire allumer que, Son entourage change beaucoup dans sa fonction de jeu !..

Bravo a toi marc levesque.
Choww

Go Habs Go..

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:44 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Je crois que Koivu a été de 24 à 32 ans un centre de 1er trio moyen dans la LNH. Toutefois, avec le temps il a ralenti et il ne suit plus auant le jeu et ne produit plus autant. Il s'est fait dépassé par Pleky, mais il est maintenant un excellent centre de deuxième trio en saison régulière un un bon centre de premeir trio en séries lorsque ça compte pour de vrai. Il se donne coeur et âme pour le CH, mais il est quand même normal qu'il ait ralenti un peu.

CHFANS Index du Forum -> Divers CH