Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans -> Saku Koivu sous d'autres cieux ??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Saku Koivu sous d'autres cieux ??
MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:39 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Selon Eklund (hockeybuzz.com) des rumeurs concernant Saku se font entendre dernièrement. Les Prédateurs , les Stars et les Canucks seraient intéressés à ses services.

Évidemment que ce ne sont que des rumeurs et elles sont à prendre avec un grain de sel pour l'instant. Rien d'étonnant que son nom ressorte après cette saison qui ne lui a pas plu c'est certain.

Alors dites-moi ce que vous en pensez ... sachant bien qu'il y ait au moins 99 % des chances qu'elles soient fausses ou non-fondées. Il est trop tôt, je crois pour ce genre de choses, après tout, nous ne sommes qu'au mois de mai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:44 am Répondre en citant
playbedar
Youppi

Je comprends pas pourquoi tant de monde chiale contre Koivu, il vient de connaitre sa meilleure saison en carrière! Selon moi il est parmi ceux de l'équipe qui ont le plus de coeur au ventre...moi ya bien des joueurs que je ne souhaite plus voir avant Koivu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:30 am Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

Selon Hockeybuzz, donc pour la crédibilité, c'est zéro.
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:35 am Répondre en citant
Pantera
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Il doit y avoir de quoi dans ":close de non-échange / joueur préféré de Gillet" que je comprends pas.
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:33 am Répondre en citant
lordevil
Réjean Houle
Réjean Houle

Si koivu part, ce sera à la date limite de fins de transactions pour une équipe qui fera les séries. Il n'y aucune raison pour qu'il parte dès le début de saison. Faut arrêter de rêver...
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:17 pm Répondre en citant
scrEw
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Kovalev27 a écrit:
Selon Hockeybuzz, donc pour la crédibilité, c'est zéro.

J'aime bien ce commentaire pertinent!
Lorsque ça vient d'Eklund et/ou Hockeybuzz, on a le droit à ce commentaire pertinent à chaque fois.

On parle de RUMEURs et non pas de NOUVELLES ... vous êtes fatiguant!

il est possible qu'ils en discutent sans qui ne se passe rien, comme certain avec le sexe Very Happy

Pantera a écrit:
Il doit y avoir de quoi dans ":close de non-échange que je comprends pas.

Et si c'est lui qui veut partir? Ne l'a-t-il pas dit que si ça ne changeait pas il ne désirait pas rester?

Pantera a écrit:
joueur préféré de Gillet que je comprends pas."

Ah oui, comme Théo? George, son fils et Pierre Boivin accompagnait Théo lors de la remise des trophés, ils se sont sautés dans les bras. C'était beau!
Ah ben .... il a quand même échangé Théo!!!

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:44 pm Répondre en citant
eraser
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Pantera a écrit:
Il doit y avoir de quoi dans ":close de non-échange / joueur préféré de Gillet" que je comprends pas.

ca veut dire qu'il se fera pas echanger a moins de le demander!

c'est deja arrive et ca va arriver encore...
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:12 pm Répondre en citant
yvesbigras
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Si Koivu se fait echanger ca veux dire qu'il a demander d'etre echanger, et pour qu'il fasse sa il va falloir qu'il croix vraiment que l'equipe ne soit pas en direction pour gagner dans les prochaines annees. Alors j'espere bien qu'il ne le demande pas parce que sa veut dire qu'on rentre dans un autre mode reconstruction.............et sa j'en n'ai plien mon casque.

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:45 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

scrEw a écrit:
Pantera a écrit:

Ah oui, comme Théo? George, son fils et Pierre Boivin accompagnait Théo lors de la remise des trophés, ils se sont sautés dans les bras. C'était beau!

Non, ça fonctionne pas ton affaire. Théo a été échanger à cause qu'il était le joueur le plus nul de l'équipe(il nous fesait perdre comme ses cheveux), même ma grand-mère étais mieux que sa. Si Théo serait encore à Montréal mainteant, Bob Gainey serait lapider sur le champ. Théo/Montréal sa marche plus ensemble. Koivu restera à Montréal jusqu'à la fin de son contrat, quand ce dernier ce terminera, ben....on verra, pour l'instant Kovu est encore frais!

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:26 pm Répondre en citant
scrEw
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

momo05 a écrit:
scrEw a écrit:
Pantera a écrit:

Non, ça fonctionne pas ton affaire. Théo a été échanger à cause qu'il était le joueur le plus nul de l'équipe(il nous fesait perdre comme ses cheveux), même ma grand-mère étais mieux que sa. Si Théo serait encore à Montréal mainteant, Bob Gainey serait lapider sur le champ. Théo/Montréal sa marche plus ensemble. Koivu restera à Montréal jusqu'à la fin de son contrat, quand ce dernier ce terminera, ben....on verra, pour l'instant Kovu est encore frais!

je suis d'accord avec le départ de Théo. Ce que je dis c'est que Théo a été le préféré de George mais qu'il a quand même été échangé. DONC, je ne vois pas ce que d'être le préféré de George vient faire là-dedans.

De toute façon .... on s'en fou. je veux le meilleur club. point final.

C'est quoi le point commun du CH depuis le début de la descente aux enfers?
Le coach? --> Ben non, on en a eu 6 depuis!
Le DG? --> Ben non, on en a eu 3 depuis!
Le Président? --> Ben non, on l'a changé lui aussi!
Le Propriétaire --> ben non .... ça aussi ça changé

Donc qui était là et y est toujours? SAKU KOIVU!!! On a jamais rien gagné avec lui, alors s'il veut partir .... pas de problème, be my guest.

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:49 pm Répondre en citant
crashfans
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Entièrement d'accord avec toi et pour une fois qui est pas blessé où il a connu sa plus belle saison ( y était temps après tant d'années de blessures ) aussi bien profité de sa valeur marchande PLUS ÉLEVÉ que jamais , vaut mieux en profité toute de suite avant qui se blesse à nouveau monsieur mauvaise pénalité .
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:03 pm Répondre en citant
Frankie
Réjean Houle
Réjean Houle

Le moment ou Koivu avait le plus de valeur était lorsqu'il tronait en haut de la liste des pointeurs de la ligue, juste avant ce fameux match contre les BlackHawks de Chicago en 1996-97

Black Knight: It's just a flesh wound
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Si j'aurais un deux à mettre sur l'avenir de Koivu, je le mettrais dans l'option qu'il resterait ici la saison prochaine. Tout ce que le gars ne veut pas, c'est rester dans une équipe qui stagne et la haute direction fera tout pour que cette situation ne se produise pas. Elle n'a pas le choix, la patience des amateurs montréalais a des limites.
MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:51 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

scrEw a écrit:
momo05 a écrit:
scrEw a écrit:
Pantera a écrit:

je suis d'accord avec le départ de Théo. Ce que je dis c'est que Théo a été le préféré de George mais qu'il a quand même été échangé. DONC, je ne vois pas ce que d'être le préféré de George vient faire là-dedans.

De toute façon .... on s'en fou. je veux le meilleur club. point final.

C'est quoi le point commun du CH depuis le début de la descente aux enfers?
Le coach? --> Ben non, on en a eu 6 depuis!
Le DG? --> Ben non, on en a eu 3 depuis!
Le Président? --> Ben non, on l'a changé lui aussi!
Le Propriétaire --> ben non .... ça aussi ça changé

Donc qui était là et y est toujours? SAKU KOIVU!!! On a jamais rien gagné avec lui, alors s'il veut partir .... pas de problème, be my guest.

bon! .. un autre! .. t'as oublié une constante depuis la ":descente aux enfers" .. Il n'y a jamais eu de bonne équipe depuis ce temps ! mais bon , si tu veux mettre tout le blâme sur Saku , vas-y.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:25 am Répondre en citant
scrEw
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Bi||aBonG a écrit:

bon! .. un autre! .. t'as oublié une constante depuis la ":descente aux enfers" .. Il n'y a jamais eu de bonne équipe depuis ce temps ! mais bon , si tu veux mettre tout le blâme sur Saku , vas-y.

Je sais qu'il n'y a pas eu de bonne équipe, notre gros joueur est Koivu.
je l'aime bien

CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans