|
Saison de 60 buts possible pour certain joueur? |
 |
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:20 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
En regardant les stats de Kovalchuk hier j'ai remarqué qu'il avait maintenant 27 buts en 33 match. Si il continu sur la même moyenne il finirait avec une saison de 67 buts . D'autre joueur comme Ovechkin et Iginla on aussi la possibilité d'ateindre ce plateau(quoi que plus faible pour l'instant).
Je me posais donc cette question va t'on revoir un joueur faire une saison de 60 buts Sa serait bien je trouve . |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:25 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1701 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
À quand remonte une saison de 60buts pour un joueur et qu'elle était ce joueur?
La question à ce poser, est-ce que Kovalchuk peut maintenir le rythme pour en faire 60? J'en ai aucune idée. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:38 pm |
|
|
| ERICNHL2006 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 560 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| the_reaper a écrit: | À quand remonte une saison de 60buts pour un joueur et qu'elle était ce joueur?
La question à ce poser, est-ce que Kovalchuk peut maintenir le rythme pour en faire 60? J'en ai aucune idée. |
selane en a fait 76 a son année recrue |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:47 pm |
|
|
| Higgins is the best |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 28 Avr 2007 |
| Messages: 372 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Le dernier ce n'est pas Pavel Bure dans les années 2000 ou 2001 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:58 pm |
|
|
| Kovalchuk |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2006 |
| Messages: 180 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Higgins is the best a écrit: | | Le dernier ce n'est pas Pavel Bure dans les années 2000 ou 2001 |
Presque !
Il en avait marqué 59 en 2000-2001 pour un total de 92 points ! Ca a dû le faire carrément suer de ne pas en marquer un de plus dans un filet désert ! Le pire, c'est que malgré ses 59 buts, il a fini -2 ! À titre de comparaison Joe Sakic avait marqué 54 buts pour 118 points mais en finissant +45 ! Oui, oui +45 !  |
|
_________________ LEAFS = Losers Even After Forty seasons |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:40 am |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Sauf que Bure était le seul joueur ayant marqué plus de 20 buts dans son équipe . Le joueur le plus proche en avait marqué 17 soit plus de 3 fois moins que Bure!
Facile d'expliquer son différentiel négatif avec une si mauvaise équipe. |
|
Dernière édition par Marc78 le Sam Fév 02, 2008 11:54 am; édité 1 fois _________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:58 am |
|
|
| Kovalchuk |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc78 a écrit: | Sauf que Bure était le seul joueur ayant marqué plus de 10 buts dans son équipe . Le joueur le plus proche en avait marqué 17 soit plus de 3 fois moins que Bure!
Facile d'expliquer son différentiel négatif avec une si mauvaise équipe. |
Tu marques un point !
En allant regarder les stats j ai vu que le 2e (Victork Kozlov) en avait marqué 14 et non 17, ce qui lui en fait 4 fois moins et non 3 lol. Kozlov avait 37 points au total au 2e rang. En tout, ils ont marqué 200 buts, donc Bure avec ses 59 buts a marqué 29,5% des buts de son équipe ! Je pense qu'on parle d'un go to guy dans ce ci.... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:54 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ERICNHL2006 a écrit: | | the_reaper a écrit: | À quand remonte une saison de 60buts pour un joueur et qu'elle était ce joueur?
selane en a fait 76 a son année recrue |
Gretzky a marqué 92 buts en 1981-1982 avec les Oilers. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:04 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5800 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:31 pm |
|
|
| Kovalchuk |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Disons que si quelqu'un réussit l'exploit cette saison on pourra dire qu'il est en bonne compagnie ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 4:58 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kovalchuk a encore marqué hier et il est maintenant rendu à 28 buts en 34 parties, c'est excellent peut-être qu'il sera le prochaion buteur de 60 buts et plus. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:53 pm |
|
|
| Koivu#11 |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Kovalchuk a mal commencé l'année et disons qu'il est sur un hot streak presentement, la principale question dans son cas, pourra t-il garder le rythme parce qu'il a toujours eté reconnu pour etre streaky comme on dit.
Ovechkin selon moi a une chance aussi, 24 buts jusqu'a maintenant et est de loin plus constant dans une saison que Kovalchuk. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:39 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Koivu#11 a écrit: | Kovalchuk a mal commencé l'année et disons qu'il est sur un hot streak presentement, la principale question dans son cas, pourra t-il garder le rythme parce qu'il a toujours eté reconnu pour etre streaky comme on dit.
Ovechkin selon moi a une chance aussi, 24 buts jusqu'a maintenant et est de loin plus constant dans une saison que Kovalchuk. |
Présentement, il y a 8 joueurs avec au moins 20 buts minimum, soit:
1-Ilya Kovalchuk 28
2-Henrik Zetterberg 25
3-Alex Ovechkin 24
4-Jarome Iginla 24
5-Vincent Lecavalier 23
6-Brad Boyes 20
7-Dany Heatley 20
8-Daniel Alfredsson 20
Parmi ses joueurs, je pense que ceux qui pourraient au moins franchir le cap des 50 buts sont Kovalchuk, Iginla, Ovechkin, Heatley et Lecavalier, pour les autres, ils pourraient finir la saison avec environ 40 buts. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:56 pm |
|
|
| Koivu#11 |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| eug95 a écrit: | | Koivu#11 a écrit: | Kovalchuk a mal commencé l'année et disons qu'il est sur un hot streak presentement, la principale question dans son cas, pourra t-il garder le rythme parce qu'il a toujours eté reconnu pour etre streaky comme on dit.
1-Ilya Kovalchuk 28
2-Henrik Zetterberg 25
3-Alex Ovechkin 24
4-Jarome Iginla 24
5-Vincent Lecavalier 23
6-Brad Boyes 20
7-Dany Heatley 20
8-Daniel Alfredsson 20
Parmi ses joueurs, je pense que ceux qui pourraient au moins franchir le cap des 50 buts sont Kovalchuk, Iginla, Ovechkin, Heatley et Lecavalier, pour les autres, ils pourraient finir la saison avec environ 40 buts. |
Ouais chu bien d'accord surtout que Brad Boyes a jamais eté reconnu comme un grand marqueur et Alfredsson est plus un fabriquant de jeu que d'autre chose.
Reste que Iginla et Ovechkin selon les previsions actuelle pourrait obtenir 56 buts.. donc une bonne streak et il peuvent peut-etre en obtenir 60. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:17 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Koivu#11 a écrit: | | eug95 a écrit: | | Koivu#11 a écrit: | Kovalchuk a mal commencé l'année et disons qu'il est sur un hot streak presentement, la principale question dans son cas, pourra t-il garder le rythme parce qu'il a toujours eté reconnu pour etre streaky comme on dit.
1-Ilya Kovalchuk 28
2-Henrik Zetterberg 25
3-Alex Ovechkin 24
4-Jarome Iginla 24
5-Vincent Lecavalier 23
6-Brad Boyes 20
7-Dany Heatley 20
8-Daniel Alfredsson 20
Ouais chu bien d'accord surtout que Brad Boyes a jamais eté reconnu comme un grand marqueur et Alfredsson est plus un fabriquant de jeu que d'autre chose.
Reste que Iginla et Ovechkin selon les previsions actuelle pourrait obtenir 56 buts.. donc une bonne streak et il peuvent peut-etre en obtenir 60. |
C'a va être une bonne course au titre de meilleur buteur de la LNH, mais je pense que Kovalchuk, Ovechkin et Iginla pourraient être les plus dans la course pour gagner le trophée Maurice Richard jusqu'à la fin de la saison. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|