|
Ryder en renfort à Modano ? |
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:40 pm |
|
|
| Latendresse_84 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 25 Sep 2006 |
| Messages: 141 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le site Rumeursdetransactions.com affirme la chose suivante :
La nouvelle question que les gens se posent à Dallas est la suivante : Est-ce que les Stars vont trouver un ailier droit pour jouer avec leur centre de deuxième ligne Mike Modano ?
Les médias de Dallas ont spépostérieuré sur les joueurs pouvant intéresser les deux co-directeur généraux de l'équipe et les noms suivants ressortent du lot : Marian Hossa (Atlanta), Martin St. Louis (Tampa), Miroslav Satan (Islanders), Michael Ryder (Montreal), et Phil Kessel (Boston).
Le Boston Globe rapporte que les Bruins seraient prêt à échanger Kessel, spécialement si l'équipe texanne est prête à céder en retour un défenseur mobile. Pendant ce temps, Modano qui compte seulement 26 points en 44 matchs, attends du renfort sur son flanc droit.
Il faut cependant se demander si Dallas possède un bon centre capable de gagner des mises en jeu ? Halpern / Ott / Barnes ?? ( Bof )
Oubliez Ribeiro ...
Exprimez-vous !
Lien : http://www.rumeursdetransactions.com/ |
|
Dernière édition par Latendresse_84 le Dim Jan 13, 2008 6:27 pm; édité 1 fois _________________ Ma parole Yvon c'est laborieux !
- Bah Pierre, quand tu ne travaille pas ça ne fonctionne pas... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 3:42 pm |
|
|
| CocoLaboy |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juin 2007 |
| Messages: 215 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Boston échanger Kessel? Il est encore jeune non? ce serait très surprenant.
Pour ce qui est de Ryder à Dallas, tout est possible. Faut pas s'attendre à avoir grand chose en retour par contre. |
|
|
|
|
 |
Re: Ryder en renfort à Modano ? |
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 3:56 pm |
|
|
| ZAnN |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 07 Jan 2006 |
| Messages: 566 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Latendresse_84 a écrit: | | Les médias de Dallas ont spécorpsé ... |
Spécorpsé ou spéculer? |
|
_________________ 1080p is King. Period. |
|
|
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:09 pm |
|
|
| william |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
si jétais Bob je ne perdrais pas de temps avec Dallas pcq les joueur qui pourraient nous interesser ne sont pas disponible genre Morrow, Jokinen, Ribeiro,... Moi je metterais de la pression sur Atlanta je pense a un échange du genre
Hossa VS Ryder, Halak, Grabovsky, 1er choix 2008 et si ce né pas assez on peut même rajouter Fisher |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:11 pm |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1253 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
| william a écrit: | si jétais Bob je ne perdrais pas de temps avec Dallas pcq les joueur qui pourraient nous interesser ne sont pas disponible genre Morrow, Jokinen, Ribeiro,... Moi je metterais de la pression sur Atlanta je pense a un échange du genre
Hossa VS Ryder, Halak, Grabovsky, 1er choix 2008 et si ce né pas assez on peut même rajouter Fisher |
Hossa est agent libre à la fin de la saison |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:24 pm |
|
|
| william |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Hossa est agent libre à la fin de la saison |
oui je le savais, si il était signé a long terme on devrait donner des joueur établi comme higgins ou plekanec. Ce n'est pas si cher payé quand on pense que Ryder sera aussi agent libre que Halak a un potentiel de gardien #2 que Grabosky ne figure pas dans les plans d'avenir du Canadien et que Fisher s'est déjà fait dépasser par Mcdonagh. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:26 pm |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1253 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
| william a écrit: | | oui je le savais, si il était signé a long terme on devrait donner des joueur établi comme higgins ou plekanec. Ce n'est pas si cher payé quand on pense que Ryder sera aussi agent libre que Halak a un potentiel de gardien #2 que Grabosky ne figure pas dans les plans d'avenir du Canadien et que Fisher s'est déjà fait dépasser par Mcdonagh. |
Mais le choix de 1ère ronde est de trop et même si Fisher ne performe pas très bien, le Canadien doit être encore passient avec lui, ce n'est pas encore le temps de lancer la serviette. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:42 pm |
|
|
| william |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Mais le choix de 1ère ronde est de trop et même si Fisher ne performe pas très bien, le Canadien doit être encore passient avec lui, ce n'est pas encore le temps de lancer la serviette. |
Je pense pas que le choix de premiere ronde est de trop si on considere que Rivet vallait un premier choix et que beaucoup d'autre équipe seront interresé a Hossa. Donc nous devons avoir la meilleur offre sur la table si vraiment on veut faire son acquisition et pour Fisher je crois quon peut simplement le sacrifier avec nos Mcdonagh, Carle, Subben, Webber, Emelin, Valatenko plus Komisarek, Markov, Hamerlik, Georges... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:43 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| william a écrit: | | oui je le savais, si il était signé a long terme on devrait donner des joueur établi comme higgins ou plekanec. Ce n'est pas si cher payé quand on pense que Ryder sera aussi agent libre que Halak a un potentiel de gardien #2 que Grabosky ne figure pas dans les plans d'avenir du Canadien et que Fisher s'est déjà fait dépasser par Mcdonagh |
Il y a une seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi... tu as raison quand tu dis que Ryder est UFA à la fin de la saison.
Grabovski plus dans les plans? pourquoi, parce qu'il a été renvoyé à Hamilton? Price non plus alors n'est plus dans les plans...
Fisher depassé par l'autre? Ben, les deux avec Montreal c'est pas impossible pourquoi faudrait-il choisir entre l'un et l'autre...
Halak potentiel de numero deux? À 22 ans, l'an dernier il a demontré beaucoup plus que ce que Price a demontré. Assurément un future gardien numero. Probablement pas un Brodeur, mais un Fernandez voir peut-être même un Vokoun qui sait.
De plus, l'offre que tu as faite je la trouve déraisonnable. Jamais Atlanta n'échangeront un joueur de concession (bien qu'ils aient aussi Kovalchuk) contre seulement ce que tu offres, à moins qu'il ne veuille vraiment pas rester, à ce moment là ils seraient sans doute en effet portés à faire un échange à la Joe Thornton. Et encore là, j'ai de gros doutes qu'ils l'échangent à une équipe dans l'est... |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:30 pm |
|
|
| william |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Grabovski plus dans les plans? pourquoi, parce qu'il a été renvoyé à Hamilton? Price non plus alors n'est plus dans les plans...
Fisher depassé par l'autre? Ben, les deux avec Montreal c'est pas impossible pourquoi faudrait-il choisir entre l'un et l'autre...
Halak potentiel de numero deux? À 22 ans, l'an dernier il a demontré beaucoup plus que ce que Price a demontré. Assurément un future gardien numero. Probablement pas un Brodeur, mais un Fernandez voir peut-être même un Vokoun qui sait.
De plus, l'offre que tu as faite je la trouve déraisonnable. Jamais Atlanta n'échangeront un joueur de concession (bien qu'ils aient aussi Kovalchuk) contre seulement ce que tu offres, à moins qu'il ne veuille vraiment pas rester, à ce moment là ils seraient sans doute en effet portés à faire un échange à la Joe Thornton. Et encore là, j'ai de gros doutes qu'ils l'échangent à une équipe dans l'est... |
je ne vois pas Grabovsky dans le futur du canadiens et non plus avec aucune autre équipe, aucune force physique. Et pour Fisher cé sur que ce serait bien de le garder mais quand on fait un échange on doit donner nous aussi. Bon pour Halak on ne sait jamais mais selon les experts il sera un bon numéo2. On misera tous sur Price ca cé sur. Et pour mon échange faut pensser que Hossa est UFA a la fin de la saison. Donc je trouve ca meme cher payer pour louer un joueur. Et Hossa un joueur de concession!!!!! exagere pas là |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:26 pm |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| william a écrit: |
oui je le savais, si il était signé a long terme on devrait donner des joueur établi comme higgins ou plekanec. Ce n'est pas si cher payé quand on pense que Ryder sera aussi agent libre que Halak a un potentiel de gardien #2 que Grabosky ne figure pas dans les plans d'avenir du Canadien et que Fisher s'est déjà fait dépasser par Mcdonagh |
C'est ce qu'Atlanta ce dise aussi |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:27 am |
|
|
| Blade |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 04 Avr 2005 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ste-Thérèse |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne vois pas pourquoi nous parlons de Halak et les trashers! Si je ne me trompe pas, les trashers ont kari lehtonen et un jeune qui es supposé être leur avenir qui joue, si je ne trompe, dans la ligue américaine! Nous allons chercher trop loin! Je ne crois pas une seule seconde que les trashers vont l'échanger surtout s'il font les séries! C'est l'un des trois joueurs clé de cette formation! Mais ce n'est qu'une opinion loll! J'aimerais bien avoir ce gars là à Montréal! |
|
_________________ Watch out, le ch est là et plus fort que jamais!!
Go Habs Go!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:02 pm |
|
|
| Mustafa |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2007 |
| Messages: 257 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Blade a écrit: | | Je ne vois pas pourquoi nous parlons de Halak et les trashers! Si je ne me trompe pas, les trashers ont kari lehtonen et un jeune qui es supposé être leur avenir qui joue, si je ne trompe, dans la ligue américaine! Nous allons chercher trop loin! |
Il s'agit de Ondrej Pavelec. Je suis pas mal d'accord avec ton intervention. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|