Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Poubelle -> Ryder contre tanguay a calgary .
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ryder contre tanguay a calgary .
MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:13 pm Répondre en citant
stephen39
Saku Koivu
Saku Koivu

tsn et rds en ont parlé une rumeur circule que Ryder se retrouverais a calgary contre Alex Tanguay .

a mon avis je ne crois pas que ces realiste le contrat de tanguay est trop elevé . voici une source http://www.rumeursdetransactions.com/articles/08/01/17-tanguay_montreal_pour_ryder.php

Dernière édition par stephen39 le Jeu Jan 17, 2008 11:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:37 pm Répondre en citant
Latendresse_84
Bert Olmstead
Bert Olmstead

À mon avis, Tanguay serait un atout très important pour le Canadiens dans des éventuelles séries éliminatoires. Il a une bonne lecture du jeu et pourrait certainement relancer Higgins et Koivu puisque c'est un passeur hors-pair.

Je suis pour cet échange

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:49 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Ryder pour Tanguay?

Demain matin. Un joueur marginal, pour un bon joueur. C'est sur que Tanguay est quand même payer cher, mais on parle ici d'un joueur entre 70-80pts par saison.

En passant, pour ceux qui diront qu'il ne produit pas cette année même avec Iginla, et bien je vous dis immédiatement qu'il n'est pas sur son trio. Iginla joue avec Langkow et Huselius.

Je pense qu'un trio composé de Koivu, Tanguay et Skost aurait enfin l'air d'un vrai premier trio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:51 pm Répondre en citant
stephen39
Saku Koivu
Saku Koivu

the_reaper a écrit:
Ryder pour Tanguay?

Demain matin. Un joueur marginal, pour un bon joueur. C'est sur que Tanguay est quand même payer cher, mais on parle ici d'un joueur entre 70-80pts par saison.

En passant, pour ceux qui diront qu'il ne produit pas cette année même avec Iginla, et bien je vous dis immédiatement qu'il n'est pas sur son trio. Iginla joue avec Langkow et Huselius.

Je pense qu'un trio composé de Koivu, Tanguay et Skost aurait enfin l'air d'un vrai premier trio.
Le probleme ces son salaire 5.3 ces cher payer je trouve .
MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:55 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Ryder a 3M$ aussi c'est cher, mais on s'en débarasse à la fin de la saison. Mais quand même, si j'étais à la place de Gainey, et que l'on me proposait cette offre, je pense que j'accepterais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:59 pm Répondre en citant
Latendresse#1
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi je procède a cette transaction DEMAIN MATIN!

Il n'y a pas de Ufa vraiment intéréssant cette été. Le Canadien pourrait utiliser Tanguay comme troisième joueur de centre avec Latendresse et Smolinsky ou bien a l'aile et l'utiliser à cette position l'an prochain.

L'arriver d'un joueur comme D'agostini pourait nous donner trois très bon trios offensif en vue de la saison prochaine.

Le Canadien pourrait aussi allé chercher un autre ailier afin de compléter le troisième trio en vue des séries éliminatoire

Alignement en fin de saison

Higgins-Koivu-S.Kostitsyn
A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Tanguay-XXXXXXX
Lapierre-Smolinsky-Bégin/Dandeneault/Kostopoulos

L'an prochain
Higgins-Koivu-S.Kostitsyn
A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Tanguay-D'Agostinie
Lapierre-Chipchura-Bégin/Kostopoulos

Comme vous le voyez, Tanguay serait autant utile cette saison que l'an prochain!

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:31 am Répondre en citant
Mustafa
Serge Savard
Serge Savard

Moi je ne cracherai jamais sur un Alex Tangay à Montréal, ça serait un ajout incroyable àa notre noyaux. Son salaire est élevé mais je crois que ça ne nous empêcherait pas de signer nos jeunes. On tomberait dans une situation assez bonne avec un Alex, mais si j,avais à choisir entre un tangay à 5,375M$ pour un ans et demi et un Dumont à 2M$ qui tombe UFA à la fin de l'année, je choisis quand même un Dumont.
MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:34 am Répondre en citant
Latendresse#1
Bob Gainey
Bob Gainey

Mustafa a écrit:
Moi je ne cracherai jamais sur un Alex Tangay à Montréal, ça serait un ajout incroyable àa notre noyaux. Son salaire est élevé mais je crois que ça ne nous empêcherait pas de signer nos jeunes. On tomberait dans une situation assez bonne avec un Alex, mais si j,avais à choisir entre un tangay à 5,375M$ pour un ans et demi et un Dumont à 2M$ qui tombe UFA à la fin de l'année, je choisis quand même un Dumont.

Dumont est le joueur de location qui me vient en tête lorsqu'il est question de compléter mon troisième trio.

Latendresse-Tanguay-Dumont, sa vous semble pas excellent?

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:00 am Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Tanguay est un aillier gauche si je ne me trompe pas.
MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:04 am Répondre en citant
Nilan's Fist
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Cette rumeur semble faire couler de l'encre!

Au point où un de nos chroniqueur a décidé d'en faire une chronique spéciale!

Je vous invite à continuer la discussion dans ce sujet:

http://www.chfans.com/phpbb/tanguay-vs-ryder-t26452.html

Merci!

Ryder contre tanguay a calgary .
 CHFANS Index du Forum -> Poubelle