Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans -> Rumeurs émanant d'Edmonton Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Rumeurs émanant d'Edmonton
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:03 pm Répondre en citant
Maxformula
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Selon Eklund les oilers discuteraient avec le CH pour envoyer Horcoff et Stoll contre Ryder et Halak...

J'vois pas la grosse affaire la dedans mais compte tenu que l'on perd Ryder a la fin de la saison est-ce que ca en vaudrait la peine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Horcoff et Stoll! encore Eklund
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:06 pm Répondre en citant
Zack
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Maxformula a écrit:
Selon Eklund les oilers discuteraient avec le CH pour envoyer Horcoff et Stoll contre Ryder et Halak...

J'vois pas la grosse affaire la dedans mais compte tenu que l'on perd Ryder a la fin de la saison est-ce que ca en vaudrait la peine?

Horcoff oublis-ça il est blessé pour le reste de la saison, pour Stoll peut-être mais pas juste lui.

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:14 pm Répondre en citant
Mustafa
Serge Savard
Serge Savard

Maxformula a écrit:

C'est juste qu'il ne reste plus beaucoup de centres chez les Oilers s'ils font cette transactions. De plus Horcoff ne jouera plus cette saison et il est UFA le premier juillet 2009. Halak et Ryder... Entk moi je dis oui, même si le cas Horcoff est douteux, mais ohlala les Oilers gagnent rien là-dedans ils font juste perdre. Halak et Ryder ils font juste réchauffer le banc à Montréal.
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 4:46 pm Répondre en citant
Super mario
Shayne Corson
Shayne Corson

Si Horcoff est blessé les oilers voudront avoir un centre pour le remplacé et c'est Stoll qui va faire ce job sinon il vont faire l'acquisition d'un centre et MTL n'a pas de centre a offrir pour Stoll.
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 4:50 pm Répondre en citant
luckyCH
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Avant de poster, je vous conseil de bien lire les rumeurs de Eklund, car ceci n'est que spéculation.

Eklund, hockeybuzz.com a écrit:
The Oilers and Habs talking
Details are pretty sketchy right now, but don't just assume that the Oilers are sellers. They reportedly have contacted many teams in an attempt to pull off at least two deals so far and the general feeling is that the Oilers and their soon to be new owner, Katz, are willing to spend, spend, spend. One player they have interest in, and I have been told reportedly over and over again is likely to be moved out of Montreal is Ryder. The Oilers also like Halak. The Canadiens like Horcoff and also like Stoll. ":There is a deal to be made if the Habs say, 'make it so'," a source assured me, ":In fact I have even heard the missing piece for the Habs to land Jokinen may come through Edmonton."

It has been widely speculated that the Panthers would NOT move him to an Eastern Conference team. I don't think that decision has yet been made and the Panthers at this point are still very much keeping their options opened.

Eklund mentionne qu'il faut prendre cela avec un grain de sel que tout ceci n'indique en rien, la façon dont les Oilers seront d'ici la date limite des transactions, mais cela penche vers le mode ":vendeur".

Selon lui, un joueur serait depuis des lunes dans l'oeil des Oilers et il s'agit de notre ancien marqueur de 30 buts, Michael Ryder. Aussi, les Oilers auraient un intérêt certain envers Jaroslav Halak. Les deux joueurs qui intéresseraient notre Bob national serait Stoll et Horcoff. Il ne faut pas croire que les deux s'amèneraient à Montréal pour Halak et Ryder, il faudrait être optimiste pour le penser. Ils demanderont plus, surtout un centre pour palier le trou qu'ils se feraient.

Pour terminer, Eklund mentionne que l'élément permettant d'amener Oli Jokinen à Montréal parviendrait de Edmonton.

Let's go Frank on est avec toi !
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:01 pm Répondre en citant
sakurulz
Bernard Geoffrion
Bernard Geoffrion

L'élément clé de toute cette histoire c'est ''Selon Eklund''...... Smile

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:08 pm Répondre en citant
Hans Bayard
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Si les Oilers trippent autant sur Ryder, pourquoi n'attendent-ils pas en juillet et lui offrir un contrat comme celui de Penner? De toute manière, ils n'ont pas besoin de Ryder d'ici septembre prochain! Des fois je me dis que je devrais envoyé mon CV pour devenir DG des Oilers... Rolling Eyes

Eklund prend vraiment Kevin Lowe pour un con avec toutes ses rumeurs.

Bayard

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:42 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Hans Bayard a écrit:
Si les Oilers trippent autant sur Ryder, pourquoi n'attendent-ils pas en juillet et lui offrir un contrat comme celui de Penner? De toute manière, ils n'ont pas besoin de Ryder d'ici septembre prochain! Des fois je me dis que je devrais envoyé mon CV pour devenir DG des Oilers... Rolling Eyes

Bayard

Tu parle vite, échangé Stoll pour eux ne serait pas une mauvaise chose, les 2 premier centre sont Horcoff et Gagner et ils manque d'aillier capable de marqué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:27 pm Répondre en citant
Mr_Superbe
Shayne Corson
Shayne Corson

Hans Bayard a écrit:

Bayard

Avec la signature de Penner a 4.25M$, les choix donnés à Anaheim (1er et 2e choix à cause de la signature de Penner, comme si ils avaient besoin de plus de bons jeunes à Anaheim!!!), la signature de Souray qui a joué quoi, 15 matchs?, l'offer-sheet de 8M$ à Vanek, la perte de tous ses joueurs clés après leur participation à la finale de la Coupe Stanley (Peca, Pronger, Smyth, Spacek, Laraque et j'en passe), et bien, si un clown comme Eklund prend Lowe pour un con, là-dessus, je suis prêt à seconder Eklund.
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:40 pm Répondre en citant
Hans Bayard
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Mr_Superbe a écrit:
Hans Bayard a écrit:

Bayard

Avec la signature de Penner a 4.25M$, les choix donnés à Anaheim (1er et 2e choix à cause de la signature de Penner, comme si ils avaient besoin de plus de bons jeunes à Anaheim!!!), la signature de Souray qui a joué quoi, 15 matchs?, l'offer-sheet de 8M$ à Vanek, la perte de tous ses joueurs clés après leur participation à la finale de la Coupe Stanley (Peca, Pronger, Smyth, Spacek, Laraque et j'en passe), et bien, si un clown comme Eklund prend Lowe pour un con, là-dessus, je suis prêt à seconder Eklund.

Y'a une différence entre être mauvais et être con. Je suis d'accord avec toi pour dire que Lowe est un DG très moyen qui agit dans un contexte difficile.

Je suis sûr qu'il va lever les pattes quand le nouveau propriétaire va mettre la main sur l'équipe. Et que Lowe va se trouver une place (Atlanta cet été, mon guess) rapidement parce qu'il a beaucoup d'amis dans ce sport et qu'un DG se doit d'avoir des contacts, entre autre, pour réussir.

Bayard

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 7:14 pm Répondre en citant
whos_next
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

qui est stoll....?

il vaut quoi ce gars?

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:44 pm Répondre en citant
drakkar
Youppi

whos_next a écrit:
qui est stoll....?

il vaut quoi ce gars?

Jarret stoll

centre

6'1 210 lbs 36 choix overall 25 ans 154 pts en 259 parties 2.2 millions

Bon joueurs contre Ryder et choix condionnel
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:07 pm Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

drakkar a écrit:
whos_next a écrit:
qui est stoll....?

il vaut quoi ce gars?

Jarret stoll

centre

6'1 210 lbs 36 choix overall 25 ans 154 pts en 259 parties 2.2 millions

Bon joueurs contre Ryder et choix condionnel

Stoll était un bon joueur... avant qu'il se fasse une comotion cérébral.
Depuis ce temps.. c'est pas ce qui a de mieux.

Je pourrais presque faire un parallèle avec le Zednik d'avant et d'après le coup de McLaren..

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:13 pm Répondre en citant
Sylval
VIP CHFANS
VIP CHFANS

sakurulz a écrit:

Le pire c'est que si Eklund dit en plus de prende ça avec un grin de sel... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:41 pm Répondre en citant
sakurulz
Bernard Geoffrion
Bernard Geoffrion

Sylval a écrit:
sakurulz a écrit:

Le pire c'est que si Eklund dit en plus de prende ça avec un grin de sel... Cool

hahahahaha c'est vrai SmileSmile lol

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
Rumeurs émanant d'Edmonton
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans