|
Rumeurs à jour, Gainey semble magasiner mais pas pressé... |
 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:00 pm |
|
|
| Stats |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2005 |
| Messages: 798 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Je navigait et suis tombé la dessus: Un autre Blog !
L'échange de Komisarek est non fondé selon ce Blog.
Source : http://montrealhabstrade.blogspot.com/
Celle de Malkin aussi.
Il est vrai que Gainey a fait des approches... mais pas plus que les autres DG.
La qualité de la source reste à vérifier, mais le contenu semble avoir plus de crédibilité que les niaiseries de quatres lignes des pseudo-experts comme Eklund et compagnie !
Disons un blog qui ramène les pieds sur terre... pour les rêveurs il semble déconseillé
Pour Brewer je l'aime bien, mais il faut-être sûr de le signer`d,ici la fin de saison si sa fonctionne ... car il sera UFA je crois à la fin de la saison, pour Jackson il semble taillé comme O'Byrne mais avec plus de talent... J'aimerais avoir la chance de voir Kostsitsyn et Perezogin se dévellopper à Montréal... mais la seul facon de les voirs partir sans crier au meurtre... est d'avoir un prospect de qualité à la défense ou au centre ou à l'aile gauche.
Est-ce qu'il y en a qui connaisse le Jackson en question ?
Et Morris... encore lui ! Gretzky l'adore... je crois qu'avec Morris , Jovanovski et Boyton Phoenix devrait les conserver et en faire une force de frappe !
T'en qu'a moi, on devrait conserver l'équipe telquel... je sens qu'il y aura peut-être une transaction de trop...
Bonne journée ! |
|
_________________ *** Bonjour mon nom est Mat de Varenne, je vais au Motel du Parc Safari ce week-end ! Le problème est que je ne vais pas voir grand chose car j'ai le toupette trop long selon mes sources. l'asperge ...'' - J'ai du toupet ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:58 pm |
|
|
| MarKoff |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Messages: 109 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Stats,
tres bon site que tu as donné,ca me semble logique et assez pertinent comme article,
Moi, jespere juste que MOntreal bouge mais rien d'extraordinaire,pour finalement laisser la place a notre groupe de jeune qui s'en viens,un Bonk,Aebisher et ca serait assez,meme j'en veux pas de Jean-Pierre Dumont,alors si Bonk s'en va,alors là,ta la chance de voir un Kostitsyn et Latendresse ou GRabovsky se joindre a l"équipe ou meme Maxim Lapierre qui me semble assez pret pour jouer avec le grand club.
Alors que 2 postes se libèreront,donnons toute la chance qui faut a nos prospects qui ressemble en rien à nos recrue d'il y a 5 ou 10 ans...
LA FORCE DES JEUNES!! LE MEUILLEUR EST A VENIR!!! LA FORCE DES JEUNES!! ahahah(sacré Rawnnn Fournier)
mais si toute chance d'avoir Malkin est vraiment sérieux,et que Pittsburgh semble voir échanger ce joueur de concession,alors la..je dit Let's GO!
la rumeur avec ST-LOUIS j'en veux pas,KOSTITSYN OU PEREZHOGIN PLUS DANIS! PLUS SOUray!!! NO way!
mais pour Derek Morris je me demande bien ce que Phoenix voudrait avoir,
je suis conscient qu'ont a besoin d"un defenseur,mais avec Souray,Markov,Komisarek,Rivet,Coté.Dandenault qui nous a montré le vrai Dandenault des RED WINGS vers la fin de la saison,je crois que ca va aller en depis des blessure a Bouillon(qui reviendra en novembre on parle pas de 4 mois ou 6 mois) et Streit
Salut. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 2:03 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut dire que c'est des rumeurs mais j'espère qu'aucune d'elle arrivera.
Personnellment je suis tres a l'aise avec la formation qu'on a sous la main.
Gardons nos jeunes ! |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 2:24 pm |
|
|
| Talent Analyst |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
| Messages: 189 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sa lair dun bon site . Allons voir si laffaire du 22 aout vasse réaliser  |
|
|
|
|
 |
22 aout ?? |
 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 5:31 pm |
|
|
| sportsdom1986 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 12 Aoû 2005 |
| Messages: 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| eh.... Et c'est quoi aui est supposé arriver le 22 aoüt???Y aurait-t-il une rumeur qui est supposé se concrétiser a cette date que je suis pas au courant?? |
|
|
|
|
 |
Re: 22 aout ?? |
 |
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 5:32 pm |
|
|
| Spree |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2005 |
| Messages: 1043 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sportsdom1986 a écrit: | | eh.... Et c'est quoi aui est supposé arriver le 22 aoüt???Y aurait-t-il une rumeur qui est supposé se concrétiser a cette date que je suis pas au courant?? |
Quand tu reply dans un topic, d'habitude tu es supposé au moins lire le premier message et aller voir les liens suggérés. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 7:09 pm |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| pour moi la seul rumeur qui m'interesse dans ce lot est celui de de Malkin alors restons sur terre et esperons l'échange de Bonk |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 7:51 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| coach a écrit: | Faut dire que c'est des rumeurs mais j'espère qu'aucune d'elle arrivera.
Personnellment je suis tres a l'aise avec la formation qu'on a sous la main.
Gardons nos jeunes ! |
Moi aussi je suis à l'aise avec la formation qu'on a. Pas de grandes vedettes mais de sacrés bons joueurs et il n'y a plus vraiment de joueurs étiquetés AHL comme on en avait par le passé mais qu'on faisait jouer par manque de profondeur. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:35 am |
|
|
| evilnick88 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 23 Avr 2004 |
| Messages: 280 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce blog me fait penser à celui de St-Patrick. On ne sait pas si c'est crédible mais les idées sont bien amenées et c'es assez convaincant.
L'histoire du deadline de Dumont le 22 août, je trouve que c'a beaucoup d'allure.
Tout comme vous, je m'amuse bien avec les rumeurs mais en y pensant bien, je serais surpris de voir ces échanges médiocres se réaliser.
D'autant plus que Bob ne laisse jamais couler de rumeurs avant une transaction. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:51 am |
|
|
| ERICNHL2006 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Messages: 560 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| evilnick88 a écrit: | Ce blog me fait penser à celui de St-Patrick. On ne sait pas si c'est crédible mais les idées sont bien amenées et c'es assez convaincant.
L'histoire du deadline de Dumont le 22 août, je trouve que c'a beaucoup d'allure.
Tout comme vous, je m'amuse bien avec les rumeurs mais en y pensant bien, je serais surpris de voir ces échanges médiocres se réaliser.
D'autant plus que Bob ne laisse jamais couler de rumeurs avant une transaction. |
pour le deadline je lais entendue a plusieur endroit alors ca doit etre vrai. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:08 am |
|
|
| Mike Liut |
| Youppi |
 |
| |
| Messages: 42 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne pense pas que même si tu l'as entendu à plusieurs endroits que ça veut dire que c'est véridique...si on regarde bien, il y a des centaines de forum sur le Canadiens et tous ce répète...reprenant les nouvelles entendue ailleurs. C'est la même chose sur CHFANS, plusieurs amènent des rumeurs pris sur d'autres sites...ensuite quelqu'un voit ça ici et le poste sur un autre site, etc.....effet boule de neige. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 6:24 pm |
|
|
| Ryder |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 24 Sep 2005 |
| Messages: 288 |
| Localisation: Vancouver |
|
|
 |
 |
 |
|
| ERICNHL2006 a écrit: | | evilnick88 a écrit: | Ce blog me fait penser à celui de St-Patrick. On ne sait pas si c'est crédible mais les idées sont bien amenées et c'es assez convaincant.
pour le deadline je lais entendue a plusieur endroit alors ca doit etre vrai. |
Bon, On est le 22 et il ne s'est toujours rien passe ... Peut etre le 23  |
|
_________________ Go Habs Go ... |
|
|
|
 |
Re: Rumeurs à jour, Gainey semble magasiner mais pas pressé. |
 |
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 7:07 pm |
|
|
| bahamas |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Jan 2006 |
| Messages: 183 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Stats a écrit: | Je navigait et suis tombé la dessus: Un autre Blog !
Celle de Malkin aussi.
La qualité de la source reste à vérifier, mais le contenu semble avoir plus de crédibilité que les niaiseries de quatres lignes des pseudo-experts comme Eklund et compagnie !
Disons un blog qui ramène les pieds sur terre... pour les rêveurs il semble déconseillé
Pour Brewer je l'aime bien, mais il faut-être sûr de le signer`d,ici la fin de saison si sa fonctionne ... car il sera UFA je crois à la fin de la saison, pour Jackson il semble taillé comme O'Byrne mais avec plus de talent... J'aimerais avoir la chance de voir Kostsitsyn et Perezogin se dévellopper à Montréal... mais la seul facon de les voirs partir sans crier au meurtre... est d'avoir un prospect de qualité à la défense ou au centre ou à l'aile gauche.
Et Morris... encore lui ! Gretzky l'adore... je crois qu'avec Morris , Jovanovski et Boyton Phoenix devrait les conserver et en faire une force de frappe !
T'en qu'a moi, on devrait conserver l'équipe telquel... je sens qu'il y aura peut-être une transaction de trop...
Bonne journée ! |
Il n'y en a pas souvent des rumeurs sur le CH
Faut croire que c'est pas tous les jours qu'il y a des rumeurs fondées sur nos habs... |
|
_________________ Tanguay In, Laraque In.
Ryder Out. Huet Out. Streit Out.  |
|
|
|
 |
 |
Re: Rumeurs à jour, Gainey semble magasiner mais pas pressé. |
 |
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 8:16 pm |
|
|
| Stats |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| bahamas a écrit: | | Stats a écrit: | Je navigait et suis tombé la dessus: Un autre Blog !
Celle de Malkin aussi.
Bonne journée ! |
Il n'y en a pas souvent des rumeurs sur le CH
Faut croire que c'est pas tous les jours qu'il y a des rumeurs fondées sur nos habs... |
tu as raison, mais on devrait s'amuser à comptabiliser le nombres de rumeurs en une année et ensuite multiplier par 100 et ensuite diviser par le nombre de vrais transactions...
j'aime mieux quelqu'un qui les faits tombés avec des sources, qu'un pseudo expert qui échanges 10 chaudrons pour un joueur de consession et qui en plus gagnera maximum 940 000 $ pour les trois premières années de contrat ! SA dégonfle le rêve... mais il y a du contenu. |
|
_________________ *** Bonjour mon nom est Mat de Varenne, je vais au Motel du Parc Safari ce week-end ! Le problème est que je ne vais pas voir grand chose car j'ai le toupette trop long selon mes sources. l'asperge ...'' - J'ai du toupet ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 8:05 pm |
|
|
| Stats |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est rare que je suis venu sur la section rumeur... et je ne croyais pas faire des vague avec ce blog trouvé par hazard.
Voici un suivi pour les rumeurs, moi je m,arrête là, les rumeurs sont clauses.
à date si on suit le blog sa concorde, la moyenne est plus élevé que certain !
http://montrealhabstrade.blogspot.com/
je retourne dand divers ! |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|