|
rumeur de négociation |
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:01 am |
|
|
| lou89 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Juin 2005 |
| Messages: 571 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:14 am |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2004 |
| Messages: 805 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Aucun des trois ne m'intéresse. Guérin, avec son salaire de fou, j'en veux pas. Je le prendrais à 1.5 millions max. Peca, bof. Ses meilleures années sont derrière lui. Perreault, on l'a déjà chassé une fois, je crois pas que ce serait une bonne idée de le rapatrier. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:16 am |
|
|
| Mollow |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Juin 2006 |
| Messages: 495 |
| Localisation: L'Assomption |
|
|
 |
 |
 |
|
Peca resterait mieux que Ribeiro pour pivoter la deuxième ligne, mais il n'est pas vraiment d'un plus grand format que Koivu...
Il tire de la droite par contre... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:17 am |
|
|
| Pyrozoid |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 30 Juil 2005 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je crois que l'on devrait exclure la source de Eklund c'est de la pur invention sont affaire! Quesce que lui dit n'arrive jamais!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:22 am |
|
|
| m0r0_r |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2005 |
| Messages: 460 |
| Localisation: drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Guérin et son salaire??
quel salaire il est maintenant agent libre donc si on le veux c'est pas a son ancien salaire
je crois pas qu'il puisse signer a plus de 4.5 millions meme 4 c'est fort!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:25 am |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| m0r0_r a écrit: | Guérin et son salaire??
quel salaire il est maintenant agent libre donc si on le veux c'est pas a son ancien salaire
je crois pas qu'il puisse signer a plus de 4.5 millions meme 4 c'est fort!! |
Moi j'y donnerais 2M et 2.5M pour 2 ans |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:32 am |
|
|
| m0r0_r |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2005 |
| Messages: 460 |
| Localisation: drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Disons que si le CH doit prendre un risque entre des joueurs
Je prend Guérin à ±3millions qu'un Roenick à 2-2.5 millions
Il n'a pas connu une grosse année l'an passé mais c'est quand même un excellent power forward |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:35 am |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 26 Sep 2005 |
| Messages: 541 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Joueurs à risques effectivement. Perreault jamais de la vie. Guérin à rabais avec un contrat de un an je dis Go For It. |
|
_________________ c'est pas parce que j'ai tort que tu as nécessairement raison. |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:44 am |
|
|
| PanzerBerseker |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 05 Oct 2005 |
| Messages: 476 |
| Localisation: Arvida-Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
| je serait très content de voir perreault comme deuxieme centre. D'abord il gagne énormément de mises en jeu, ce qui nous a coulé contre les hurricanes si vous avez bonne mémoire. Ensuite, quand il avait du temps de glace, il était dans les 3 meilleurs pointeurs du canadiens, et je me souvient un peu de la ''course'' entre lui et zednick pour celui qui aurait le plus de but. J'ai été très déçu de le voir partir. |
|
_________________ Dont fight a battle if you dont get anything by winning - feldmaréchal Erwin Rommel |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:55 am |
|
|
| Koko_fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juin 2004 |
| Messages: 1226 |
| Localisation: Vive le Québec...LIBRE !!! |
|
|
 |
 |
 |
|
Pitié, pas Perreault Perreault, avec son incapacité à jouer l'homme, celui qui a la même vision de jeu que Ryder (mais au centre c'est encore pire....). Pis lâchez-moi avec les mises en jeu: c'est bien pratique d'avoir des gars qui gagnent les casses, mais c'est juste un à-côté: si le gars joue mal le reste du temps, ça donne quoi ?
Si, on est pour signer Perreault, j'aime autant qu'on y aille avec un jeune, comme Grabovsky.
Peca pourrait être intriguant. Si on ne trouve pas de vrai 2e centre, on donne ce boulot à Plekanec pis on signe Peca pour la 3e ligne. Ça se tient. Pas trop cher par contre, les meilleures années de Peca sont passées.... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:57 am |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3576 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
perreault l,an passé....en 69 matchs 22buts+35 passes pour 57pts et fini à -3....
il aurait été le 3e marqueur du canadien!!!!
écoeurant en mises au jeu, il a du coeur.....moins vite qu'avant mais un bon leader....moi j'le prendrais anytime! d'après moi il lui reste 2bonnes années! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:00 pm |
|
|
| davyboy152 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 15 Juin 2005 |
| Messages: 1416 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | perreault l,an passé....en 69 matchs 22buts+35 passes pour 57pts et fini à -3....
écoeurant en mises au jeu, il a du coeur.....moins vite qu'avant mais un bon leader....moi j'le prendrais anytime! d'après moi il lui reste 2bonnes années! |
oh que oui, je le prendrais, joue tres bien defensivement, tous en amenant ca recolte de point offensivement, maitre dans les mises au jeu, pourrais tres bien montrer des trucs a des jeunes comme plekanec, et un peu plus tard, chipcura...et 22 buts l année derniere, sais quand meme juste un de moins que notre vedette kovalev |
|
_________________ Mesdames et Messieurs!!! Accueillons nos CANADIENS!!! ah que j'ai hate |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:01 pm |
|
|
| davyboy152 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 15 Juin 2005 |
| Messages: 1416 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| davyboy152 a écrit: | | frank a écrit: | perreault l,an passé....en 69 matchs 22buts+35 passes pour 57pts et fini à -3....
oh que oui, je le prendrais, joue tres bien defensivement, tous en amenant ca recolte de point offensivement, maitre dans les mises au jeu, pourrais tres bien montrer des trucs a des jeunes comme plekanec, et un peu plus tard, chipchura...et 22 buts l année derniere, sais quand meme juste un de moins que notre vedette kovalev |
|
|
_________________ Mesdames et Messieurs!!! Accueillons nos CANADIENS!!! ah que j'ai hate |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:04 pm |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah, moi je suis pas d'accord pour Perreault... pour la seule et unique raison que c'est du réchauffé!
Perreault a joué à Montréal, a aidé l'équipe mais sans plus... me semble qu'une fois qu'un joueur a eu sa chance à Montréal et qu'il est parti, on devrait passer à autre chose non?
Les retours de Shayne Corson et Stéphane Richer m'ont laissé perplexes et tant qu'à faire, aussi bien repartir à neuf avec de nouveaux joueurs.
Mon humble opinion... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:05 pm |
|
|
| Vincent |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2003 |
| Messages: 714 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Ya des gens qui répare un trou avec ce qu'ils peuvent en attendant le moment ou le trou va réapparaitre pour le réparer de nouveau
Et ya ceux qui prennent plus de temps à le faire, mais qu'une fois fait, on a la paix pour des années à venir.
Ça dépend juste de votre style finalement, et si on se fit à l'attitude de l'ami Bob. Je pense pas que les Perreault de ce monde seront à Montréal ! |
|
_________________ Ya un joueur autonome de disponible ou qui a été soumis au ballotage ou jeter en bas des marches par son équipe... IL doit jouer pour le CH !? ......... NOooooON !!! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|