|
Rouge et Or l'emporte!!!! |
 |
Posté le: Sam Nov 13, 2004 7:40 pm |
|
|
| Josbel |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1380 |
| Localisation: Ste-Hélène |
|
|
 |
 |
 |
|
La saison parfaite des Carabins se termine aujourd'hui, alors qu'ils ont perdu contre l'Université Laval au compte de 30-12
Le Rouge et Or remporte donc la coupe Dunsmore.
Les prochains adversaires du Rouge et Or seront les Golden Hawks de l'Université Wilfrid Laurier. Ils se disputeront la coupe Utek. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 9:58 pm |
|
|
| habs for life |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 11 Avr 2004 |
| Messages: 919 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je trouve ca tres dommage qu'une aussi belle saison ce termine de cette facon...mais je tient a feliciter les Carabins pour nous donner une belle saison parfaite a leur 3 saison seulement...Bravo... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 13, 2004 10:38 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Tout d'abord, je voudrais dire bravo aux Carabins qui a travaillé fort pour gagner cette coupe Dunsmore. S'il veulent avoir le même cheminement que le Rouge et Or, ils devront gagné la coupe Vanier à leur 4e saison, donc l'an prochain.
La meilleure équipe a gagné ce match. le Rouge et Or demeure donc encore l'équipe #1 du Québec. Maintenant ce sera Laurier, selon moi ce match se l'affrontement des 2 meilleures équipes au Canada. Bon match en perspective, le gagnant devrait gagné la coupe Vanier.
Prédiction: Laval par un touché et le Rouge et Or rajoutera une autre coupe Vanier à sa glorieuse histoire.
P.S.: J'ai aimé les pancartes oavec les initiales de RDS où c'était marqué Rajoutez Des Sièges et celle où c'était marqué Ramenons Dussault Surterre  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 14, 2004 12:14 pm |
|
|
| Goldberg |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 351 |
| Localisation: Cash City |
|
|
 |
 |
 |
|
Belle victoire du rouge et c'est juste logique qu'il remporte la coupe Dunsmore...par contre les carabins s'ils peuvent garder leur personnel d'entraineurs et leur noyau de joueurs,surtout leur RB, vont être encore plus fort l'an prochain et là, sky is the limit!
Go Rouge et or pour la coupe Utek et la coupe Vanier pour une 2ème année de suite!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 2:45 pm |
|
|
| Josbel |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1380 |
| Localisation: Ste-Hélène |
|
|
 |
 |
 |
|
Maintenant, le QB des Golden Hawks craint les partisants de Laval!!!!
Faut croire que le Québec a de très bons partisants  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 3:07 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Josbel a écrit: | Maintenant, le QB des Golden Hawks craint les partisants de Laval!!!!
Faut croire que le Québec a de très bons partisants  |
Surtout le Rouge et Or  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|