Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH -> Robert Lang s'en va à Detroit Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Robert Lang s'en va à Detroit
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:19 pm Répondre en citant
Slick Nick
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Vente de feu chez les "CAPS", après Jagr et Bondra voici que Lang change d'uniforme. Le prochain sur la liste... Gonchar?

Une fois de plus, Ken Holland, le directeur général des Red Wings de Detroit sort un lapin de son chapeau.

Les Red Wings ont transigé avec les Capitals de Washington et ont mis la main sur le prolifique Robert Lang. En retour, les Capitals obtiennent les services du jeune joueur de centre Thomas Fleischmann, un choix de première ronde au prochain repêchage, ainsi qu’un choix de 4ième ronde en 2006.

Lang, âgé de 33 ans, est à égalité avec Martin St.Louis au sommet de la colonne des meilleurs marqueurs de la Ligue nationale, avec une production de 74 points, dont 29 buts. Il se dirige ainsi vers sa 2e saison de plus de 30 buts en carrière, il avait connu sa meilleur saison en carrière en 2000-2001 avec les Penguins de Pittsburgh en récoltant 32 buts et 48 passes pour 80 points. Lang n'aura pas joué deux saisons complètes à Washington, lui qui avait été acquis des Penguins afin d'améliorer le jeu de Jaromir Jagr.

Thomas Fleischmann, natif de Celadna en république Tchèque, joue présentent pour les Moose Jaw Warriors dans la ligue junior de l’Ouest. Il est présentement le deuxième meilleur marqueur de son équipe, totalisant 28 buts et 41 mentions d’assistance en 53 rencontres cette saison.

Les Capitals continuent donc de se départir de leurs gros salariés. Après Robert Lang, le défenseur offensif Sergei Gonchar et le gardien Olaf Kolzig pourraient changer d'adresse d'ici la fin de la période de transactions.

Source: TSN.ca

Dernière édition par Slick Nick le Ven Fév 27, 2004 2:54 pm; édité 11 fois

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:23 pm Répondre en citant
ced
Réjean Houle
Réjean Houle

a quand ca sera notre tour a nous enfin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:27 pm Répondre en citant
Tim
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Contre Tomas Fleischmann, un choix de première ronde en 2004 et un choix de quatrième ronde en 2006. Ouch! Smile

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:35 pm Répondre en citant
Poweruser
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

comme a dit Tim, ouchhhh!!!!!

c'est un gros risque qui coute cher ,,, detroit n'est t-il pas deja un des club dont la moyenne d'age est la plus elevé de la lnh,, et en plus il donne jeune et choix au repechage,,

il veulent la coupe a TOUT PRIX!!!!

malgré que a detroit, lang sera beaucoup mieux entouré qu'a washington et donc encore plus productif qu'il ne l'etait a wash.....
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:39 pm Répondre en citant
Zerton666
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Je vais dire comme ced. Maudit qu'on voit plein de joueur nous passer sous le nez. Espéront qu'un jour ce sera notre tours.

Je déteste ces équipes bouffeuses de talents. Ils acquièrent tous les joueurs de talent et laisse les petites équipes avec des miettes. Vivement la convention collective. Le talent va être plus difficile à rassembler tous aux mêmes endroits. j'espère encore que Detroit vont se faire planter en quatres matches contre une équipe comme Anaheim. Peut-être Nashville ou Calgary. Twisted Evil
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:43 pm Répondre en citant
JohnnyNeckU
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Tomas Fleischmann semble être un joueur promis à un bel avenir d'hockeyeur.

En 2001-02, il a terminé champion compteur dans ligue Junior de la république Tchèque.

En 2002-03, il a terminé sa première saison dans la WHL 3e meilleure recrue avec 71 points (21 buts, 50 passes) en 65 parties.

Cette saison, il se situe au 13e rang des marqueurs des la WHL avec 69 points (28 buts, 41 passes) en 53 parties. Il est le 2e meilleur marqueurs de son équipe, les Warriors de Moose Jaw.

Il semble être un bon fabricant de jeu avant tout.

Dernière édition par JohnnyNeckU le Ven Fév 27, 2004 2:52 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:49 pm Répondre en citant
Yaki
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Lang à détroit outch!!! Ils vont être dur à battre Cool
Comme je disait à eux la coupe cette année Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 2:52 pm Répondre en citant
Tim
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Merci pour les infos JohnnyNeckU! En effet Fleischmann semble avoir un avenir prometteur comme joueur de hockey! C'est une bonne échange à long terme pour Washington compte tenu qu'ils sont en reconstruction... Mais à court terme c'est une autre histoire hehe. Faut dire que Washington et Pittsburg sont les 2 candidats dans la loterie Crosby et Ovechkin présentement Wink

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 3:08 pm Répondre en citant
NomadX
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Avant l'arrivée de Lang, les trios de Detroit ressemblaient à ça:

Whitney - Datsyuk - Hull
Shanahan - Zetterberg - Homstrom
Maltby - Yzerman - Draper
Dandenault - Mowers - McCarthy.

Ils vont mettre Lang où? C'est fou...

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 3:14 pm Répondre en citant
Sk8OrDie
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Tjrs les memes équipes riches qui se garnit pour la danse du printemps
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 3:18 pm Répondre en citant
Pascal
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

C'est fou en effet, espèrons pour eux que cette fois Joseph ne flanchera pas comme c'est arrivé l'année dernière?!?
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 3:21 pm Répondre en citant
NomadX
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Moi je pense que c'est Lang qui va goaler... Very Happy

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 3:28 pm Répondre en citant
KapWeL
Saku Koivu
Saku Koivu

Avec quoi vous auriez payé Lang s'il serait venu à Montréal? Avec des balles de neige? Il commande 5 millions par année et actuellement on en a 3,5 de libre depuis le départ de Donald Audette... Montréal n'ira jamais cherché un joueur de Washington... Entk pas cette année, parce qu'en fait, les Caps veulent des jeunes, et on a quoi nous? Des jeunes! Ils auraient sûrement demandé un Ryder+Komisarek ou Ribeiro-Markov... À moins qu'ils veulent ravoir Bulis et Zednik? Wink

Moi je crois qu'il faut attendre la bonne occasion, et je crois que Bob Gainey va sauter dessus quand elle se présentera... Je crains pas...

Sinon, Lang à Détroit... Bon deal, il va s'amuser comme un fou... Imaginez le (J'ignore quelle position il joue) avec un Dastyuk et Hull... OUCH!!!

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 3:54 pm Répondre en citant
Nounours4roues
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

Bizarre mais malgré le deal, je donnes pas la coupe a Détroit, ca fais une vedette de plus a L,avant et un joueur a se disputer le temps de glace du power play, ca peut causer plus de chicanes que d,autres choses, on en as eu la preuve avec nos deux poids coq, rire forttttttttttt, et Détroit a surtout besoin d'un gardien qui fais les gros arrets, et ca je gagerais pas ma chemise la dessus, ils ont sauter sur le deal, plus pour empecher une autre équipe de le prendre, comme les Devils, et ils ont sacrifer un super de bon premier choix, avec leur équipe ca va paraitre dans quelques années
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 4:16 pm Répondre en citant
habby39
Youppi

Le Canadien laisse vraiment plien de joueurs leur filer sous le nez! Avec Lang parti, les Capitals laisseront-ils partir aussi Gonchar?? Espérons le....

Ron, le hockey c'est donc ben rendu plate, c'est donc pu comme dans l'temps d'Bronco Horvatt, ça drop le puck dans l'fond pis ça joue comme des chaudrons, en plus ça gagne cinq millions par saison ~ Salut mon Ron - Les Cowboys Fringants ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Robert Lang s'en va à Detroit
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH