|
Rivet à Buffalo |
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:21 pm |
|
|
| TreBliuG |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 09 Aoû 2005 |
| Messages: 434 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le vendredi 4 juillet 2008- Après avoir été échangé par le Canadien de Montréal le 25 février 2007. C'est dans cette transaction que Josh Gorges s'est joint au Tricolore. Voilà que Craig Rivet est de retour dans l'Association de l'est et plus précisément dans la division Nord-Est avec les Sabres de Buffalo.
Buffalo recherchait un défenseur d'expérience et ils sont bien heureux de leur sélection. Ils reçoivent également le choix de septième ronde de l'encan de 2010.
De leur côté, San Jose obtienne un choix de deuxième ronde au repêchage de 2009 et de 2010.
Merci à DjBigKaneet ineedthemoney! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:52 pm |
|
|
| sakurulz |
| Bernard Geoffrion |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5519 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ça devrait mettre fin aux rumeurs incensés de Koivu à SJ pour rejoindre son ''chum'' hihihihihi  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:01 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3754 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lui qui en avait marre du froid de Montréal, le voilà servi. Il se retrouve dans une ville très au nord qui en plus est assez monotone merci. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:25 am |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2408 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
On s'cotise pour lui acheter une pelle.
Bien content pour les Sabres. Une bonne acquisition qui solidifiera leur ligne bleue. |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:15 am |
|
|
| Franky27 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 279 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Je souhaite pour lui qu'il n'ait pas vendu sa souffleuse, il en aura de besoin cet hiver  |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:14 pm |
|
|
| Avsmaniac |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
| Messages: 465 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
Quand on crache en l'air...
Vous allez pouvoir le voir assez souvent à Montreal,ma gang de chanceux!!!  |
|
_________________ I Believe in my team!
Fan officiel de Scott Parker |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:45 pm |
|
|
| hockey_66 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 1098 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis étonné que les sharks l'échangent car l'été passé il avait signé un contrat de plusieurs saisons avec les sharks, 4 ans je crois, et en plus il vient de connaître une bonne saison. Pour l'intsant je ne sais pas trop quoi penser de cet échange, car Rivet n'est plus si jeune que ça, mais peut encore être utile et les choix au repêchage peuvent donner de bons résultats comme être de vrais flops. Bref, une histoire à suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:01 pm |
|
|
| MisterJ |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 610 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | Ça devrait mettre fin aux rumeurs incensés de Koivu à SJ pour rejoindre son ''chum'' hihihihihi  |
Pas sur...il est encore son chum, faque il va encore avoir des rumeurs pour qu'il le rejoigne...a Buffalo... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:33 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1608 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| MisterJ a écrit: | | sakurulz a écrit: | Ça devrait mettre fin aux rumeurs incensés de Koivu à SJ pour rejoindre son ''chum'' hihihihihi  |
Pas sur...il est encore son chum, faque il va encore avoir des rumeurs pour qu'il le rejoigne...a Buffalo... |
Cool! Pominville à Montréal!
Koivu vs Pominville. Steplait Bob!!!
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:36 pm |
|
|
| Mybo |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 998 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne acquisition pour les Sabres. Après avoir perdu Kalinin et Campbell, ils se devaient de regarnir leur défensive. Le problème, c'est qu'ils devront acheter un abri d'auto à notre cher ami Rivet, qui en avait extrêmement marre des hivers enneigés...  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:48 pm |
|
|
| Boutch |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 419 |
| Localisation: Plateau |
|
|
 |
 |
 |
|
Le coach de San Jose a été plus vite que Rivet.
Il sais débarassé de lui avant qui prépare un autres de ces fameux ":push d'entraineur".  |
|
_________________ Il y pas juste le Canadien dans la vie !!!
Il y a les Bulldogs aussi  |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|