Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Poubelle -> Richards contre Huet et possiblement Ryder Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Si vous étiez Bob Gainey, feriez-vous un échange Richards contre Huet et Ryder?
Oui
79%
 79%  [ 95 ]
Non
20%
 20%  [ 24 ]
Total des votes : 119

Richards contre Huet et possiblement Ryder
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:04 pm Répondre en citant
jolev999
Youppi

D'après certaines discussions, le Canadien serait sur le cas de Brad Richards. Avec un salaire de plus de 7.8 millions et le Lightning présentement hors de séries, le DG de Tampa Bay convoiterait un gardien no 1 bien établit, le Canadien est tout indiqué pour ça.

Le Canadien se cherche de son côté un Centre no 1 et à se départir de joueurs dont ils ne pourront sans doute signer à la fin de la saison, en l'occurence Huet et Ryder.

Personnellement, je trouve cet échange réaliste dans le sens que les deux clubs ont des besoins précis, l'argnt est aussi un facteur. Notons que Dallas pourrais aussi réaliser ce genre d'échange avec un Marty Turco.

Source: TheFourthPeriod.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:46 pm Répondre en citant
Einjeher
Administrateur du site
Administrateur du site

Tu aurais du mettre ton sujet dans l'autre forum Rumeurs, car ta source n'a pas été vraiment vérifié par l'équipe. mais bon, les modérateurs vont surement la déplacé.

Pour ce qui est de cette rumeur. Je prend Richards n'importe quand dans mon équipe. C'est un des joueurs les plus complet de ligue présentement et malgré sont début lents je suis sur que dans un rôle de premier plan. Il serais capable de compétitionner.

Par contre, on oublie Lecavalier dans 2 ans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:49 pm Répondre en citant
wawito_Go_Habs_Go#2
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Einjeher a écrit:
Tu aurais du mettre ton sujet dans l'autre forum Rumeurs, car ta source n'a pas été vraiment vérifié par l'équipe. mais bon, les modérateurs vont surement la déplacé.

Pour ce qui est de cette rumeur. Je prend Richards n'importe quand dans mon équipe. C'est un des joueurs les plus complet de ligue présentement et malgré sont début lents je suis sur que dans un rôle de premier plan. Il serais capable de compétitionner.

En fait il a mis son sujet dans proposer une nouvelle. Ce site est un site fiable que je considère comme étant crédible, donc j'ai déplacé son sujet ici.

En ce qui concerne la rumeur, elle doit probablement impliquer plus que deux UFA contre le joueur le mieux payé de la ligue.

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:49 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Einjeher a écrit:

Il n'a pas pu la poster ici lui même, j'ose pensé que quelqu'un de l'équipe de CHFans l'a fait.

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:52 pm Répondre en citant
Einjeher
Administrateur du site
Administrateur du site

46Andrei.Kostitsyn46 a écrit:
Einjeher a écrit:

Il n'a pas pu la poster ici lui même, j'ose pensé que quelqu'un de l'équipe de CHFans l'a fait.

Ouais c'est Wawito qui a changé le sujet de place. Je savais pas qu'on pouvais pas écrire ici Wink plus ample excuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:54 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Einjeher a écrit:
46Andrei.Kostitsyn46 a écrit:
Einjeher a écrit:

Ouais c'est Wawito qui a changé le sujet de place. Je savais pas qu'on pouvais pas écrire ici Wink plus ample excuse

T'as pas à t'excuse! On peut pas tout savoir Razz

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:11 pm Répondre en citant
Super mario
Shayne Corson
Shayne Corson

wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit:
Einjeher a écrit:

En fait il a mis son sujet dans proposer une nouvelle. Ce site est un site fiable que je considère comme étant crédible, donc j'ai déplacé son sujet ici.

En ce qui concerne la rumeur, elle doit probablement impliquer plus que deux UFA contre le joueur le mieux payé de la ligue.

Justement, le joueur le mieux payé de la ligue ne livre pas la marchandise du joueur le mieux payé de la ligue... et c'était facile à prévoir dans son cas. Avec cette échange les bolts se retrouve avec un bon gardien, enfin! et un salary dump qui peut exploser avec Lecavalier par exemple ou meme Prospal qui peut jouer au centre également. Ils font une économie de 2M$ ce quileur permet d'aller chercher du renfort ailleur, car ils en ont besoin, vraiment besoin.

De notre coté on peut oublier Lecavalier dans 2 ans et meme les agents libre cet été. Par contre on obtient notre premiers centre enfin!

Je rêve de voir un joueur de premier plan débarquer a Montréal.
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:29 pm Répondre en citant
sakurulz
Bernard Geoffrion
Bernard Geoffrion

J'espérais que ça ne sortirait pas...
Justement, dans le même article sur thefourthperiod, c'est clairement écrit en dessous dans le carré jaune qu'il ne faut pas s'exciter, que ce n'est qu'une possiblité à long terme...

Ensuite, franchement 2 UFAs pour un de leurs top 3, vous pouvez pas réfléchir avant de le considérer sérieusement?

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:30 pm Répondre en citant
Nik
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Comment ça le joueur le mieux payé de la ligue? Brière n'est pas payé 8M par année. Même chose pour Gomez et Drury. Et pour être franc, de tous ces joueurs, j'opterais pour Richards et de loin car il est constant depuis son arrivé chez les professionels ... contrairement aux autres!

Si ça pouvait seulement arriver, ça serait un méchant beau cadeau de Noel!!

Et pour ce qui est de Lecavalier : le plafond salariale augmente tellement vite qu'on aura probablement aucune difficulté a le signer ... s'il le veut bien sur!
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:10 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Nik a écrit:
Comment ça le joueur le mieux payé de la ligue? Brière n'est pas payé 8M par année. Même chose pour Gomez et Drury. Et pour être franc, de tous ces joueurs, j'opterais pour Richards et de loin car il est constant depuis son arrivé chez les professionels ... contrairement aux autres!

Si ça pouvait seulement arriver, ça serait un méchant beau cadeau de Noel!!

Et pour ce qui est de Lecavalier : le plafond salariale augmente tellement vite qu'on aura probablement aucune difficulté a le signer ... s'il le veut bien sur!

Exactement, et anyway, koivu et kovalev seront joueur autonome aussi en juillet 2009, alors sa fait plus de 9M $ de libéré. +2M smolinski, +3M ryder...
Par contre, va falloir resigner, higgins, komisarek, plekanec, chipchura, latendresse.

Anyway tout peut arriver d'ici juillet 2009.

Selon moi, la question qu'on doit se poser n'est pas si on aurait assez d'argent pour Vinny, mais plutôt s'il voudrait vraiment venir ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:12 pm Répondre en citant
Peavy_44
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Avec le salaire de Huet et Ryder pour celui de Richards...les 2 équipes balance leur masse salariale ou presque me semble...donc on garderais encore pres de 5 millions de lousse
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:21 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Peavy_44 a écrit:
Avec le salaire de Huet et Ryder pour celui de Richards...les 2 équipes balance leur masse salariale ou presque me semble...donc on garderais encore pres de 5 millions de lousse

Ils nous balancerais probablement Denis la dedans, lui qui gagne 2,8M$ pi qui fait vraiment pas la job parce que dans le fond, le but de cette échange pour TB c'est de libéré de l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:38 pm Répondre en citant
kostitsyn46
Youppi

Si jamais Richards vient à Montréal, se sera une bonne raison pour Lecavalier de venir comme Martin Biron l'a fait avec Brière.

On peut toujours rêver...
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:49 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

kostitsyn46 a écrit:
Si jamais Richards vient à Montréal, se sera une bonne raison pour Lecavalier de venir comme Martin Biron l'a fait avec Brière.

en effet, on devrait arrêter de vivre dans le rêve... ça fait juste nous choquer une fois revenu à la réalité. Y'en aura pas d'échanges cette année avec le canadien, on fera pas les séries pi on aura jamais un joueur d'impact à montréal. On devrait toujours s'attendre au pire comme ça, quand ça va un peu mieux, on peut se rejouir que ça l'aurait pu être pire.
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:55 pm Répondre en citant
Nik
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

the_reaper a écrit:
kostitsyn46 a écrit:

en effet, on devrait arrêter de vivre dans le rêve... ça fait juste nous choquer une fois revenu à la réalité. Y'en aura pas d'échanges cette année avec le canadien, on fera pas les séries pi on aura jamais un joueur d'impact à montréal. On devrait toujours s'attendre au pire comme ça, quand ça va un peu mieux, on peut se rejouir que ça l'aurait pu être pire.

Ouin mais ca peut pas être pire que d'avoir un défenseur sur ton premier trio!!!

Sans joke c'est pathétique et c'est la première fois en plus de 20 ans que je manque des parties et que ça me dérange aucunement. Je vous le dit, c'est mauvais signe!!!
Richards contre Huet et possiblement Ryder
 CHFANS Index du Forum -> Poubelle