|
Ribeiro et Dagenais dans le Senior AA !!! |
 |
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 12:38 am |
|
|
| SportBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 18 Aoû 2003 |
| Messages: 723 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mike Ribeiro et Pierre Dagenais en uniforme pour le Match des Étoiles de la Ligue de Hockey Senior-Provinciale AA !
Saint-Jean-sur-Richelieu (5 janvier 2005) – Les amateurs de hockey seront heureux d’apprendre que deux joueurs du Canadien de Montréal participeront au Match des Étoiles de la Ligue de Hockey Senior-Provinciale AA du Québec. En effet, Mike Ribeiro et Pierre Dagenais ont confirmé leur présence le samedi 8 janvier à 19h30 au Colisée Isabelle-Brasseur de Saint-Jean-sur-Richelieu.
C’est une chance unique de voir évoluer deux joueurs de la Ligue Nationale de Hockey parmi les vedettes de la Ligue Senior Provinciale AA du Québec. Les deux hommes vont participer aux concours d’habileté ainsi qu’à la partie.
Les billets pour ce match très attendu seront en vente au coût de 8$, le vendredi 7 janvier à partir de 16 heures et durant le match opposant St-Boniface aux Aigles de Saint-Jean. Ils seront aussi disponibles la journée du match, à partir de 16 heures, au guichet du Colisée Isabelle-Brasseur de Saint-Jean-sur-Richelieu. Faites-vite!
François Trépanier
Relations Publiques
Aigles de Saint-Jean-sur-Richelieu
franktrep@hotmail.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 3:41 pm |
|
|
| Patrick |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Personnellement je trouve que la ligue McDonald et le Senior AA ce ne sont peut-être pas les meilleurs endroits pour tenir la forme, surtout pour deux jeunes en plein dévelloppement. Je ne connais pas les offres qu'ils ont recus ou les possibilités qui s'offraient à eux mais j'ai peine à croire qu'ils y en a pas de meilleurs qui leurs auraient permis d'exploiter leur potentiel d'avantage de manière à revenir plus expérimenter dans la LNH. Ce n'est pas en allant dominer partout dans les autres ligues moins compétitive et de moindre calibre qu'on arrive à dominer dans une ligue comme la LNH. Je leur souhaite quand meme de revenir en force car le CH en a besoin. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 4:04 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 8378 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
Les joueurs veulent jouer, je comprend Ribeiro et Dagenais de profiter de toutes les occasions.
Je peux ne pas être d'accord, mais je les comprend. Un joueur de hockey ça joue au hockey.
Merci pour l'information. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 4:38 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| Francesca a écrit: |
Je peux ne pas être d'accord, mais je les comprend. Un joueur de hockey ça joue au hockey.
|
J'veux bien croire qu'ils veulent jouer c'est normal, mais ce n'est qu'un match d'étoiles... du AA..
J'espère juste que Dagenais aura pas peur des petits bagarreurs du sénior
 |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|